L'orage ne s'abat pas que sur Paris ces derniers temps mais également dans "Secret Story". Rien ne va plus pour Virginie. La jeune femme s'est retrouvée nominée après avoir révélé à ses camarades être en possession de la carte de la nomination inversée. Et comme si cela ne suffisait pas, Kévin, son mari, lui a avoué hier qu'il n'était plus certain de ses sentiments envers elle... Du côté du clan de Thomas, l'ambiance est au beau fixe. Mais jusqu'à quand ?
"Peut-être que j'aime deux femmes..."
Un froid se fait ressentir dans la Maison. Le clan de Thomas et le clan de Kévin ne s'adressent plus la parole. Et lorsqu'ils sont chacun de leurs côtés, c'est pour se critiquer. Du côté de Virginie, la tête de turc reste Audrey tandis que dans la chambre bleue, il s'agit de... Virginie ! "Femme qui mange du chocolat à mon avis, femme qui va pas bien" plaisante Yoann. Pendant ce temps, Kévin tente de régler ses problèmes avec sa femme, le tout dans les larmes.
Effondré - physiquement comme mentalement -, Kévin lâche tout au confessionnal. "Peut-être que j'aime deux femmes..." avoue-t-il. Virginie tient à le rassurer et souhaite faire des concessions pour sauver son couple. Kévin, lui, annonce à demi-mots que Caroline va devoir déménager... La fin des problèmes avant une sortie de Virginie demain ? Et non, le couple se sépare... De leur côté, les autres habitants affichent tout haut l'issue qu'ils souhaiteraient voir vendredi.
"Ca me fera bien rire quand vous sortirez tous !"
Le constat est net dans le clan de Thomas : Virginie est une bonne candidate, mais seule. Kévin, lui, préfère ne rien dire et remettre une lettre à sa femme. Un comportement qui agace le clan de Thomas. "On ferait mieux de mettre Kévin à l'écart et de tous êtres soudés !" lâche Nadège. Au final, seul face à ses alliés - et Emilie -, le doyen de l'aventure finit par lire sa lettre à Virginie. Mais pas le temps de pleurer, il faut s'en prendre à nouveau à Audrey.
La grande traître a trouvé de nouveaux alliés : ses anciens ennemis Yoann et Thomas. Néanmoins, elle tente de réconcilier les deux clans grâce à un Julien particulièrement énervé. "Que le meilleur gagne, et ça me fera bien rire quand vous sortirez tous !" s'agace Audrey face au refus de faire la paix de son ancien ami.