Secret Story 09/07 : Premiers soupçons et premier buzz !

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 09/07 : Premiers soupçons et premier buzz !
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Secret Story
Secret Story © DR
Retour sur la découverte de la Maison des Secrets et des candidats de cette cinquième édition de Secret Story, ainsi que leur première nuit dans ces nouveaux locaux...

C'est parti pour la cinquième saison de Secret Story. Durant tout l'été, 19 candidats vont tenter de découvrir les secrets des autres participants afin de leur dérober leur cagnotte. Qui se montrera stratège ? Qui pourra être qualifié de meilleur enquêteur ? Qui conservera son secret jusqu'à la fin ? Réponses au fil des jours...

18:02 : Retour sur l'entrée prématurée de Zarko et Zelko. Les "Maîtres des Souterrains" sont effectivement entrés jeudi dans la Maison des Secrets afin de découvrir les labyrinthes qui leur permettront d'espionner leurs camarades. Les frères se qualifient comme "les oreilles de la Voix", grâce à ce privilège. A l'abri dans leurs souterrains, les jumeaux maléfiques suivent l'entrée des participants, en commençant par Juliette et Daniel, émerveillés par cette nouvelle Maison.
Deux couples ont fait leur entrée dans le jeu hier soir, il s'agit de Marie et Geoffrey, et d'Aurélie et Geof. Afin de protéger au mieux leur secret, la Voix a mixé les duos. Qu'il s'agisse d'Aurélie et Geoffrey ou de Marie et Geof, ils subissent l'interrogatoire de Juliette, à l'affut de la moindre erreur. Visiblement, cette dernière a décelé un faux couple... Néanmoins, si elle prend la décision de buzzer ce secret, les deux faux tourtereaux ne risquent rien : leur secret est d'être en vrai couple, avec leur partenaire respectif.

18:19 : Ayem et Daniel partagent le même secret, ils sont en faux couple. Mais, afin de corser le jeu, la Voix laisse sept jours aux deux candidats afin de se trouver... Daniel, sous le charme de la belle Ayem, ne se doute pas une seconde qu'elle est sa partenaire dans la Maison.

18:22 : Ne devant se fier qu'à ce qu'ils ont entendu et aux photos livrées par la Voix, Zarko et Zelko sont chargées de faire une short-list de trois personnes qu'il menace d'une nomination à vie. Leur choix se porte sur Simon, Sabrina et Morgan.

18:33 : Les jumeaux maléfiques, Zarko et Zelko, font leur entrée "officielle" dans la Maison. Les trois candidats mis en dangers par les frères sont dévoilés. Morgan est peiné par cette décision, totalement arbitraire. Le garçon coiffeur est persuadé qu'il sera ce fameux "nominé à vie". Après cette annonce, tous font connaissance et Rudy est intrigué par les deux couples. Sans le savoir, il a découvert le secret des deux couples : ils sont bel et bien mélangés !

18:38 : Aidés par la production ou par réel instinct, Ayem et Daniel se retrouvent dans le jardin et jouent à se poser des questions, afin de savoir s'ils sont les partenaires choisis par la Voix. Pas de réel jeu avec les autres habitants, les deux faux tourtereaux se sont bien trouvés.

18:41 : La première quotidienne de ce Secret Story 5 s'achève sur le tout premier buzz de l'aventure, signé Zarko, qui pense avoir découvert le secret d'Aurélie et Geoffrey. Le garçon doit certainement suspecter une fausse relation... Réponse demain !

l'info en continu
"Je me sens mieux dans mes baskets" : Aurélie Casse revient sur son choix d'avoir quitté "C à Vous"
TV
"Je me sens mieux dans mes baskets" : Aurélie Casse revient sur son choix d'avoir...
"Je ne suis pas convaincu d'y avoir ma place" : Un célèbre artiste donne son avis sur le jury de "The Voice"
TV
"Je ne suis pas convaincu d'y avoir ma place" : Un célèbre artiste donne son avis...
"Replonger dans l'histoire de 'Mask Singer'" : TF1 a tourné une "émission spéciale" pour les cinq ans du programme
TV
"Replonger dans l'histoire de 'Mask Singer'" : TF1 a tourné une "émission...
"J'aurais décalé" : Black M s'explique pour éteindre les accusations de triche dans "Danse avec les stars"
TV
"J'aurais décalé" : Black M s'explique pour éteindre les accusations de triche...
"C'est une gifle" : Christine Angot dénonce la Légion d'honneur remise à Thierry Ardisson
Politique
"C'est une gifle" : Christine Angot dénonce la Légion d'honneur remise à Thierry...
"Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents" : En direct sur TF1, Keiona règle ses comptes avec le jury de "Danse avec les stars"
TV
"Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents" : En direct sur TF1,...