Secret Story 5 : le point sur les rumeurs

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 5 : le point sur les rumeurs
Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi © TF1 / Nils Dupuy
Y-aura-t-il une caméra sous les douches ? Un ou plusieurs personnages gays ? Une femme cougar ? Un candidat en lien avec l'affaire DSK ? A 48 heures du lancement de la saison 5 de Secret Story sur TF1, puremedias.com fait "le point" sur les rumeurs.

Vendredi, TF1 lancera la cinquième saison de Secret Story. Et ce seulement quelques semaines après l'échec cuisant de Carré ViiiP l'hiver dernier. Même si Benjamin Castaldi s'est déclaré « confiant » quant aux résultats d'audience et à la qualité de l'émission, Nonce Paolini, patron de TF1, a accordé une attention toute particulière cette saison au casting concocté par Endemol.

Entre fausses fuites et vraies infos, retour sur les rumeurs qui enflamment la toile et les magazines people depuis plusieurs semaines.

Pas de caméra sous les douches


Elles ont fait le bonheur de la saison 3 avec des paires de fesses et de seins montrées en boucle sur le net. Légèrement moins dans la saison 4 et pourtant, les caméras ne devraient pas être présentes sous les douches cette année a annoncé la production bien en amont du lancement de Secret Story.

Taux de probabilité : 99%. Benjamin Castaldi a confirmé l'information dans une interview à Télé Loisirs. Donc sauf surprise de dernière minute, il sera impossible aux téléspectateurs de se rincer l'œil sous la douche cette saison.

Les candidats dormiront dehors


Même si la « maison des secrets » sera la plus grande jamais réalisée pour une émission de télé-réalité, elle ne comporterait pas de chambre et ferait dormir ses candidats dehors !

Taux de probabilité : 95%. Les candidats ne dormiront pas dehors, mais presque. En effet, la chambre a été construite dans le jardin avec des fenêtres sur l'extérieur, afin que la lumière du jour puisse réveiller les candidats, a expliqué l'animateur au Figaro.

"Nous sommes un ancien couple de Secret Story 4"


Dans les nombreux secrets proposés dans la presse, celui-ci est des plus surprenants : Amélie et Senna intègreraient la saison 2011 avec cet intitulé de secret.

Taux de probabilité : 0%. Comment les candidats, très souvent fidèles à l'émission, pourraient-ils passer à côté de l'ancien couple phare ?! De plus, les deux anciens participants ont tourné dans Les Anges de la Télé-Réalité de NRJ 12, il serait donc difficile de les revoir dans une télé-réalité de TF1 quelques semaines plus tard.

"Nous sommes jumeaux : l'un est gay, l'autre est hétéro"


D'abord attribué à deux demoiselles, ce secret serait détenu par deux garçons de 23 ans : Zarko et Zelko, dont les supposées photos tournent sur le net.
Taux de probabilité : 30%. La production tiendrait ici un secret original, pas spécialement trash, si celui-ci est confirmé. Malheureusement, la révélation de ce secret sur la toile est intervenue trop tôt, avant même le début de l'isolement des candidats sélectionnés.

"Je suis profiler"


C'est un secret révélé par nos confrères de PurePeople grâce à une vidéo transmise par la production. La candidate s'appellerait Trina. Après le mentaliste de l'an dernier, TF1 jouerait donc une fois de plus avec ses séries à succès grâce à Esprits Criminels cette année.

Taux de probabilité : 40%. La candidate affirme être diplômée d'une école de profilage mais Trina a déjà été remarquée dans des clips de rappeurs, dans différentes émissions de la TNT et très récemment dans A chacun son histoire sur Direct 8 avec pour sujet… « Célèbre à tout prix ». Alors que la production avait annoncé que tous les secrets étaient vérifiés et vérifiables, celui-ci semble bidon et la candidate pourrait n'être sélectionnée que pour sa personnalité.

"Michael Jackson s'est réincarné en moi"


Toujours révélé par PurePeople, ce secret appartiendrait à un DJ suisse : Ricky Galliano.

Taux de probabilité : 60%. Malgré un secret assez difficile à vérifier, la production aurait quand même accepté le secret selon nos confrères. Cela coïnciderait avec le triste anniversaire de la disparition du King of Pop.

"Je suis l'ex d'un candidat de Secret Story 4"


Ce secret pourrait concerner deux personnes : l'ex de Benoît ou l'ex de Thomas. Ce dernier n'entrerait pas forcément avec ce secret mais en ayant « été élevé par deux femmes ».

