Le résumé de la quotidienne du 11 août 2010.
Retour aujourd'hui sur la journée du 10 août dans Secret Story. Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Quel candidat a trouvé un nouveau secret ? Réponse.
18h20. C'est la panique dès le matin pour Stéphanie et Senna. Dans un éclair de lucidité Shine demande à la Belge : « Senna c'est ton ex ? » Stéphanie a peur et va donc tout répéter à Senna, qui est effectivement son ex. De son côté, Senna demande à Amélie si elle a eu beaucoup d'aventures avant lui. Elle lui dit que non alors qu'il a pourtant raison, son secret est d'être un Don Juan au féminin
Charlotte buzze Amélie
18h25. Charlotte buzze Amélie. La punkette aux cheveux rouges pense que c'est une ancienne Call girl ! Heureusement, la blonde le prend bien et n'est pas vexée, c'est même un compliment pour elle ! On aura tout vu. Charlotte ne confirme pas buzz même si elle pense tenir quelque chose.
18h30. Chrismaëlle est toujours le centre des convoitises pour les groupes mais elle vient enfin de comprendre qu'ils voulaient simplement son vote. Elle ignore donc le clan d'Amélie et Julie et choisit plutôt l'équipe de Thomas et Shine. La rousse transparente dans la maison pense maintenant avoir du pouvoir dans maison. Benoit n'est pas de son avis et lui explique que Thomas, Alexandre et elle seront les prochains à sortir.
La guerre est lancée
18h35. Thomas participe à la guerre des clans et se sent très important. Il déclare fièrement que « la guerre est lancée ». Super ! De son côté, Robin veut « faire sauter » Julie, Senna, Amélie et Benoit. La production laisser-t-elle les losers éliminer les quatre personnages phares de l'aventure ? Pas sûr.
18h40. Alexandre est le vilain petit canard de l'aventure. Il n'a pas d'ami et ne fait parti d'aucun des deux clans. Il pense qu'il va être nommé cette semaine (et il a raison). La voix lui annonce, ainsi qu'à Benoit, qu'il est bel et bien nommé. Benoit n'est pas trop stressé d'être face au vampire.
Stéphanie kiffe Maxime
18h45. Bastien pense que le combat n'est pas équitable. Il trouve qu'Alexandre n'a aucune chance face à l'autre candidat. Julie remue le couteau dans la plaie en lui disant que ses amis l'ont trahi parce qu'il est faible. Alexandre se demande qui voudrait voter pour un vampire. Sans doute pas grand monde.
18h50. Maxime se confie à Thomas, il n'en peut plus des refus de Stéphanie et ne veut pas être traité comme son chien. Thomas joue le psychologue et lui conseille de ne pas lâcher le morceau. « Elle te kiffe aussi », lui dit-il.
Thomas est le cupidon de la maison
19h55. Thomas va voir Stéphanie, lui rapporte les propos de Maxime et joue les entremetteurs. La blonde/Belge est rassurée car « si Thomas en dit du bien s'est qu'il en vaut la peine ». En gros, Thomas ne fait que critiquer les gens dans la maison et c'est la première fois qu'il dit quelque chose de gentil sur un autre habitant.
19h00. La voix organise une "soirée slow" dans la maison et Maxime et Stéphanie s'embrassent. Parce que c'est dingue, tous les habitants applaudissent. Tous sauf Robin qui est jaloux : « Je suis le dindon de la farce ». Thomas est fier de lui et pense que c'est entièrement grâce à lui que Stéphanie est tombée dans les bras de Maxime. De son côté, Senna pense que cette nouvelle amourette n'est pas sérieuse et Amélie n'y croit pas du tout.