Secret Story 6, l'hebdo - 15/06 : Thomas récupère plus de 60.000 euros, Alexandre s'en va

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 6, l'hebdo - 15/06 : Thomas récupère plus de 60.000 euros, Alexandre s'en va
Alexandre, candidat de "Secret Story 6"
Alexandre, candidat de "Secret Story 6" © JLPPA / TF1
Comme la semaine passée, ce sont 4 candidats qui sont en danger. Thomas, Nadège, Alexandre et Capucine sont nominés. Et la soirée des aveux risque encore de perturber la Maison...

Place à la soirée des aveux dans "Secret Story 6" ! Ce vendredi, c'est la franchise qui est au rendez-vous. Une salle permettra aux candidats de savoir ce que les autres pensent d'eux. Kévin, Virginie et Caroline, eux, devront révéler leur secret. En effet, après avoir obtenu un buzz gratuit, Thomas a décidé de buzzer le trio avec l'intitulé exact. Enfin, personne ne parlera de David (sauf dans l'After), exclu mercredi à la suite d'un "comportement inacceptable"...

À lire aussi
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Radio
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

"Je veux bien faire le canard"

22:59 : Avec 15 minutes de retard, l'hebdo démarre enfin. On nous annonce que Capucine va découvrir que Yoann est amoureux d'elle. Idem pour Nadège avec Thomas. Ce dernier découvrira ce que Kévin pense de lui. Bref, rien de nouveau par rapport à ce que nous apprenaient nos confrères de PurePeople... Et une hebdo qui s'annonce assez ennuyeuse.

23:11 : Kévin et Thomas sont les premiers à intégrer la Salle des Aveux. On y apprend que le premier déteste le second. Bon ba, rien de neuf. A l'issue de cette explication sans aucun intérêt, Thomas prend une enveloppe, la numéro 3, dont on ignore le contenu.

23:24 : On passe maintenant à Yoann et Capucine. Oh, surprise, on apprend qu'il est amoureux. "Je veux bien faire le canard, mais limite" lâche le jeune homme, qui se concentre sur sa voix bizarre. Tout comme Thomas, elle choisit une enveloppe, la numéro 2.

Thomas (et Nadège) empochent plus de 60.000 euros

23:32 : Caroline et Kévin se retrouvent tous deux d'un seul côté de la Salle des Aveux. Ils découvrent un message de Virginie, qui espère pouvoir désormais jouer avec ses deux camarades à la suite de la révélation du secret. Les ex vont lui laisser un message.

23:43 : Et ce message n'a rien d'intéressant, comme prévu. Virginie apprend que Kévin veut jouer avec sa femme et son ex. Ca valait bien une page de pub... Virginie choisit l'avant-dernière enveloppe de la soirée, la 4.

23:49 : On passe au seul véritable événement de la soirée, la révélation du secret de Kévin, Caroline et Virginie. Comme Thomas l'a bien deviné, le jeune papa vit avec sa femme et son ex. 60.350 euros vont dans la cagnotte de Thomas (et de Nadège), d'un seul coup ! Pendant que Kévin tente de garder son sérieux, les deux femmes ne peuvent s'empêcher de rire et de souligner que le papa n'a jamais changé une couche...

"Je me bouche les yeux"

23:59 : On les attendait dans la Salle des Aveux, Nadège et Thomas sont finalement au confessionnal. "Je me bouche les yeux" promet la jeune femme, en voyant son faux frère sortir de la douche. Nadège, on se cache les yeux et on se bouche les oreilles.

0:05 : Julien obtient ce soir un avantage non négligeable. Il va pouvoir intégrer la Secret Box - abandonnée depuis l'entrée d'Audrey, Midou et Emilie - aidé de Fanny.

0:09 : Et surprise, c'est Emilie qui se retrouve dans la Salle des Aveux. La Belge malheureusement sous-exposée donne, malgré elle, la dernière enveloppe noire à Audrey, l'habitante en laquelle elle a le plus confiance. Labiur donne la carte sans aucune explication, laissant son amie bouche bée.

Alexandre éliminé

0:15 : C'est l'heure de l'ouverture des enveloppes. Pour réussir à en découvrir le contenu, il faut aller... à la bibliothèque. Certains vont mettre pour la première fois de leur vie les pieds dans un tel endroit. Mais le temps de trouver le chemin, on nous propose une page de publicité...

0:24 : Dans chaque enveloppe, les 4 candidats ont les coordonnées d'un livre. Bon, pas trop difficile de le trouve, entre A, B, C et D. Thomas ouvre le Livre des Voeux. La semaine prochaine, il pourra réaliser tous ses voeux... Même aller en finale ? Capucine, elle, ouvre le Livre de la Ruine et perd l'intégralité de sa cagnotte, soit 12.800 euros. Audrey, logiquement, stresse. La jeune femme est immunisée pour les prochains nominations grâce à Emilie. Enfin, Virginie a le Livre des Enquêtes, lui offrant un buzz gratuit pour la semaine prochaine. "Franchement, ça me fait chier" lâche Yoann à propos de l'immunité d'Audrey tandis que Thomas se réjouit de ne pas être tombé sur le Livre de la Ruine. Tu m'étonnes !

0:32 : Après un prime assez lent et où seule l'ouverture des enveloppes a été intéressante, c'est le moment de savoir qui n'a pas recueilli assez de voix pour poursuivre le jeu. Et c'est... ALEXANDRE qui quitte l'aventure ! Capucine fond en larmes à l'annonce du verdict tandis que Yoann est énervé, principalement envers Nadège.

- Thomas : 32 %

- Nadège : 24 %

- Capucine : 23 %

- Alexandre : 21 %

Secret Story - Saison 6
Secret Story - Saison 6
"Secret Story" : Nadège décroche un rôle dans la suite de "Sous le soleil"
"Secret Story 6" : Nadège sort de son silence
"Secret Story" : Thomas s'exprime enfin sur sa bagarre avec Nadège et son exclusion
"Secret Story 6" : La grande gagnante est... Nadège !
Voir toute l'actualité sur Secret Story - Saison 6
Autour de Secret Story - Saison 6
commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences : France 2 écrase TF1 grâce à "César Wagner", "NCIS" en hausse sur M6
Audiences
Audiences : France 2 écrase TF1 grâce à "César Wagner", "NCIS" en hausse sur M6
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
TV
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000 d'euros d'indemnités
Radio
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000...
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
SVOD
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur France 2
Programme TV
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur...
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
TV
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
Vidéos Puremedias