Vous le savez, à Ozap, on a une drôle de fascination pour les statues de cire. Il n'y a qu'à voir notre galerie des pires doubles de stars. Et la semaine dernière, l'une des chanteuses les plus populaires aux Etats-Unis, Taylor Swift, a eu droit à son double de cire dans le célèbre musée Madame Tussaud de New York. Nous ne pouvions que nous pencher sur son cas.
A la rédaction, on n'est pas particulièrement convaincu, même si on a déjà vu bien pire (celle de Zac Efron, par exemple), mais les Américains se sont montrés encore bien plus durs que nous. « C'est la pire statue de cire de l'histoire » selon MSN, pour qui la statue « ressemble plutôt à une poupée Barbie au physique tellement banal qu'il pourrait s'agir de n'importe qui ». Et effectivement, la fausse Taylor a l'air encore plus lisse que la vraie !
Pour Star Pulse, la statue de Taylor Swift ne lui arrive pas à la cheville, tandis que d'autres lui trouvent (étrangement) une ressemblance plus prononcée avec Carrie Underwood qu'avec Taylor Swift. En tout cas, une chose est sure. Si le visage est quand même assez ressemblant, les cheveux, en revanche, sont loupés. Cheryl Cole, elle, a eu plus de chance avec sa statue de cire dévoilée à Londres (voir la galerie).
Séries
"Je me suis demandé si ce n'était pas un cadeau empoisonné" : Après "HPI", Audrey...