Celle-là, on ne l'avait pas vue venir ! Sarah Michelle Gellar sera bien de retour à la télévision à la rentrée dans la série Ringer, dont CBS avait commandé un pilote plus tôt cette année. Mais ce n'est pas dans la grille de programmes de la chaîne qu'elle fera son arrivée. CBS a en fait préféré confier la série à sa petite soeur CW !
La série suit Bridget, une jeune femme poursuivie par la mafia qui trouve la planque idéale en se faisant passer pour Siobhan, sa riche soeur jumelle - mais découvre que la vie de sa soeur est elle aussi en danger. La nature très « sérialisée » du projet et sa cible a priori jeune en font un projet sans doute plus adaptée à la petite chaîne, qui vise en priorité les 18-34 ans.
Du coup, ABC Studios, qui co-produisait le projet avec CBS TV Studios, a décidé de s'en retirer. Le studio explique qu'il ne peut pas produire une série sur le budget que lui donne la CW. Une drôle d'explication puisque, comme le souligne Deadline, le nouveau patron de la chaîne Mark Pedowitz est l'ancien directeur d'ABC Studios, qui avait réussi à produire deux saisons de la série Le diable et moi pour la petite chaîne il y a quatre ans.
Interview
Landry, le nouveau "Bachelor" de M6 : "Ce qui me fait peur c'est maintenant, la...