Deuxième battle de danses ringardes dans "Secret Story"
Rappelez-vous : c'était jeudi. Les candidats de Secret Story 5 se livraient à une battle de danses ringardes lors d'une soirée fluo. La Voix en a pris note et hier soir, pendant la soirée "Deep Purple", les habitants se sont affrontés en duos.
Les deux presque-homonymes et homophones Morgan et Morgane sont les premiers à s'élancer sur la bande-originale des Bronzés font du ski. Geoffrey, lui, défie Juliette sur... "Barbie Girl" d'Aqua ! Quoi de mieux pour le sosie de Ken, qui en fait tomber ses bretelles ! Le discret Jonathan se lance sur une chanson de Lio avec la danse culte de Pulp Fiction face à une Ayem sexy en diable.
Enfin, c'est probablement la plus drôle pour le téléspectateur : Geof et Aurélie, couple en rupture, se dispute sur la reprise de "Maniac" par les L5. La Belge se transforme en femme fatale, donne quelques fessées et autres fausses gifles à son petit-ami... Se serait-elle vengée par la danse ?
puremedias.com vous propose de découvrir ces danses endiablées, mais incroyablement ringardes :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2