Mieux vaut tôt que jamais. Alors que certains réalisateurs, comme James Cameron, attendent de voir si leur film marche avant d'envisager une suite, d'autres, comme Sylvester Stallone, qui était à Paris la semaine dernière, sont plus prévoyants. Alors que The Expendables : unité d'élite n'est même pas encore sorti, Sly pense déjà à l'avenir et, mieux encore, a déjà tout prévu pour réaliser une suite à sa production bodybuildée.
L'interprète de Rocky vient ainsi de confier au LA Times que « si le film fonctionne, je pense qu'il ouvrira un peu plus de liquidités pour le financement de la suite. J'ai déjà une idée prête à partir. Les gens pensent qu'il est facile de faire une suite, mais ça ne l'est pas, parce que vous avez besoin de l'élément de surprise. Je vais essayer de faire quelque chose de tout à fait radical. »
Attendons déjà de voir si The Expendables rentrera dans ses frais et fonctionnera bien à l'international, le budget étant estimé à 86 millions de dollars. Mais avec la promotion efficace autour du film et grâce à son casting solide, le long métrage ne devrait pas avoir de mal à squatter les sommets des box-offices. Pour rappel, Sylvester Stallone, Jet Li, Jason Statham, Terry Crews, Mickey Rourke, Eric Roberts, Dolph Lundgren, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger se donnent la réplique dans ce film de gros bras.
Séries
"Monsieur Parizot" : Y aura-t-il une suite de la série dérivée de "Camping...