Secret Story 21/09 : Après avoir révélé sa mission, Bastien est nommé seul vendredi soir !

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 21/09 : Après avoir révélé sa mission, Bastien est nommé seul vendredi soir !
Bastien (Secret Story 2010)
Bastien (Secret Story 2010) © JLPPA
Le résumé de la quotidienne du 21 septembre 2010.

C'est parti pour une nouvelle quotidienne. Le mariage passé, Senna et Amélie sont mis à l'écart et se retrouve seuls face aux autres habitants. Même Benoît et Thomas qui font désormais partie de la Team Pression. De leur côté, Anne-Krystel et Bastien continuent de mener leur mission "téléphone noir".

Thomas et Benoît doivent imiter le couple


18h20 : Dès le matin, Benoît et Thomas sont à fond ! On danse sur des airs d'opéra et on se recoiffe pour Thomas ! Amélie et Senna, eux, sont de mauvaise humeur. Thomas et Benoît sont appelés au confessionnal. Ils vont devoir imiter le couple Amélie/Senna, Benoît fera Amélie. À peine sortis du confessionnal, ils commencent leur mission sous le nez de Senna et Amélie, qui voient cette imitation d'un très mauvais oeil ! Senna va espionner les deux garçons... en vain ! Dès que Senna a le dos tourné, les deux garçons s'en donnent à coeur joie.

18h25 : Mais cela n'empêche pas Benoît de se moquer du couple devant les principaux intéressés ce qui ne leur plaît pas du tout. Amélie se met à pleurer et part se réfugier dans la chambre. Heureusement Senna est là pour la consoler. Benoît va au confessionnal pour s'adresser à la Voix : « Je préfère arrêter la mission parce qu'ils prennent la mouche tout de suite, c'est même pas drôle ! », confie Benoît. Mais Amélie a son coup de blues : « Je n'en peux plus ». Les autres habitants font bande à part pendant que Senna et Amélie prennent des poses très ambigues sur la table ! Mais c'est juste pour se muscler !

Amélie : «  J'aimerai tomber enceinte... on essaye ! »


18h30 : Amélie et Senna sont dans le confessionnal et se confient :«  J'aimerai tomber enceinte... on essaye ! ». Senna réplique : « Mais pourquoi tu dis on essaye ? », Amélie lui explique : « On le fait sans... ». Le couple a décidément pris bien plus qu'un engagement. C'est l'heure des questions du public et à ce jeu-là, Amélie et Senna sont quand même la cible des questions : "Pourquoi Thomas et Benoît se sont éloignés ?", "Font-ils partis de la Team Pression ?". Les deux garçons ne souhaitent plus être associés aux jeunes mariés.

18h35 : L'heure est aux stratégies pour les nominations. La Team Pression souhaite voir partir Amélie et même Benoît va nommer son ancienne "Maman". La jeune mariée est en tout cas très remontée et ne va pas se laisser faire. « Tremblez Team P, maintenant c'est à la guerre comme à la guerre ! », lance Amélie à Bastien et Benoît. Tout le monde est contre le couple... ça va être la première nomination d'Amélie en 11 semaines de jeu !

Le téléphone noir découvert par Thomas !


18h40 : La Voix convoque Anne-Krystel au confessionnal. Depuis quelques jours, Bastien et elle ont une mission en commun. Ils ont un téléphone portable et doivent répandre des rumeurs. Pour 500 euros, il faut que la jeune femme fasse en sorte que Thomas tombe sur ce téléphone. Elle devra ensuite faire croire que ce téléphone est à Bastien et que c'est forcément en relation avec sa mission. Elle sort du confessionnal et montre le téléphone au jeune garçon. Mais Thomas ne sait pas garder un secret... et révèle la découverte d'Anne-Krystel à Benoît. Mais Anne-Krystel arrive.

18h45 : Toute cette agitation met les sens de Bastien en éveil qui décide d'aller voir Thomas. Ce dernier lui révèle ce qu'il sait et fait la morale à Bastien : « Tu as fait le con, pourquoi tu as fait ça !? », demande Thomas à Bastien, qui joue le jeu ! Pour Thomas, Bastien a découvert tous les secrets des gens grâce à ça. Et Thomas, la langue de vipère continue de répandre son venin... et va confier sa découverte à Stéphanie.

Bastien révèle sa mission...


19h00 : Bastien pense que c'est une mission à haut risque... mais qui peut se tenir toute la semaine. Tous les habitants ont donc tourné le dos à Bastien, Stéphanie la première, est très froide avec lui. Pour ne pas se mettre à dos la jeune femme, Bastien n'hésite pas à révéler sa mission à Stéphanie par le biais d'un signe de la main. Mais la Voix a remarqué ce signe et décide de diffuser les images aux habitants.

... et sera nommé d'office tout seul !


19h05 : Bastien vient de faire échouer sa mission. Il vient d'enfreindre le 5e commandement et va donc être nommé d'office tout seul. Amélie et les autres filles sont donc épargnées cette semaine, c'est Senna qui doit être content !

l'info en continu
"Trans uniques en leur genre" : Le documentaire de Karine Le Marchand diffusé ce soir sur M6
Programme TV
"Trans uniques en leur genre" : Le documentaire de Karine Le Marchand diffusé ce...
"Complément d'enquête" révèle une affaire jamais sortie de vol de mobiliers au château de Versailles
TV
"Complément d'enquête" révèle une affaire jamais sortie de vol de mobiliers au...
Conflit TF1-Canal+ : Le patron du groupe Bouygues "confiant" sur une prochaine sortie de crise
Business
Conflit TF1-Canal+ : Le patron du groupe Bouygues "confiant" sur une prochaine...
"J'ai un message pour Yann Barthès !" : Le tacle de Redouane Bougheraba empêché par Mouloud Achour
TV
"J'ai un message pour Yann Barthès !" : Le tacle de Redouane Bougheraba empêché...
Audiences access 20h : Millionnaire, "C à vous, la suite" est à son plus haut
Audiences
Audiences access 20h : Millionnaire, "C à vous, la suite" est à son plus haut
Audiences access 19h : Nagui s'échappe en tête et signe un nouveau record
Audiences
Audiences access 19h : Nagui s'échappe en tête et signe un nouveau record