Secret Story 6, l'hebdo - 03/08 : Virginie vide son sac, Thomas choisit Nadège et Capucine quitte l'aventure !

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 6, l'hebdo - 03/08 : Virginie vide son sac, Thomas choisit Nadège et Capucine quitte l'aventure !
Capucine quitte l'aventure "Secret Story"
Capucine quitte l'aventure "Secret Story" © JLPPA / TF1
La soirée des confidences a changé beaucoup de choses dans "Secret Story". Virginie s'est violemment expliquée avec Caroline, Thomas a été contraint de choisir entre Capucine et Nadège tandis qu'une fille a quitté l'aventure...

"Secret Story 6" a failli perdre trois candidats cette semaine : suite à une dispute, Thomas a ainsi voulu abandonner mais une fois revenu à la raison, c'est Nadège qui a voulu faire ses valises, ne supportant plus le rapprochement entre Capucine et son Tommy. Mais ce soir, tous les habitants vont devoir faire face à leurs vérités dans la soirée des confidences. Et Virginie, seule rescapée du trio qu'elle formait avec Kévin et Caroline, risque d'avoir des nouvelles de son ex... Quant à Nadège, Capucine et Audrey, l'une d'elles va partir. Rendez-vous dès 22h25 sur puremedias.com pour suivre et commenter l'hebdo en direct !

À lire aussi
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent Ruquier en justice
TV
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent...
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous virent"
Radio
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous...
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette semaine
Cinéma
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette...

Capucine et Thomas contre le reste du monde

22:27 : Tiens, cela faisait longtemps : l'émission commence à l'heure ! La bande-annonce - déjà diffusée à la fin de l'hebdo - nous prévient, ça va encore tourner autour du trio Nadège-Thomas-Capucine... Benjamin Castaldi, lui, nous tease sur l'autre trio : Virginie-Kévin-Caroline.

22:40 : Et comme par hasard, ce sont Capucine et Nadège qui affrontent les premières la vérité. La blonde apprend que tout le monde aime sa franchise, sauf son ennemie bien évidemment. "Qui se ressemble s'assemble" lâche-t-elle à propos de la relation de celle-ci avec Thomas. Et Nadège en rajoute une couche, ajoutant ouvertement que Capucine est hypocrite ! La brune, elle, apparaît hypocrite et opportuniste. Mais gentille quand même. Face au peu de réponse de la jeune femme, Nadège la tacle : "j'aurais dû mettre manque de répartie sur la liste" ! Thomas vole au secours de sa dernière amie malgré tout. De son côté, Audrey n'hésite pas à lancer de nombreuses questions... AMBIANCE ! Tiens, c'est le retour de Ginie ! La Belge demande à Capucine et Nadège si Thomas est un bon sujet pour leur rivalité. Non pour la blonde, oui pour la brune.

22:55 : Forcément, au milieu des demoiselles, c'est au tour de Thomas. "C'est le genre de mec qui joue beaucoup avec son physique et pas beaucoup avec son cerveau" analyse Yoann. Tous les habitants en viennent au même constat : Nadège est "une perle rare" dixit Audrey tandis que Capucine reste hypocrite. Thomas et Yoann se livrent à un véritable combat de coqs et le public, au vu des applaudissements, semble avoir choisi Yoann... Audrey, elle, s'amuse de la situation et demande à Thomas si, en cas de départ de Nadège et Thomas, il tenterait sa chance avec Virginie ou Fanny ! Kévin, lui, fait un parallèle avec sa relation entre Virginie et Caroline. Mais Thomas n'en démord pas : non, ce n'est pas pareil. Virginie montre son désaccord.

Virginie vide son sac face à Caroline : "Y a une vitre heureusement... Parce que je t'aurais arraché la tête, connasse !"

23:05 : Virginie a confié qu'elle n'apprécierait pas de voir Kévin et Caroline en couple le temps qu'elle est dans le jeu. Et comme par hasard, c'est ce qu'elle voit dans le sas ! "Alors là, je vais me les faire mais à fond !" s'agace Virginie. Cette dernière a le choix : soit elle les rencontre, soit elle les évite.

