Secret Story, l'hebdo : Julie quitte l'aventure au milieu de nombreux rebondissements

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story, l'hebdo : Julie quitte l'aventure au milieu de nombreux rebondissements
Julie (Secret Story 5)
Julie (Secret Story 5) © TF1-JLPPA
La jeune femme a quitté le jeu tandis que Jonathan hérite d'une nomination à vie à décerner...

Après deux semaines d'aventure, les candidats de Secret Story 5 n'ont toujours pas trouvé de secrets mais Jonathan a démasqué les jumeaux, responsables de la nomination à vie d'Ayem. Comment Zarko et Zelko vont-ils vivre cette épreuve ? Les couples, vrais comme faux, vont-ils parvenir à apaiser leurs tensions ? Réponses ce soir !

À lire aussi
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se tournera en République Dominicaine
Télé réalité
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se...
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque aujourd'hui
Télé réalité
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque...
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan
Télé réalité
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan

22:23 : La Voix ouvre à nouveau l'hebdo. Elle annonce que tout sera révélé ce soir grâce à "la Salle des Révélations". Et pour commencer, les habitants auront connaissance des responsables de la nomination à vie d'Ayem...

22:34 : Ca y'est, le mystère sur la nomination à vie d'Ayem est levé. La Voix annonce que Jonathan et Julie ont visé juste. Le garçon a été le plus rapide : il s'agit de Zelko et Zarko. Immédiatement, la Voix leur demande de quitter la Maison pour rejoindre les souterrains. Les habitants ont le droit à une vidéo des manipulations des jumeaux. Pour avoir démasqué ces derniers, Jonathan a jusqu'à lundi pour nominer un nouvel habitant à vie, qui rejoindra Ayem chaque mardi sur le banc des personnes mises en danger !

22:46 : Morgan est dans la Salle des Révélations. Il lui est demandé d'emprunter une trappe menant dans les souterrains... où se trouvent les jumeaux !

22:48 : Même s'ils n'ont toujours pas trouvé de secrets, les candidats essayent tant bien que mal. Petit florilège : "Zelko et Zarko ne sont pas jumeaux", "Marie et Geoffrey sont faux jumeaux", "Daniel est millionnaire" et même Morgane qui pense que... Juliette a 40 ans !

22:50 : On retourne à Morgan dans les souterrains, loin d'être discret. Il rejoint les jumeaux dans leur repaire, ces derniers sont isolés jusqu'à lundi. Morgan est désormais l'infiltré de Zarko et Zelko. Pour 5 000 euros, il doit les informer de tout ce qu'il se passe dans la Maison des Secrets.

23:01 : Petit point sur les cagnottes : souvent buzzé, Geoffrey accumule 24 900 euros tandis que Zarko n'a que 700 euros... Le "Maître des Souterrains" devrait peut-être réfléchir avant de buzzer tout et n'importe quoi.

23:06 : Aurélie, Geof, Marie et Geoffrey sont dans la Salle des Révélations. Déçue par les couples, la Voix leur propose de s'expliquer. Geof et Marie rejettent la faute sur Aurélie et Geoffrey. Ce dernier reproche à l'autre couple de ne pas se faire assez buzzer. La Voix annonce vouloir faire une proposition indécente de 10 000 euros aux quatre candidats. Quelle est-elle ? Réponse après la pub...

23:23 : La Voix confie une mission secrète exceptionnelle à Geof. Pour 10 000 euros à se partager, il a jusqu'à vendredi prochain pour séduire Aurélie, sa vraie petite-amie. Afin de l'aider, il bénéficie d'un accès à la "Love Room". Geof se demande si Rudy vaut 2 500 euros... Au final, tous acceptent.

23:32 : C'est désormais au tour de Daniel de se retrouver dans la Salle des Révélations. Le sosie de Johnny Depp réaffirme son coup de coeur pour Ayem. La Voix lui propose de tester l'attachement d'Ayem à son égard en se rapprochant dangereusement de Morgane en quatre jours. S'il y parvient, il empoche 2 000 euros. Joueur jusqu'au bout, il accepte.

23:42 : Dans la Salle des Révélations, Juliette découvre des images de sa famille, lui affirmant que Simon est quelqu'un de confiance dans la Maison ainsi qu'un message de Simon qui lui confirme son amitié.

23:45 : Morgan, futur Gayssip Boy ? En tout cas, tout comme François-Xavier durant la saison 3 et le duo Benoît-Thomas l'an dernier, le candidat extraverti bénéficie d'un reportage d'une minute, uniquement centré sur lui.

23:56 : Retour au confessionnal et à Morgan. Le coiffeur révèle son secret à l'aide d'une démonstration : il est donc "pom-pom girl" !

23:58 : Jonathan entre dans la Salle des Révélations. Il a le droit de nominer quelqu'un à vie. La Voix l'informe que Zarko et Zelko sont toujours dans l'enceinte de la Maison. Jonathan doit garder cette information secrète mais peut nominer l'un des deux à vie, au même titre que les autres candidats.

00:07 : Sans surprise, c'est donc Julie qui quitte l'aventure. On notera d'ailleurs que celle dont le secret était "Une reine de la pop a brisé mon couple" n'a bénéficié d'aucun reportage ce soir, contrairement à Ayem et Juliette...

Ayem : 45%

Juliette : 42%

Julie : 13%

00:09 : La Voix annonce aux jumeaux que Jonathan est au courant de leur présence dans les souterrains et qu'ils sont donc menacés par la nomination à vie.

00:11 : Dernière surprise de la soirée : la Voix dévoile la Love Room à Geof. Lit rond, murs roses, lumière tamisée... Tout y est pour qu'il retrouve sa tendre Aurélie !

Secret Story 5
Secret Story 5
"Secret Story 5" : Zarko remporte le "Big Brother" serbe
"Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !
Marie (Secret Story 5) : "Un single ? On n'est pas chanteurs, on n'est pas danseurs !"
Audiences : bon bilan pour "Secret Story 5"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 5
Autour de Secret Story 5
l'info en continu
Castaldi explose dans "TPMP", Zemmour tacle Bouleau, Schiappa s'accroche avec Martichoux : Le zapping de la semaine
TV
Castaldi explose dans "TPMP", Zemmour tacle Bouleau, Schiappa s'accroche avec...
Audiences Youtube : Qui de Squeezie, Mastu, Benjamin Verrecchia ou Joyca arrive en tête ?
Internet
Audiences Youtube : Qui de Squeezie, Mastu, Benjamin Verrecchia ou Joyca arrive en...
Rééquilibrages nocturnes des temps de parole : CNews mise en demeure par le CSA
TV
Rééquilibrages nocturnes des temps de parole : CNews mise en demeure par le CSA
"District Z" : L'émission de zombies de Denis Brogniart de retour sur TF1 ce soir
Programme TV
"District Z" : L'émission de zombies de Denis Brogniart de retour sur TF1 ce soir
Canal + diffusera la cérémonie des César au moins jusqu'en 2025
Cinéma
Canal + diffusera la cérémonie des César au moins jusqu'en 2025
Audiences access 20h : "Les princes et les princesses de l'amour" au plus bas sur W9, "Quotidien" large leader des talks
Audiences
Audiences access 20h : "Les princes et les princesses de l'amour" au plus bas sur...