Cinéma
"La Vérité si je mens 3" en chantier
Publié le 3 février 2010 à 15:45
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
José Garcia en dit plus sur le projet.
José Garcia dans "Pars vite et reviens tard". José Garcia dans "Pars vite et reviens tard".

Neuf ans après La Vérité si je mens ! 2, le troisième volet des aventures d'Eddie, Serge, Dov, Yvan et Patrick avance doucement mais sûrement. Invité ce matin du 6/9 de NRJ, dans le cadre de la promotion de son nouveau film Le Mac, José Garcia en a dit un peu plus sur le projet, dont on parle depuis l'an dernier.

« La vérité si je mens 3 n'est pas encore partie, on lit le scénario au mois de mars et j'espère que ce sera avec toute l'équipe de la Vérité 1 et 2 », a ainsi expliqué l'acteur. Il faudra donc se montrer encore un peu patient.

S'il aura fallu neuf ans pour que le projet ait lieu, il n'est pas étonnant que les producteurs aient souhaité remettre le couvert. Sorti en 1997, le premier La Vérité si je mens ! avait attiré 4,9 millions de spectateurs en salles, tandis que La Vérité si je mens ! 2, qui a suivi quatre ans plus tard, a séduit 7,5 millions de spectateurs.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Cinéma