"Danse avec les stars" : André Manoukian quitte déjà l'émission !

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" : André Manoukian quitte déjà l'émission !
"Danse avec les stars"
"Danse avec les stars" © DR
LIVE PUREMEDIAS.COM. La Une lance ce soir son nouveau divertissement où des people s'affrontent à travers des danses.

Ce soir, TF1 lance en direct et en prime time, Danse avec les stars, un divertissement adapté du programme à succès britannique Strictly Come Dancing et connu aux Etats-Unis sous le nom de Dancing with the Stars. Au menu du programme, on retrouver le chanteur M. Pokora mais aussi Sofia Essaïdi, tous deux révélés par des télé-crochets. Ils affronteront les comédiennes Rossy de Palma et Marthe Mercadier, la doyenne de l'émission du haut de ses 82 ans. André Manoukian, ancien juré de Nouvelle star figurera aussi dans l'émission, tout comme l'humoriste Jean-Marie Bigard, l'ancien footballeur David Ginola et la mannequin Adriana Karembeu.

20h49 : C'est parti ! On nous promet de l'humour et des personnalités qui n'ont "plus rien à prouver". Ah bon ? Après la présentation des couples, place à la présentation le jury. Le décor ressemble pour une salle de bal mais on doute sur l'année, 1980 ?

20h57 : On démarre par le - très classe - Jean-Marie Bigard qui admet avoir un "niveau zéro" en danse. Il va se produire aux bras de Fauve. Les répétitions ont l'air difficiles mais on nous le présente comme un battant. Sur la scène, l'humoriste sautille beaucoup mais parvient à ne pas lâcher sa partenaire en pleine voltige. Le jury est incroyablement emballé, une prime pour ceux qui débutent ? Notes du jury : 6, 6 et 7.

21H08 : Place à un des favoris, M. Pokora. Il a misé sur le côté burlesque et décalé pour ce premier numéro. Le chanteur manque de grâce et les mouvements sont brusques. "Extraordinaire Monsieur Pokora" lâche carrément Vincent Cerutti. Le jury semble emballé même si on avoue avoir du mal à comprendre exactement ce qu'ils disent. Les notes : 8, 8 et 7.

21h18 : Petit intermède de Jean-Marc Généreux dans un magnéto consacré aux danses à travers le monde. Le principe : il crie installé sur un Vespa.

21h21 : Voilà la populaire Marthe Mercadier, doyenne de l'émission à 82 ans. Elle dansera avec Grégoire qui reconnaît avoir été surpris de découvrir qu'il allait danser avec une personne si âgée mais elle il s'est vite rendu compte de son énergie et de sa souplesse. Ils revisitent le chacha sur du Lady Gaga dans une chorégraphie assez spéciale... Même si elle est énergique, on n'est pas très emballés par leur numéro. Néanmoins, on la présente comme une "cougar" qui donne une "leçon de vie". Ou pas. Notes : 6, 6 et 6.

21h32 : Place à Adriana Karembeu et ses très, très, longues jambes, un handicap selon elle. Son partenaire : Julien. Ils dansent sur du Piaf, version "Cuba" (si, si c'est possible). On reste perplexes et il ne se passe pas grand chose... Ils obtiennent 17 points.

21H51 : Et voilà le modeste David Ginola qui aime beaucoup parler de sa longue carrière. Il dit lui-même avoir été "un joueur exceptionnel". Il dansera avec Silvia, "la danseuse française la plus titrée de sa génération". Une équipe de modestes. Au passage, Silvia explique avoir peur de tomber amoureuse de David (qui est marié). Eux aussi se produisent sur un chacha "Waka-Waka". Même s'il se défend bien, David Ginola est très brusque dans ses mouvements. Après la prestation, on remercie Vincent qui lance à Jean-Marc Généreux : "Jean-Marc, pourquoi vous criez tout le temps ?". MERCI VINCENT. Les notes : 7, 7 et 8.

22H02 : André Manoukian entre dans la danse avec l'objectif de se "décoincer". Il dansera avec Candice qui, à 26 ans, a déjà enseigné la danse "dans le monde entier". Sur scène, André n'a pas menti : il danse vraiment mal (mais c'est drôle). Le jury n'est logiquement pas tendre avec l'ancien juré de Nouvelle Star. Notes : 4, 5 et 6. Ils se retrouvent donc en queue de classement.

22h22 : Place à Sofia Essaïdi qui participe finalement à l'émission malgré sa chute lors des répétitions. Elle dansera avec Maxime. Leur numéro est très réussi et Sofia ne montre pas une quelconque blessure avant de pleurer à la fin de sa prestation. Le jury est complètement emballé et en fait des caisses... Notes : 8, 9 et 8. Le tout avec les larmes de Marthe Mercadier émue par le courrraaaaaaage de Sofia.

22h35 : Dernière candidate encore à devoir se produire, Rossy de Palma. Portée par son candidat, Rossy s'en sort pas si mal même si certains gestes étaient maladroits. D'ailleurs, le jury a eu peur qu'elle "tombe par terre" lors d'un portée. Notes : 8, 7 et 7.

22h54 : Sans avoir le détail des votes, on découvre qui sont les qualifiés : Adriana Karembeu, M. Pokora, Jean-Marie Bigard, Marthe Mercadier et Rossy de Palma. Ils sont sur la sellette : David Ginola et André Manoukian.

23h08 : David Ginola et André Manoukian essaient de sauver sa place lors de la dernière danse. Au final, David Ginola sauve sa place !

l'info en continu
Audiences : Quel bilan pour "Vendredi tout est permis" après 10 ans sur TF1 ?
TV
Audiences : Quel bilan pour "Vendredi tout est permis" après 10 ans sur TF1 ?
Audiences Youtube : Qui de Squeezie, McFly et Carlito, IbraTV ou Mastu arrive en tête ?
Audiences
Audiences Youtube : Qui de Squeezie, McFly et Carlito, IbraTV ou Mastu arrive en...
Audiences access 20h : Record pour Anne-Claire Coudray, "TPMP Week-end" au top, "Un si grand soleil" recule
Audiences
Audiences access 20h : Record pour Anne-Claire Coudray, "TPMP Week-end" au top,...
Audiences access 19h : Nagui toujours leader devant TF1, "La meilleure boulangerie" et "C à vous" en forme
Audiences
Audiences access 19h : Nagui toujours leader devant TF1, "La meilleure...
Audiences : L'Euro de handball leader sur TF1, record pour "La boîte à secrets", Arte en grande forme
Audiences
Audiences : L'Euro de handball leader sur TF1, record pour "La boîte à secrets",...
"Zone interdite" sur l'Islam radical : Ophélie Meunier "menacée" et placée sous protection avant diffusion
TV
"Zone interdite" sur l'Islam radical : Ophélie Meunier "menacée" et placée sous...