"Danse avec les stars" : André Manoukian quitte déjà l'émission !

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" : André Manoukian quitte déjà l'émission !
"Danse avec les stars"
"Danse avec les stars" © DR
LIVE PUREMEDIAS.COM. La Une lance ce soir son nouveau divertissement où des people s'affrontent à travers des danses.

Ce soir, TF1 lance en direct et en prime time, Danse avec les stars, un divertissement adapté du programme à succès britannique Strictly Come Dancing et connu aux Etats-Unis sous le nom de Dancing with the Stars. Au menu du programme, on retrouver le chanteur M. Pokora mais aussi Sofia Essaïdi, tous deux révélés par des télé-crochets. Ils affronteront les comédiennes Rossy de Palma et Marthe Mercadier, la doyenne de l'émission du haut de ses 82 ans. André Manoukian, ancien juré de Nouvelle star figurera aussi dans l'émission, tout comme l'humoriste Jean-Marie Bigard, l'ancien footballeur David Ginola et la mannequin Adriana Karembeu.

20h49 : C'est parti ! On nous promet de l'humour et des personnalités qui n'ont "plus rien à prouver". Ah bon ? Après la présentation des couples, place à la présentation le jury. Le décor ressemble pour une salle de bal mais on doute sur l'année, 1980 ?

20h57 : On démarre par le - très classe - Jean-Marie Bigard qui admet avoir un "niveau zéro" en danse. Il va se produire aux bras de Fauve. Les répétitions ont l'air difficiles mais on nous le présente comme un battant. Sur la scène, l'humoriste sautille beaucoup mais parvient à ne pas lâcher sa partenaire en pleine voltige. Le jury est incroyablement emballé, une prime pour ceux qui débutent ? Notes du jury : 6, 6 et 7.

21H08 : Place à un des favoris, M. Pokora. Il a misé sur le côté burlesque et décalé pour ce premier numéro. Le chanteur manque de grâce et les mouvements sont brusques. "Extraordinaire Monsieur Pokora" lâche carrément Vincent Cerutti. Le jury semble emballé même si on avoue avoir du mal à comprendre exactement ce qu'ils disent. Les notes : 8, 8 et 7.

21h18 : Petit intermède de Jean-Marc Généreux dans un magnéto consacré aux danses à travers le monde. Le principe : il crie installé sur un Vespa.

21h21 : Voilà la populaire Marthe Mercadier, doyenne de l'émission à 82 ans. Elle dansera avec Grégoire qui reconnaît avoir été surpris de découvrir qu'il allait danser avec une personne si âgée mais elle il s'est vite rendu compte de son énergie et de sa souplesse. Ils revisitent le chacha sur du Lady Gaga dans une chorégraphie assez spéciale... Même si elle est énergique, on n'est pas très emballés par leur numéro. Néanmoins, on la présente comme une "cougar" qui donne une "leçon de vie". Ou pas. Notes : 6, 6 et 6.

21h32 : Place à Adriana Karembeu et ses très, très, longues jambes, un handicap selon elle. Son partenaire : Julien. Ils dansent sur du Piaf, version "Cuba" (si, si c'est possible). On reste perplexes et il ne se passe pas grand chose... Ils obtiennent 17 points.

21H51 : Et voilà le modeste David Ginola qui aime beaucoup parler de sa longue carrière. Il dit lui-même avoir été "un joueur exceptionnel". Il dansera avec Silvia, "la danseuse française la plus titrée de sa génération". Une équipe de modestes. Au passage, Silvia explique avoir peur de tomber amoureuse de David (qui est marié). Eux aussi se produisent sur un chacha "Waka-Waka". Même s'il se défend bien, David Ginola est très brusque dans ses mouvements. Après la prestation, on remercie Vincent qui lance à Jean-Marc Généreux : "Jean-Marc, pourquoi vous criez tout le temps ?". MERCI VINCENT. Les notes : 7, 7 et 8.

22H02 : André Manoukian entre dans la danse avec l'objectif de se "décoincer". Il dansera avec Candice qui, à 26 ans, a déjà enseigné la danse "dans le monde entier". Sur scène, André n'a pas menti : il danse vraiment mal (mais c'est drôle). Le jury n'est logiquement pas tendre avec l'ancien juré de Nouvelle Star. Notes : 4, 5 et 6. Ils se retrouvent donc en queue de classement.

22h22 : Place à Sofia Essaïdi qui participe finalement à l'émission malgré sa chute lors des répétitions. Elle dansera avec Maxime. Leur numéro est très réussi et Sofia ne montre pas une quelconque blessure avant de pleurer à la fin de sa prestation. Le jury est complètement emballé et en fait des caisses... Notes : 8, 9 et 8. Le tout avec les larmes de Marthe Mercadier émue par le courrraaaaaaage de Sofia.

22h35 : Dernière candidate encore à devoir se produire, Rossy de Palma. Portée par son candidat, Rossy s'en sort pas si mal même si certains gestes étaient maladroits. D'ailleurs, le jury a eu peur qu'elle "tombe par terre" lors d'un portée. Notes : 8, 7 et 7.

22h54 : Sans avoir le détail des votes, on découvre qui sont les qualifiés : Adriana Karembeu, M. Pokora, Jean-Marie Bigard, Marthe Mercadier et Rossy de Palma. Ils sont sur la sellette : David Ginola et André Manoukian.

23h08 : David Ginola et André Manoukian essaient de sauver sa place lors de la dernière danse. Au final, David Ginola sauve sa place !

l'info en continu
"La Recrue" : TF1 annonce la diffusion d'une nouvelle série avec Thierry Neuvic
TV
"La Recrue" : TF1 annonce la diffusion d'une nouvelle série avec Thierry Neuvic
RMC : Deux champions de handball rejoignent la radio pour les Jeux Olympiques de Paris 2024
Radio
RMC : Deux champions de handball rejoignent la radio pour les Jeux Olympiques de...
"On est dans la team Inès" : Laurent Ruquier clame son soutien à Inès Reg dans "Les Grosses Têtes"
Radio
"On est dans la team Inès" : Laurent Ruquier clame son soutien à Inès Reg dans...
Euro 2024 : Smaïl Bouabdellah, commentateur sur Amazon Prime Video, rejoint M6 pendant la compétition
Sport
Euro 2024 : Smaïl Bouabdellah, commentateur sur Amazon Prime Video, rejoint M6...
Isabelle Saporta virée de la direction de Fayard en raison de "différends stratégiques", des noms circulent déjà pour la remplacer
Presse
Isabelle Saporta virée de la direction de Fayard en raison de "différends...
"J'espère que personne à TF1 ne regarde ce live" : Anthony Colette persuadé qu'il ne "gagnera jamais" "Danse avec les stars" avec Natasha St-Pier cette saison
TV
"J'espère que personne à TF1 ne regarde ce live" : Anthony Colette persuadé qu'il...