Internet
Teri Hatcher lance un site web avec Disney
Publié le 30 mars 2010 à 17:54
Elle s'apprête à lancer un site pour les femmes
Teri Hatcher, Desperate Housewives Teri Hatcher, Desperate Housewives

L'actrice phare de Desperate Housewives, Teri Hatcher, s'apprête à lancer un site internet en association avec Disney. Un aperçu de GetHatched.com a été mis en ligne aujourd'hui, même si le site sera officiellement lancé dans quelques semaines. Surnommé "a chick's guide to life" ("un guide de vie pour les femmes"), le site est produit par Family.com de Disney. Teri Hatcher, accompagnée par quelques autres collaborateurs, écrira pour le site.

Pour Disney, il s'agit d'une opportunité d'élargir sur le web sa cible à toutes les femmes, et pas seulement les mères, comme c'était le cas jusqu'à présent, a déclaré Emily Smith, vice présidente de Disney Online Mum et Family Portfolio. GetHatched devient le cinquième portail du groupe, avec Family.com, Kaboose.com, FamilyFun.com et BabyZone.com.

Ce sera l'occasion pour Teri Hatcher, qui écrit déjà pour la version britannique du magazine Glamour, ou encore pour Newsweek, de parler de ce qui lui tient à coeur : l'émancipation des femmes. Elle est également l'auteure du livre Burnt Toast and Other Philosophies of Life, qui a connu un véritable succès aux Etats-Unis.

Les termes du contrat n'ont pas été révélés, si ce n'est que le site sera financé par la publicité. D'autres célébrités devraient être invitées à écrire sur GetHatched.com, même si Teri Hatcher a indiqué que ses collègues de Desperate Housewives n'étaient pas au courant de son projet.

Par puremedias |
Mots clés
Internet Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Christophe Hondelatte quitte définitivement Europe 1 et lance son propre podcast player2
Radio
Christophe Hondelatte quitte définitivement Europe 1 et lance son propre podcast
24 novembre 2025
Audiences : Le lancement de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" est-il arrivé en tête des audiences hier soir ?
Audiences
Audiences : Le lancement de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" est-il arrivé en tête des audiences hier soir ?
24 janvier 2026
Les articles similaires
"On a peu réduit ma partition" : Pourquoi Victor Meutelet sera beaucoup moins présent dans la saison 3 de "Master Crimes" sur TF1 player2
TV
"On a peu réduit ma partition" : Pourquoi Victor Meutelet sera beaucoup moins présent dans la saison 3 de "Master Crimes" sur TF1
8 janvier 2026
Cette mini-série sulfureuse déconseillée aux moins de 18 ans crée la surprise et s'impose au sommet du top mondial dans 37 pays player2
SVOD
Cette mini-série sulfureuse déconseillée aux moins de 18 ans crée la surprise et s'impose au sommet du top mondial dans 37 pays
25 février 2026
Dernières actualités
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
Dernières news