TF1 : "Koh-Lanta et Qui veut épouser mon fils largement leaders, record pour C'est quoi l'amour"

Partager l'article
Vous lisez:
TF1 : "Koh-Lanta et Qui veut épouser mon fils largement leaders, record pour C'est quoi l'amour"
Le logo de TF1
Le logo de TF1 © DR
Le jeu a réuni 6,6 millions de téléspectateurs.

Hier soir, à 20h50, l'émission " Koh-Lanta Vietnam ", présentée par Denis Brogniart a réalisé une très belle performance en rassemblant 6.6 millions de téléspectateurs, avec 26% de part d'audience et 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et gagne ainsi 100 000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. Le jeu place ainsi la chaîne largement en tête des audiences de la soirée.

Succès pour le site de " Koh Lanta " sur TF1.fr et WAT.tv : Un peu plus de deux mois après le lancement de la 10ème saison de " Koh Lanta ", le site officiel de l'émission affiche plus de 3,8 M. de visites et 8 M. de vidéos vues. Succès toujours au rendez-vous pour la catch-up avec près de 700 000 vues en 7 jours pour le dernier épisode en date du 19 novembre.

- " QUI VEUT EPOUSER MON FILS ? " CONFIRME SON SUCCÈS

A 23h40, " Qui veut épouser mon fils ? ", présenté par Elsa Fayer réalise également un très beau score avec 3.8 millions de téléspectateurs, 27 % de part d'audience et 41 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA* et permet ainsi à la chaîne de maintenir son leadership en deuxième partie de soirée.

Carton pour le site de " Qui veut épouser mon fils ? " sur TF1.fr et WAT.tv : En l'espace d'un mois, l'émission " Qui veut épouser mon fils ? " s'est déjà imposée comme un véritable phénomène sur le web : le site officiel enregistre plus 3,3 M. de visites et 9 M. de vidéos vues. Les aventures des fils célibataires sont de plus en plus plébiscitées : le dernier épisode en date du 19 novembre comptabilise plus de 1,8 M. de vues en 7 jours contre 1,5 M. de vues en 7 jours pour le troisième épisode du 12 novembre.

- RECORD D'AUDIENCE POUR " C'EST QUOI L'AMOUR ? "

Le magazine " C'est quoi l'amour ? ", présenté par Carole Rousseau réalise son record d'audience depuis la rentrée avec 1.3 millions de téléspectateurs, 30% de part d'audience et 38 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

- BELLE JOURNÉE POUR L'INFORMATION

Le JT de 13H présenté par Jean-Pierre Pernaut a rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs avec 47.3% de part d'audience.
Le JT de 20H présenté par Claire Chazal a réuni 7 millions de téléspectateurs avec 29.8% de part d'audience.

Source Médiamat - Médiametrie
RDA : Responsable des Achats

l'info en continu
"Brocéliande" : TF1 dévoile les premières images de sa série policière événement avec Nolwenn Leroy
TV
"Brocéliande" : TF1 dévoile les premières images de sa série policière événement...
Audiences pré-access : "Secret Story" en baisse et à un faible niveau sur TF1, "La meilleure boulangerie de France" frôle son plus bas sur M6
Audiences
Audiences pré-access : "Secret Story" en baisse et à un faible niveau sur TF1, "La...
Audiences access 20h : "Quotidien" sur TMC dévisse mais écrase la première de "TPMP même l'été" avec Pascale de la Tour du Pin, C8 derrière France 5 et Arte
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" sur TMC dévisse mais écrase la première de...
Audiences : Énorme carton pour Autriche/France, premier match des Bleus à l'Euro 2024 sur TF1
Audiences
Audiences : Énorme carton pour Autriche/France, premier match des Bleus à l'Euro...
"Tous ces gens là ne sont pas du tout cohérents" : Géraldine Maillet étrille les prises de position politiques des footballeurs et Youtubeurs
Radio
"Tous ces gens là ne sont pas du tout cohérents" : Géraldine Maillet étrille les...
"Vous préférez une chronique musique ou une chronique cuisine ?" : Alex Vizorek se paye Julien Sellier et Philippe Caverivière, ses collègues de RTL
Radio
"Vous préférez une chronique musique ou une chronique cuisine ?" : Alex Vizorek se...