Il n'y aura pas d'informations aujourd'hui sur les antennes locales du groupe NRJ. La direction a demandé à l'ensemble des salariés de ces antennes de rester chez eux suite à des menaces qui ont circulé hier sur les réseaux sociaux, selon l'AFP.
Quelques jours après les attentats survenus à Paris, la direction préfère ne prendre aucun risque. Dans une lettre interne que l'AFP s'est procurée, elle indique avoir "saisi les autorités judiciaires" même si elle pense à un canular. "Il semblerait qu'il s'agisse d'une plaisanterie de très mauvais goût. Néanmoins, nous avons pris la décision de dispenser d'activité et donc de présence dans les locaux, l'ensemble des collaborateurs."
Plusieurs journalistes et animateurs des antennes locales du groupe NRJ ont confirmé à l'AFP que leur direction leur avait demandé de rester chez eux aujourd'hui. "La musique peut être diffusée depuis Paris. Il n'y aura pas de décrochage régional d'information le matin ou d'émissions l'après-midi", a expliqué à l'AFP un animateur resté anonyme.