Secret Story 6, la finale : Une victoire avec 73% des suffrages pour...

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 6, la finale : Une victoire avec 73% des suffrages pour...
Suivez et commentez la finale de "Secret Story" en direct sur puremedias.com !
Suivez et commentez la finale de "Secret Story" en direct sur puremedias.com ! © TF1
Yoann, Nadège, Audrey ou Julien ? Qui va remporter la sixième saison de "Secret Story" et les 150.000 euros promis au vainqueur ? Réponse dès 23h10 !

Yoann, Nadège, Audrey ou Julien ? Qui va remporter les 150.000 euros promis au vainqueur de "Secret Story 6" ? Ce soir a lieu la grande finale du jeu de télé-réalité de TF1. De nombreuses surprises sont prévues. Rendez-vous dès 23h10 pour suivre et commenter cette dernière émission hebdomadaire en direct sur puremedias.com !

À lire aussi
Le chauffeur d'Alain Weill licencié pour faute grave... après son passage dans "C à vous"
TV
Le chauffeur d'Alain Weill licencié pour faute grave... après son passage dans "C...
Deuxième vague : Les analyses contradictoires du "rassuriste" professeur Toussaint dans les médias
TV
Deuxième vague : Les analyses contradictoires du "rassuriste" professeur Toussaint...
Pascal Praud : "France Inter, c'est de la propagande !"
TV
Pascal Praud : "France Inter, c'est de la propagande !"

Des rencontres avec le public

23:25 : 23h10, 23h15, 23h20... Différents horaires ont été annoncés pour la finale mais pas celui du véritable début. Un groupe d'une trentaine de personnes semble attendre les candidats à la sortie tandis que le sol de la Maison est recouvert d'une moquette noire. Ben oui, il faut bien cacher la saleté. Benjamin Castaldi annonce aux finalistes qu'ils peuvent les rencontrer avant la véritable sortie.

23:37 : Petit point sur les cagnottes. Audrey a 61.329 euros tandis que Yoann et Nadège dépassent à peine les 15.000 euros.

23:45 : Bon, on l'avoue, la soirée s'annonce assez longue. Après un résumé du parcours d'Audrey, l'Américaine se dit fière de son parcours et remercie Midou, Emilie et Nadège. Elle est la première à pouvoir rencontrer son public.

"Si Julien gagne, il se balade à poil dans Paris"

23:50 : 25 minutes d'émission et il ne s'est rien passé... Espérons que ça change avec le public d'Audrey. Installée à la tribune présidentielle, elle lit un discours écrit à l'avance. Tout comme Barack Obama a le soutien de Scarlett Johansson ainsi que d'Eva Longoria et Mitt Romney celui de Clint Eastwood, Audrey peut compter sur Emilie et Midou, ses anciens camarades de la Secret Box.

23:58 : Le bilan de l'aventure de Julien est positif. Il s'est découvert des sentiments pour Fanny, est surpris de son parcours... Le café à minuit, ça peut se faire ou pas du tout ?

0:04 : Julien en plein meeting à la Plaine-Saint-Denis. Fanny et Sacha sont là pour lui mais on est déçus : pas de "Tracasse", pas de "Cool", pas de "Fenouil" dans le discours. Malgré tout, le mannequin embrasse à pleine bouche sa nouvelle petite amie. Sauf que celle-ci se fait huer. "Si il gagne, il se balade à poil dans Paris" prévient Sacha.

Nadège acclamée par le public

0:24 : Ne nous voilons pas la face, elle est la grande favorite pour cette finale : Nadège. Elle assure ne pas avoir de regrets quant à Thomas.

0:30 : Nadège présidente ! Nadège présidente ! Soit le public a subi une cure de Red Bull pendant la pub, soit Nadège est déjà la gagnante et on ne le sait pas encore. Elle tient à remercier Thomas dans son discours d'investiture. Et justement, son Tommy est le seul à venir la soutenir sur scène.

0:40 : Où en sont les amours de la Maison après 15 semaines ? Julien et Fanny ne révèlent rien de leurs projets, Nadège apprécie beaucoup Thomas mais juge qu'il n'est pas pour elle... Rien de nouveau et on commence à s'ennuyer ferme.

"Je sais que je suis super chiant"

0:47 : Aucun secret découvert mais énormément de trahisons : voici le dernier finaliste, Yoann, un peu trop maquillé ou autobronzé. Mais malgré ses retournements de veste : il l'assure, il n'était pas là pour se faire des amis.

0:52 : Et maintenant, voici Yoann face à ses fans. Qui sont les mêmes que ceux d'Audrey. Et que ceux de Julien. Et que ceux de Nadège. "Je sais que je suis super chiant" avoue-t-il. Tout comme la précédente finaliste : un seul soutien : Alexandre, qui cherche à le déshabiller !

0:55 : C'est le moment traditionnel lors de la finale : les adieux à la Maison. La Voix ouvre le bal de ces derniers moments avec un message à destination des finalistes. Nadège a les larmes aux yeux. Un feu d'artifices est déployé sur une (mauvaise) reprise du "We Are Young" de fun.

Nadège sacrée grande gagnante !

1:13 : Les voilà ! Nadège, Audrey, Yoann et Julien sont sortis de la Maison et arivent sur le plateau. Les votes sont enfin arrêtés...

1:22 : Les adieux de la Voix, c'est maintenant. C'est pas que, mais elle traîne vachement en longueur cette finale...

1:27 : Enfin ! C'est l'heure des résultats pour cette grande finale de "Secret Story 6". Rate le podium et termine donc 4ème... Audrey ! La médaille de bronze est elle remise à... Yoann !

1:34 : Nadège ou Julien ? Julien ou Nadège ? Le public a fait son choix et la grande gagnante de cette saison 6 de "Secret Story" est NADEGE ! Elle remporte donc les 150.000 euros promis au vainqueur, auxquels s'ajoutent les 15.000 euros de sa cagnotte.

- Nadège : 73%

- Julien : 14%

- Yoann : 7%

- Audrey : 6%

Sur le même thème
l'info en continu
Attaque à Nice : Séquence surréaliste à l'Assemblée où une minute de silence succède à une standing ovation
TV
Attaque à Nice : Séquence surréaliste à l'Assemblée où une minute de silence...
Audiences : 32,70 millions de téléspectateurs devant l'allocution d'Emmanuel Macron (màj)
Audiences
Audiences : 32,70 millions de téléspectateurs devant l'allocution d'Emmanuel...
"Quotidien" : Un médecin appelle ses confrères à "arrêter de dire n'importe quoi sur les plateaux de télévision"
TV
"Quotidien" : Un médecin appelle ses confrères à "arrêter de dire n'importe quoi...
Audiences access 20h : Les "20 Heures" de TF1 et France 2 boostées, les talks en souffrance face à l'allocution
Audiences
Audiences access 20h : Les "20 Heures" de TF1 et France 2 boostées, les talks en...
Audiences access 19h : Nagui bon leader, "C à vous" au plus haut domine les talks, "Quotidien" au million
Audiences
Audiences access 19h : Nagui bon leader, "C à vous" au plus haut domine les talks,...
Audiences : "Dix pour cent" leader devant "Le Meilleur Pâtissier", "Grey's Anatomy" en hausse, succès pour TMC
Audiences
Audiences : "Dix pour cent" leader devant "Le Meilleur Pâtissier", "Grey's...
Vidéos Puremedias