Taux de probabilité : 10%. Que ce soient les ex de Benoît ou de Thomas, tout ont été vus à la télévision ou paparazzés depuis la fin du jeu, ils sont donc reconnaissables pour les candidats les plus assidus aux magazines people.

"Je suis un pirate informatique"


Selon PurePeople, il s'agirait là de l'administrateur d'un ancien site de partage de fichiers en peer-to-peer.

Taux de probabilité : 80%. Difficile à démasquer (sauf si le candidat tient un discours trop technique), et à la suite d'une année où la loi Hadopi a beaucoup fait parler, ce secret taperait directement dans l'actualité. Cependant, au niveau juridique, cela pourrait poser quelques problèmes.

"J'ai survécu à mon propre assassinat" / "J'ai été foudroyé"


Deux secrets très forts, encore une fois révélés par PurePeople. Le premier serait celui d'un homme français prénommé Patrick. La personne foudroyée serait aussi un homme.

Taux de probabilité : 90%. Chaque année, un type de ce genre est présent dans la maison. Il y a eu « Je vis avec une balle dans la tête » en 2008 et « J'ai été l'otage de Human Bomb » en 2010.

"Je suis l'auteur du tweet à l'origine de l'affaire DSK"


Jonathan Pinet, jeune étudiant parisien affilié à l'UMP, avait été le premier à révéler l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn le 15 mai dernier sur Twitter. Depuis, son nom circule beaucoup pour intégrer la Maison des Secrets…

Taux de probabilité : 10%. Même si un tel secret pourrait assurer le buzz dans l'émission, il reste très peu probable que TF1 accepte celui-ci : l'affaire DSK n'est pas close. De plus, on imagine mal un militant UMP se retrouver dans ce type d'émission.

"J'étais homosexuel et je suis redevenu hétérosexuel"


La bisexualité, un vrai secret ? Secret de Cindy en 2009, les autres candidats ont rarement joué l'ambiguïté sur ce point.

Taux de probabilité : 20%. Pourquoi amener ce sujet quand TF1 souhaitait donner une autre image de l'homosexualité avec Qui veut épouser mon fils ? ?

"Je suis une femme cougar"


Ce sujet a été de nombreuses fois traité par les magazines féminins cette année, Secret Story ne passera peut-être pas à côté…

Taux de probabilité : 70%. Un secret bateau qui, s'il est sélectionné, sera porté par une personne à forte personnalité, comme une Cindy en 2009 et sa bisexualité.

"J'ai participé à Secret Story au Portugal"


Un secret qui ne sert à rien, comme il y en a chaque année. Retrouvera-t-on encore une fois Daniela de Secret Story 3, passée dans la version portugaise de l'émission puis dans Les Anges de la Télé-Réalité 2 de NRJ 12 ?

Taux de probabilité : 15%. Le secret ne tient pas à grand chose, il pourrait être envisagé pour un candidat de remplacement, c'est tout.

"Je suis amoureux(se) en secret d'un(e) candidat(e) de la maison"


C'est un secret repéré par les internautes dans le premier teaser proposé par TF1. Une image qui dure moins d'une seconde annonçant : « Je l'aime mais il ne le sait pas ». Un autre intitulé parlait de retrouvailles d'amours de maternelle, assez peu probable sachant que Premier Amour, autre émission de TF1, bénéficie d'une nouvelle saison.

Taux de probabilité : 80%. Il pourrait s'agir là d'un secret mignon et qui tiendrait en haleine le téléspectateur dès la révélation de celui-ci.

Sur le même thème
l'info en continu
"9-1-1" : La saison 3 démarre le 27 août sur M6
Programme TV
"9-1-1" : La saison 3 démarre le 27 août sur M6
Tous les programmes de la télé du 22 au 28 août 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 22 au 28 août 2020
"Un si grand soleil" : France 2 va programmer des inédits à 23h le 28 août
Programme TV
"Un si grand soleil" : France 2 va programmer des inédits à 23h le 28 août
"Koh-Lanta" de retour le 28 août sur TF1
Programme TV
"Koh-Lanta" de retour le 28 août sur TF1
"C'est du gâteau" : Pas de saison 2 pour la version française du jeu culinaire de Netflix
SVOD
"C'est du gâteau" : Pas de saison 2 pour la version française du jeu culinaire de...
France 4 sauvée jusqu'en 2021, France Ô s'arrêtera fin août
TV
France 4 sauvée jusqu'en 2021, France Ô s'arrêtera fin août
Vidéos Puremedias