23:14 : La pub passée, Virginie a fait son choix : elle les rencontre. "Heureusement, y a une vitre" lâche-t-elle. Et c'est une Virginie encore inconnue des téléspectateurs qui arrive, extrêmement remontée. "Tu as voulu prendre les miettes ? Tu prends les miettes" lui explique-t-elle, au milieu de "Tu fermes ta gueule". Kévin l'assure : ils ne sont pas ensemble. Pourtant, ils annoncent totalement le contraire dans Public cette semaine... Virginie prévient Caroline : si elle s'occupe mal de sa fille, elle lui "casse la tête" ! "Y a une vitre heureusement... Parce que je t'aurais arraché la tête, connasse !" lâche Virginie avant de partir, laissant éclater des "Sale pute ! La putain !" de retour dans la Maison.

23:21 : Dans cette ambiance plus qu'électrique, Caroline avait un message à faire passer à un habitant... Face à la tension, changements de plan. On passe à Yoann. Benjamin retarde d'ailleurs le plus possible le lancement de la prochaine séquence. Les habitants trouvent que Yoann est blessé par Capucine, pas fin et stratège. Le jeune homme l'assure : un départ de Capucine ne lui fera "ni chaud ni froid". Alexandre, éliminé il y a quelques semaines, ne comprend pas le jeu de son ex mais s'interroge sur une possible trahison quant à cette nomination.

Audrey sauvée par le public

23:36 : Alors que les votes sont d'ores et déjà fermés, c'est au tour d'Audrey - pourtant nominée au même titre que Nadège et Capucine - de se retrouver face aux vérités. En clair, il faut qu'elle se méfie de tout le monde et est une grande joueuse qui s'est révélée au fil de l'aventure. C'est avec une grande franchise qu'Audrey répond aux questions de ses camarades. Midou lui fait remarquer par téléphone qu'elle n'était pas très appréciée au début du jeu... La jeune femme assure ne pas avoir oublié mais être passée à autre chose.

23:42 : Virginie est interrogée par Benjamin et ne regrette aucun des mots utilisés face à Caroline !

23:49 : C'est l'heure de l'élimination (ou presque). Avant même l'annonce des résultats, le public hurle le nom de Nadège... Tient-on déjà la gagnante ? Audrey est la première à rentrer dans la Maison. Et avant le résultat, Thomas découvre des messages des deux filles en danger. Nadège est en manque de "son Thomas d'avant" tandis que Capucine juge qu'il est "la plus belle rencontre" de l'aventure. La Voix lui propose un tête-à-tête avec l'une des deux filles...

Thomas choisit Nadège et Capucine quitte l'aventure !

0:06 : Le choix a été fait. Et surprise, Thomas a décidé de passer un moment en tête-à-tête avec... Nadège ! Le contact est froid et surtout, Capucine découvre les images sur un écran. Néanmoins, bien que la blonde joue l'indifférente, le jeune homme tente enfin de se réconcilier avec son ancienne fausse soeur. Et il est persuadé qu'elle va revenir.

0:11 : Place à la véritable élimination, 22 minutes après l'entrée dans le sas... Et au final, c'est Capucine qui quitte l'aventure. Logiquement, Thomas est très déçu...

- Nadège : 54 %

- Audrey : 30 %

- Capucine : 16 %

Secret Story - Saison 6
Secret Story - Saison 6
"Secret Story" : Nadège décroche un rôle dans la suite de "Sous le soleil"
"Secret Story 6" : Nadège sort de son silence
"Secret Story" : Thomas s'exprime enfin sur sa bagarre avec Nadège et son exclusion
"Secret Story 6" : La grande gagnante est... Nadège !
Voir toute l'actualité sur Secret Story - Saison 6
Autour de Secret Story - Saison 6
Sur le même thème
l'info en continu
Roselyne Bachelot nouvelle ministre de la Culture
Politique
Roselyne Bachelot nouvelle ministre de la Culture
"Fearless" : La série britannique débarque ce soir sur C8
Programme TV
"Fearless" : La série britannique débarque ce soir sur C8
Pharrell Williams va produire une série documentaire pour Netflix sur le gospel
SVOD
Pharrell Williams va produire une série documentaire pour Netflix sur le gospel
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent Ruquier en justice
TV
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent...
La saison 3 de "Babylon Berlin" arrive ce soir sur Canal+
Programme TV
La saison 3 de "Babylon Berlin" arrive ce soir sur Canal+
Ruth Elkrief arrête son émission quotidienne sur BFMTV
TV
Ruth Elkrief arrête son émission quotidienne sur BFMTV
Vidéos Puremedias