Séries
Taylor Momsen écartée des tournages de "Gossip Girl"
Publié le 23 novembre 2010 à 14:53
L'actrice et chanteuse paie son comportement.

Faire des caprices sur le tournage d'une série, c'est acceptable - quand on en est la star. Mais quand on campe un personnage qui a déjà manqué un certain nombre d'épisodes, ça passe moins. C'est le cas de Taylor Momsen, qui incarne la jeune Jenny dans Gossip Girl, qui est également le leader du groupe de rock The Pretty Reckless.

La jeune femme, qui n'a que 17 ans, fait en effet souvent des apparitions dans la presse people pour son comportement lors de ses concerts ou de ses apparitions promo dans le cadre de sa carrière de chanteuse. Et apparemment, elle n'est pas beaucoup plus professionnelle sur le plateau de la série.

Selon Deadline, Taylor Momsen aurait ainsi agacé Tim Gunn, star de la télé-réalité outre-Atlantique dans Projet Haute Couture, et qui jouait son mentor dans la série. « Quelle diva ! Elle était pathétique, elle ne se souvenait pas de ses répliques, et elle n'en avait même pas beaucoup », s'est-il ainsi plaint à E! Online. « Je me suis demandé pourquoi on était tenus en otage par cette gamine ».

Du coup, sa participation a la série a été sensiblement limitée pour le reste de la saison. L'actrice, qui n'a pour l'heure participé qu'à trois épisodes de Gossip Girl depuis le début de la saison, sera absente pour au moins quatre épisodes, et ce dès celui du 6 décembre, qui marquera le début de la pause hivernale de la série. Du côté de la production, on indique que l'absence de Taylor Momsen est le résultat d'une décision créative.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Taylor Momsen
Taylor Momsen
Taylor Momsen arrête la comédie
17 août 2011 à 17:50
My Little Princess : Sa mère la p...
1 juillet 2011 à 16:41
Taylor Momsen : "Je suis complètement dingue"
25 décembre 2010 à 12:57
Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences access 20h: Jean-Baptiste Marteau réduit l'écart avec Gilles Bouleau, "Tout beau, tout n9uf" plus fort que "Quotidien"
Audiences
Audiences access 20h: Jean-Baptiste Marteau réduit l'écart avec Gilles Bouleau, "Tout beau, tout n9uf" plus fort que "Quotidien"
24 avril 2026
Audiences access 20h: Près d'1,2 million de téléspectateurs d'écart entre Gilles Bouleau et Léa Salamé hier soir
Audiences
Audiences access 20h: Près d'1,2 million de téléspectateurs d'écart entre Gilles Bouleau et Léa Salamé hier soir
27 mai 2026
Les articles similaires
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme
20 mars 2026
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue
10 mars 2026
Dernières actualités
"On ne l'a pas trouvé..." : Ce profil de candidat que la productrice de "Secret Story" voulait absolument au casting player2
TV
"On ne l'a pas trouvé..." : Ce profil de candidat que la productrice de "Secret Story" voulait absolument au casting
23 juin 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui a remporté l'épreuve des poteaux ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui a remporté l'épreuve des poteaux ?
23 juin 2026
Dernières news