Le résumé de la quotidienne du 13 août 2010.
Retour aujourd'hui sur la journée du 12 août dans Secret Story. Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Quel candidat a trouvé un nouveau secret ? Réponse.
18h20. Anne-Krysel se réveille de bonne humeur, elle est contente d'avoir le pouvoir de nommer un habitant la semaine prochaine. Bastien, de son côté, pense au lendemain et au départ d'un de ses camarade. Le mentaliste veut que Benoit reste dans l'aventure.
Julie et Robin « s'emmerdent »
18h25. La voix organise un jeu avec des photos des deux nommés. Deux équipes doivent faire des commentaires sur des photos des nommés... Alors que Robin se joint au groupes des winners pour soutenir Benoit, il se dispute avec Julie et les noms d'oiseaux pleuvent. Julie « l'emmerde » et vice-versa. Robin lui demande de le respecter, parce que c'est elle qui a commencé les insultes et que ce n'est pas très très gentil.
18h30. Maxime explique que si Robin est avec l'autre clan pour l'activité, c'est parce qu'il faut toujours un infiltré dans l'autre clan pour savoir ce qu'il se passe et ce qu'ils disent. C'est l'heure d'assister aux romans photos des candidats avec en accompagnement une musique larmoyante. Bien sûr, tout le monde a la larme à l'oeil. C'est l'équipe de Benoit qui fait le meilleur roman photo et qui accède au couloir des secrets.
Charlotte fait le chat
18h35. L'indice que l'équipe de Benoit gagne est une image d'un crâne fracturé, qui suggère le secret de Shine, qui s'est échappée d'une secte. Les Losers parlent des nominations de la semaine d'après. Ils veulent nommer Julie face à Senna où Amélie pour casser leur groupe si soudé.
18h40. Charlotte a une mission. Elle doit se comporter comme un chat pendant 30 minutes. On découvre lors de la mission qu'elle n'a sûrement jamais vu un chat ou alors qu'elle confond chiens et chats. Pendant que Stéphanie et Maxime s'embrassent, l'écran du salon délivre aux candidats un nouvel indice. Les candidats pensent voir dans la vidéo un rapport avec la Russie, avec un pilote d'avion et avec un astronaute.
Shine avance dangereusement
18h45. Shine pose des questions à Stéphanie sur son secret. Quand Shine lui demande si son ex est dans la maison, la blonde lui répond qu'elle est très loin de la vérité alors que pour une fois, Shine dit quelque chose d'intelligent. Senna a peur que l'on découvre son secret commun avec Stéphanie mais pense qu'elle est suffisamment manipulatrice pour tous les berner.
18h50. Lors de la soirée Casino, les deux clans s'ignorent. Pendant que les Losers jouent, Julie et Benoit dansent et chantent pour s'occuper. A cause d'une photo de groupe, Charlotte et Robin se disputent. Charlotte veut l'effacer parce qu'elle est trop moche dessus alors que Robin trouve que c'est une gamine. Alors que Robin veut s'excuser, les deux s'énervent une fois encore. En voyant ça, Amélie jubile.
« C'est nous qui a le pouvoir »
18h55.On termine avec cette belle citation d'Anne-Krystel. « C'est nous qui a le pouvoir », déclare-t-elle juste avant de dire qui elle souhaite nommer la semaine prochaine. Bastien et elle hésitent entre Julie, Senna et Amélie.