TF1 : "Nouveaux records pour Mentalist et Le Juste Prix"
Publié le 4 novembre 2010 à 10:25
Les 2 inédits ont réuni 9,7 millions de téléspectateurs.
Le logo de TF1 Le logo de TF1

Hier soir, TF1 proposait la suite de la saison 2 inédite de MENTALIST. L'épisode "L'alliance de Cléopâtre" a réuni plus de 10 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 inédits ont rassemblé 9.7 millions de téléspectateurs et 37% de pda, 48% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

- LA SAISON 2 DE FRINGE TOUJOURS LEADER

L'épisode "Les anciens cobayes" a réuni 2.2 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 inédits ont rassemblé 1.9 million de téléspectateurs et 26% de pda et 42% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*

- LE JUSTE PRIX : NOUVEAU RECORD D'AUDIENCE DEPUIS SON RETOUR A L'ANTENNE

Hier à 19H, le jeu LE JUSTE PRIX présenté par Vincent LAGAF' a réuni 5.7 millions de téléspectateurs avec 29 % de pda sur les individus de 4 ans et plus)

- BELLE JOURNEE POUR L'INFORMATION

Le JT de 13H présenté par Jean-Pierre Pernaut a réuni en moyenne 6.9 millions de téléspectateurs avec 46.9% de part d'audience et le JT de 20H présenté par Harry Roselmack a rassemblé 7.5 millions de téléspectateurs avec 29.6% de part d'audience.

source Médiamétrie - Médiamat
*Responsables des Achats

Par puremedias |
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences access : Anne-Claire Coudray creuse l'écart sur TF1, Cyril Hanouna s'offre un nouveau record
Audiences
Audiences access : Anne-Claire Coudray creuse l'écart sur TF1, Cyril Hanouna s'offre un nouveau record
21 mars 2026
"Pas prévu pour le moment" : Eric Antoine révèle qu'il ne tournera pas prochainement de nouveaux numéros du "Juste prix" sur M6 player2
TV
"Pas prévu pour le moment" : Eric Antoine révèle qu'il ne tournera pas prochainement de nouveaux numéros du "Juste prix" sur M6
17 janvier 2026
Dernières actualités
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news