Secret Story 29/09 : Benoit est dans une pièce secrète

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 29/09 : Benoit est dans une pièce secrète
Secret Story
Secret Story © DR
Résumé de la quotidienne du 29 septembre 2010.

Retour aujourd'hui sur la journée du 28 septembre dans Secret Story. Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Quel candidat a trouvé un nouveau secret ? Réponse.

18h20. Dés le matin, Benoit se sent mal parce qu'il est persuadé que Bastien va l'éliminer. Les candidats découvrent ensuite quelles filles son nommées par les garçons. Et c'est Amélie et Anne-Krystel qui risqueront leur place vendredi soir. Si Amélie ne montre rien aux autres candidats, elle craque dans le confessionnal et s'effondre en sanglots.

Bastien élimine Benoit



18h25. Senna n'est pas dupe, il sait que sa "femme" cache ses émotions. Anne-Krystel n'a pas non plus le moral, elle ne voit plus les autres habitants de la même façon. Plus tard dans la journée, Bastien annonce son choix. Il décide d'éliminer Benoit et donc de garder sa cagnotte. Mais tout ceci est en faite une mission et Benoit n'est pas vraiment éliminé.

18h30. Benoit, qui n'est pas encore au courant qu'il n'est pas éliminé, est dégouté par le choix de Bastien. Tous les autres habitants sont surpris par la décision de de Bastien et ne lui adressent plus la parole. Stéphanie ne comprend pas ce choix et a peur d'être la prochaine candidate à être victime des stratégies de Bastien.

Senna et Amélie jubilent



18h35. Bastien est persona non grata dans la maison des secrets. Stéphanie ne digère pas sa décision. En revanche, Senna et Amélie sont contents de ce choix qui leur permet de se rapprocher encore un peu plus de la victoire. Pour Senna, « Bastien a fait le ménage » à sa place.

18h40. La Voix apprend à Benoit qu'il n'est pas éliminé et le jeune homme rejoint la chambre rouge, une pièce d'où il pourra voir tout ce qui se passe dans la maison. Stéphanie s'en prend à Bastien et lui demande comment est-ce qu'il arrive à dormir après ce qu'il a fait. Amélie s'énerve parce qu'elle n'aime pas la réaction de Stéphanie, qu'elle juge fausse. Elle sait aussi que la blonde aurait préféré que le mentaliste la sorte elle ou Senna à la place de Benoit.

Benoit voit tout depuis la pièce secrète



18h45. Les habitants se rappellent que Benoit avait dit par le passé que Stéphanie était une Miss Camping et qu'elle ne ferait rien de sa vie à part être vendeuse. Ils trouvent donc tous qu'elle en fait trop quant on se rappelle que trois semaines plus tôt elle ne lui parlait plus.Toute la journée, Bastien se justifie auprès de Thomas et Stéphanie et explique que son choix est stratégique.

18h50. Bastien fait comprendre à Amélie et Senna qu'à sa place, Benoit aurait éliminé Amélie et qu'il n'est donc pas tant la victime pour laquelle on veut le faire passer. Benoit, depuis la pièce secrète, voit la scène et n'en revient pas que Bastien le trahisse et monte Senna et Amélie contre lui.

Benoit a sa vengeance



18h55. Bastien retrouve Benoit dans la pièce rouge et la Voix lui annonce qu'il sera son complice pour lui apporter à manger et l'aider à rentrer dans la maison pour prendre des douches. Les deux garçons sont liés par une télécommande que Benoit peut faire vibrer dés qu'il aura besoin de Bastien. Benoit s'amuse dont à faire vibrer la manette sans arrêt pour agacer celui qui a voulu l'éliminer.

l'info en continu
"La quotidienne" va passer en hebdo sur France 5
Programme TV
"La quotidienne" va passer en hebdo sur France 5
Crise à Europe 1 : L'humoriste Christine Berrou démissionne après une blague censurée sur Eric Zemmour
Radio
Crise à Europe 1 : L'humoriste Christine Berrou démissionne après une blague...
Crise à Europe 1 : Les salariés votent la grève immédiate
Radio
Crise à Europe 1 : Les salariés votent la grève immédiate
Cyril Féraud arrive dans "Plus belle la vie" ce soir
Séries
Cyril Féraud arrive dans "Plus belle la vie" ce soir
"Quand on ne sait rien, on se tait !" : Christophe Hondelatte tacle la couverture des faits divers par les chaînes infos
TV
"Quand on ne sait rien, on se tait !" : Christophe Hondelatte tacle la couverture...
"Wonderman" : Laurent Lafitte sera Bernard Tapie dans la nouvelle série Netflix
Netflix
"Wonderman" : Laurent Lafitte sera Bernard Tapie dans la nouvelle série Netflix