Secret Story 16/08 : Senna et Stéphanie sont nommés

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 16/08 : Senna et Stéphanie sont nommés
Secret Story
Secret Story © DR
Le résumé de la quotidienne du 16 août 2010.

Retour aujourd'hui sur la journée du 15 août dans Secret Story. Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Quel candidat a trouvé un nouveau secret ? Réponse.

18h20. Amélie est de bonne humeur ce matin. Elle est prête à confirmer son buzz sur Senna. Elle pense qu'il est l'ex de Stéphanie et de Coralie, et elle a raison. Mais voila, si la blonde a buzzé son petit-ami dans la maison, c'est parce qu'il lui a donné de gros indices (Liège + Stéphanie + Coralie) et la Voix compte donc le punir, ainsi qu'Amélie.

Maxime passe pour « le con de l'histoire »



18h25. Lors de la confrontation face à Stéphanie et Senna, le garçon fait très bien semblant de défendre son secret alors qu'il a lui-même donné son secret à Amélie. Sans surprise, Amélie confirme donc son buzz. Juste après, la Voix s'adresse à tous les habitants et annule le buzz d'Amélie. Le passage où Senna donne les indices est diffusé sur l'écran mais la blonde continue à nier et veut maintenant partir.

18h30. Senna et Stéphanie racontent à tout le monde les dessous de leur secret. Bastien est déçu de Senna qu'il prenait pour un grand joueur et non pour un tricheur. Shine est très remontée, elle qui était sur le point de buzzer Stéphanie et Senna. Rien n'arrête Amélie qui s'énerve et qui se défend bec et ongles. Pendant ce temps, Stéphanie veut mettre les choses à plat, avec son actuel petit-ami, Maxime. Il a l'impression de « passer pour le con de l'histoire ». Après Julie, c'est donc au tour de Stéphanie de se payer sa tête.

18h35. Thomas regrette d'avoir jeté Stéphanie dans les bras de Maxime. Il pense que le jeune femme sortait avec Maxime simplement pour protéger son secret. Maxime commence lui aussi à le penser, car il ne se trouve aucun point commun avec Senna. Il se demande donc si Stéphanie n'aurait pas profité de sa naïveté. Robin est lui aussi énervé d'avoir été le dindon de la farce alors que c'est lui qui avait insisté pour qu'elle lui donne une chance.

Stéphanie veut partir



18h40. Robin « n'a pas envie de foutre la merde » et veut que Stéphanie sorte. Il conseille à Bastien, qui peut nommer cette semaine la fille qu'il veut, de la désigner. En gros, il fout quand même la merde. Amélie, Senna, Maxime, Robin et Shine ont décidé de passer leur colère sur Stéphanie, qui devient le vilain petit canard de la maison. Senna lui, est content que cet incident permette de faire exploser les clans.

18H45. Stéphanie veut partir. Elle ne supporte pas que tout le monde se retourne contre elle alors qu'elle n'a fait que défendre son secret. La jeune femme affirme ne pas avoir utilisé Maxime et Robin pour cacher son secret. Elle ne supporte pas que Senna monte tout le monde contre elle alors que c'est lui qui a trahit leur secret. Shine n'y croit pas une seule seconde : « C'est du cinéma ».

Stéphanie est la Zahia du jeu



18h55. Après lui avoir tourné le dos, Maxime lui demande de ne pas quitter le jeu. Il joue les victimes et lui déclare que si elle part, il part avec elle. Plus tard, Stéphanie éclate en sanglot et reproche à Senna de la faire passer « pour la Zahia du jeu ». Amélie, qui n'apprécie pas la situation, ordonne à Senna de ne pas la réconforter. Elle veut toujours partir, mais pas que Maxime parte avec elle. Bastien lui explique que si elle part et que Maxime la suit, il partira lui aussi.

19h00. Robin pense que Stéphanie ne mérite pas sa place dans la maison et il va tout faire pour « la faire péter »(au figuré sans doute). Et comme par hasard, Stéphanie n'a plus du tout envie de partir et veut se racheter auprès des autres habitants.

19h05. La voix donne ses sanctions. Senna est nommé cette semaine et il entraine dans sa chute Stéphanie qui est donc nommée elle aussi. Les deux perdent l'intégralité de leur cagnotte.

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Vous avez la parole" : Découvrez le plateau de la nouvelle émission politique de France 2
TV
"Vous avez la parole" : Découvrez le plateau de la nouvelle émission politique de...
Premières séances : "Ad Astra" démarre fort avec un record pour James Gray, déception pour "Le Chardonneret"
Cinéma
Premières séances : "Ad Astra" démarre fort avec un record pour James Gray,...
Football : Faute de diffuseur, la LFP supprime la Coupe de la Ligue
Sport
Football : Faute de diffuseur, la LFP supprime la Coupe de la Ligue
"Retour à l'instinct primaire" : La saison 2 dès le 5 octobre sur RMC Découverte
Programme TV
"Retour à l'instinct primaire" : La saison 2 dès le 5 octobre sur RMC Découverte
"La Carte aux trésors" de Cyril Féraud revient le 9 octobre sur France 3
Programme TV
"La Carte aux trésors" de Cyril Féraud revient le 9 octobre sur France 3
"La France a un incroyable talent" : M6 prépare une saison avec d'anciens candidats
TV
"La France a un incroyable talent" : M6 prépare une saison avec d'anciens candidats
Vidéos Puremedias