Télé réalité
NRJ 12 : les téléspectateurs doivent choisir les candidats des "Anges de la télé-réalité"
Publié le 16 mars 2011 à 11:25
Une deuxième saison de l'émission sera proposée avant l'été.
Les participants des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12 Les participants des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12

Après une première saison diffusée en début d'année, NRJ 12 compte proposer avant l'été une deuxième saison de son émission Les anges de la télé-réalité. Présentée comme la première série-réalité de la télévision française, l'émission mettait en scène d'anciennes figures de la télé-réalité. Filmées à Los Angeles, elles tentaient chacune de faire carrière aux Etats-Unis dans le milieu artistique. Afin de préparer cette seconde édition, la chaîne de la TNT a cette fois décidé de faire appel à ses téléspectateurs pour leur demander qui ils aimeraient voir dans le programme.

Ainsi, dès aujourd'hui, les internautes peuvent soumettre leurs suggestions de people sur le site internet de la chaine.

NRJ 12 avait décidée de lancer ce programme à l'occasion des dix ans de la télé-réalité. L'annonce officielle de cette saison 2 intervient alors que TF1 va proposer dès vendredi Carré Viiip, un format d'émission d'enfermement où d'anciens participants de télé-réalité vont se retrouver confrontés à des anonymes. « Il y a des idées qui sont dans l'air, TF1 fait son travail et nous faisons le nôtre » avait commenté Gérald Brice-Viret, le patron de NRJ 12, dans un entretien à puremedias.com.

Pour sa première saison, Les anges de la télé-réalité avaient mis en scène Diana (L'île de la Tentation 1), Marlène (Loft Story 2), John-David (Secret Story 2), Amélie & Senna (Secret Story 4), Cindy Sander (Nouvelle Star 6), Astrid (L'île de la tentation 2010). On ne sait donc pas encore qui les téléspectateurs voudront voir dans cette saison 2 mais NRJ 12 était confiante quant à la constitution de son cast. « On a beaucoup de candidats possibles pour participer à une saison 2, il faut l'ouvrir à toutes les émissions de télé-réalité qui ont eu lieu depuis dix ans » nous avait expliqué Gérald Brice-Viret.

puremedias.com vous propose de découvrir la première bande-annonce de cette deuxième saison :

Par puremedias |
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Pandore" : Qui sont les 12 candidats de la nouvelle émission diffusée sur M6 ?
TV
"Pandore" : Qui sont les 12 candidats de la nouvelle émission diffusée sur M6 ?
22 décembre 2025
"La Bataille, la malédiction de l'île" : Romy de "Secret Story", Christophe gagnant de "Loft Story 1"... Découvrez les 20 candidats de la nouvelle télé-réalité de TFX player2
TV
"La Bataille, la malédiction de l'île" : Romy de "Secret Story", Christophe gagnant de "Loft Story 1"... Découvrez les 20 candidats de la nouvelle télé-réalité de TFX
10 novembre 2025
Les articles similaires
"C'est la famille" : Date de mise en ligne, divorce de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, casting complet… Tout ce qu'il faut savoir sur le programme de M6+ player2
TV
"C'est la famille" : Date de mise en ligne, divorce de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, casting complet… Tout ce qu'il faut savoir sur le programme de M6+
23 novembre 2025
"Cougar Island" : C'est quoi cette nouvelle télé-réalité qui débarque sur M6 ? player2
TV
"Cougar Island" : C'est quoi cette nouvelle télé-réalité qui débarque sur M6 ?
29 mars 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news