Le résumé de la quotidienne du 12 août 2010.
Retour aujourd'hui sur la journée du 11 août dans Secret Story. Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Quel candidat a trouvé un nouveau secret ? Réponse.
18h20. Stéphanie est « de très bonne humeur ». Elle se « sent bien et a envie de sourire tout le temps ». De son côté Robin essaye de ne pas y penser et fait tout pour oublier ce qui s'est passé entre lui et Stéphanie. Thomas, le psychologue insupportable de la maison analyse les réactions de Robin et pense que le meilleur moyen pour lui d'aller mieux serait de penser à quelqu'un d'autre. Et tant qu'à faire, penser à Charlotte.
Stéphanie rêve de Bastien
18h25. Thomas va donc voir Charlotte pour lui vanter les mérites de Robin : « Tu sais il est très sensible, il pleure souvent. Vous iriez bien tous les deux. Et il fait même à manger, c'est l'homme parfait ». Robin est touché de voir que Thomas s'inquiète pour lui alors qu'en fait l'hermaphrodite de la maison s'ennuie simplement et fait passer le temps en formant des couples.
18h30. Bastien et Anne-Krystel regardent les péripéties de la maisons depuis la pièce secrète. Quand Stéphanie raconte qu'elle a rêvé du charmant mentaliste Maxime tire la tronche et change vite de sujet. De là ou il est Bastien trouve ça très drôle. Anne-Krystel de son côté pense, si si, que Stéphanie préférait Bastien et qu'elle se jette sur Maxime à défaut du beau blond.
Stéphanie buzze Julie
18h35. Stéphanie buzze. Elle pense que Julie a été foudroyée par un éclair. Elle ne dit pas si s'est par un éclair de génie ou autre. Robin est désigné enquêteur de la semaine d'après les internautes et gagne donc un buzz à utiliser dans les 15 minutes.
18h40. Robin buzze Julie. Il pense qu'elle s'est fait foudroyer ! En fait, il fait ça parce que Stéphanie n'a pas confirmé son buzz et qu'elle ne veut pas risquer de perdre sa cagnotte. Robin est sûr de lui à 100 % alors qu'il est bien loin de la vérité puisque Julie est simplement l'Elue de la Voix. Il va tomber de très très haut.
Julie n'a pas été foudroyée
18h45. C'est l'heure de la révélation. Julie explique qu'elle n'a pas été foudroyée et Robin fait moins le malin. Lui qui pensait mettre un coup au moral des Winners en découvrant un secret, il n'a plus qu'à se faire tout petit et revenir quand il aura appris à réfléchir.
18h50. Alexandre et Benoit ont le droit d'aller devant le mur numérique qui leur divulgue un secret. Des dessins avec pleins de petits points noirs et d'autres avec un point pour désigner le secret de Shine, qui s'est échappée d'une secte. Alexandre, qui n'a vraiment rien compris, essaye sans succès de compter les points noirs.
Bastien et Anne-Krystel veulent nommer Julie et Senna
18h55. Amélie part en guerre pour rester dans la maison. Elle demande donc à tout le monde d'arrêter les clans pour sauver sa peau puisque tous les losers veulent la nommer la semaine prochaine. Anne-Krystel et Benoit doivent désigner un candidat pour les prochaines nominations et pensent pour l'instant à Julie et Senna. Bastien refuse de nommer ses amis Maxime, Stéphanie et Robin alors qu'Anne-Krystel n'a pas de problème à désigner sa super copine Amélie.
19h00. Benoit a décidé d'appeler les esprits avec Thomas, Julie et Shine. Dans le noir, tous les quatre donnent leur maximum pour qu'un esprit leur réponde. Etrangement, personne ne répond.