Selon Têtu, les deux personnalités les plus sexy de la télé sont...
Publié le 8 janvier 2013 à 10:30
Comme chaque année le mensuel gay "Têtu" a demandé à ses internautes de choisir l'homme et la femme les plus sexys du PAF. Le verdict est... étonnant !
Thomas Joubert, l'homme le plus sexy de la télé Thomas Joubert, l'homme le plus sexy de la télé

And the winners are... Chaque année, le magazine Têtu sonde ses lecteurs et lectrices pour élire les personalités, un homme et une femme, les plus sexy du PAF. L'année dernière, ce sont Alessandra Sublet, la présentatrice de "C à Vous" sur France 5, et Julien Tellouck, animateur de Game One, qui avaient été plébiscités. Depuis la victoire de Jérémy Michalak, en 2010, grâce aux nombreux appels au vote pour son chroniqueur relayés par Laurent Ruquier dans l'émission "On va s'gêner", on sait que le gagnant est souvent celui qui mobilise le mieux sa communauté.

Un inconnu nommé Joubert

Ainsi, les résultats de ce sondage, que Têtu a publiés hier soir, peuvent surprendre. En effet, Thomas Joubert, chroniqueur sur Europe 1 et dans l'émission de France 4 "Faut pas râter ça" est arrivé en tête des votes chez les hommes, avec 31% des voix. Il devance Dominique Mari (24%) et Matthieu Delormeau (20%). Aucun des 12 autres nommés (dont Frédéric Lopez, Yann Barthès ou Ali Baddou) ne dépasse les 5%.

Certains internautes se sont étonnés hier, à l'annonce des résultats, qu'un inconnu réussisse à battre le présentateur de la "Star Academy". Thomas Joubert, peu connu du grand public, a gagné grâce à la mobilisation de l'équipe de "Faut pas rater ça", l'émission de France 4 qui s'intéresse justement aux réseaux sociaux et qui a massivement appelé à voté pour son poulain. Dominique Mari a également fait campagne sur les réseaux sociaux alors que Matthieu Delormeau a fait une promotion plus discrète à ce sondage.

Enora Malagré, seule contre toutes

Chez les femmes, c'est Enora Malagré, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", l'émission que présente Cyril Hanouna sur D8 qui l'a emporté, haut la main, avec 22% des voix. Elle devance Marie Labory (8%), Anne-Sophie Lapix (8%) et Virginie Guilhaume (7%).

Par Benoit Daragon | Journaliste
À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences access 20h : Cyril Hanouna au plus bas depuis deux mois sur W9, "Un si grand soleil" chute sous les 2 millions sur France 3 player2
Audiences
Audiences access 20h : Cyril Hanouna au plus bas depuis deux mois sur W9, "Un si grand soleil" chute sous les 2 millions sur France 3
22 janvier 2026
Audiences : Quel score pour "Un p'tit truc en plus", plus gros succès du box-office en France en 2024, hier soir sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour "Un p'tit truc en plus", plus gros succès du box-office en France en 2024, hier soir sur M6 ?
24 avril 2026
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
Dernières news