
Le deuxième prime de "Secret Story" 2025, diffusé le jeudi 26 juin, a été riche en émotions. Dréa et Damien ont été éliminés. Un double départ qui a interloqué les téléspectateurs. Christophe Beaugrand a même dû prendre la parole sur les réseaux sociaux pour assuré que les fans n'avaient pas été manipulés.
Mais ce n'est pas tout ! Lors de cette soirée placée sous le thème du téléphone rouge, Constance a été nommée d'office pour la semaine suivante. "Constance, la soirée a été pleine d'émotions. Aimerais-tu savoir ce que le public pense de toi ?", lui a demandé la Voix. La candidate a répondu par l'affirmative et la Voix a poursuivi : "Eh bien Constance, pour savoir si le public t'aime et te soutient, tu es nommé d'office pour la semaine prochaine. C'est tout, pour le moment". "Très clairement, là, je perds mon mec, je suis nommée. C'est quoi la suite ? Je ne peux pas aller plus bas. Je suis gavée de dingue. Mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que je vais prendre ma revanche. Que je vais venger Damien et que je vais faire sauter un par un ceux qui l'ont mis dans le sas. Œil pour œil, dent pour dent. Je ne compte pas du tout me laisser faire", a-t-elle réagi, revancharde.
Dans la quotidienne diffusée ce lundi 30 juin sur TFX, la Voix a proposé un choix cornélien à Mayer : "Romy et Marianne sont les deux filles dont tu es le plus proche dans la maison des secrets. Mais aujourd'hui, tu vas devoir choisir. La Voix te donne une lourde responsabilité. Mayer, qui de Romy ou Marianne souhaites-tu nommer cette semaine ?". Après mûre réflexion, le candidat a décidé de mettre Marianne en danger. "J'ai peur d'être dans le sas. Un sas, ça ne fait plaisir à personne. J'y ai déjà été la première semaine et c'était un moment horrible pour moi. Je n'ai pas envie de revivre ça, mais bon, il va bien falloir", a regretté la candidate.
Suite aux votes des autres habitants, Ethan les rejoint sur le banc des nommés. Constance, Marianne et Ethan risquent donc leur place ce jeudi 3 juillet. Qui voulez-vous voir absolument sauvé lors du prime ? Donnez-nous votre avis dans notre sondage ci-dessous.
Depuis son lancement le 10 juin dernier, "Secret Story" 2025 cartonne. Le deuxième prime a réuni 662.000 téléspectateurs entre 21h12 et 22h08, ce qui représente 3,9% des 4+, 12,5% des 25-49 ans et 12,0% des FRDA-50. La suite, proposée entre 22h18 et 23h18, a été suivie par 628.000 téléspectateurs entre 22h15 et 23h12 (4,7% du public, 13,8% des 25-49 ans et 12,1% des FRDA-50). Il s'agit du record historique de TFX pour un flux en prime time, fait savoir la chaîne. La semaine passée, le premier prime, scindé lui aussi en deux parties, avait rassemblé 418.000 (2,6% du public, 7,6% des 25-49 ans et 8,6% des FRDA-50) puis 423.000 téléspectateurs (3,3% du public, 9,6% des 25-49 ans et 11,1% des FRDA-50). Le programme est également un succès sur TF1+. Une réussite qui a poussé la plateforme à proposer de nouveaux créneaux de live.


