Retour à l'horaire normal pour la quotidienne de "Secret Story 6". Et après un week-end agité, la semaine semble être également tendue. Les relations entre Kévin et Thomas se sont fortement dégradées. Le premier est pisté par le second, qui le soupçonne d'avoir un lien avec Caroline et Virginie. Et Kévin n'a pas que ce problème à gérer : en cherchant à défendre coûte que coûte son secret, il s'est mis à dos sa femme, qui a décidé de ne jouer que pour elle ! Va-t-elle aller jusqu'à le nominer ?
Virginie "en a marre" !
La vengeance au petit-déjeuner, pour Virginie. La jeune femme a décidé de se rapprocher de Thomas pour rendre jaloux Kévin. Madame est persuadée que cela fonctionne, Monsieur assure ne pas y prêter attention... mais décide de retourner voir Nadège ! A tel point qu'il pense que la jeune femme n'est pas insensible à son charme. Mais les pions utilisés par le couple retournent la situation à leur avantage pour enquêter sur leur secret.
Pendant ce temps, Virginie ne décolère pas. "J'en ai marre ! La maman trop rangée et trop bo-bonne derrière ses fourneaux, c'est terminé. Je suis une maman mais je suis aussi une femme" lâche-t-elle au confessionnal, avant de joindre l'acte à la parole en se rangeant du côté de Thomas pour un jeu. Jeu que l'équipe du "nouveau" remporte, décrochant par la même occasion un indice sur le secret de... Kévin. Il s'agit d'"endroit".
Kévin et Alexandre en danger
Hier, Caroline a remporté un accès à la bibliothèque des secrets. Pour ne pas éveiller les soupçons - et par pure stratégie -, la jeune femme choisit d'être accompagnée de Fanny. Les deux demoiselles décrochent une carte joker, permettant de changer le nom du nominé de leur choix. Et justement, les nominations sont dans toutes les têtes, chacun cherchant la meilleure stratégie pour rester dans la Maison et éclater les groupes existants.
La stratégie est donc au rendez-vous. Quels garçons vont en faire les frais ?
- Virginie : Thomas et Alexandre
- Fanny : Thomas et Alexandre
- Caroline : Thomas et Alexandre
- Ginie : Midou et Julien
- Capucine : Kévin et Midou
- Emilie : Kévin et Alexandre
- Audrey : Kévin et Alexandre
- Nadège : Kévin et Alexandre
Les nominés sont donc Kévin, Alexandre et Capucine... sauf si Fanny et Caroline en décident autrement ! Réponse demain...