TV
TFX : Un candidat de "La villa : la bataille des couples" gravement blessé dans un accident
Publié le 23 août 2018 à 11:25
Tom Diversy, participant de la téléralité de TFX, est actuellement dans le coma.
Tom Diversy dans "La Villa : la bataille des couples" Tom Diversy dans "La Villa : la bataille des couples"

Entre la vie et la mort. Hier soir, l'agence Shauna Events a annoncé, via un communiqué de presse, l'accident dont a été victime Tom Diversy, candidat de "La Villa : la bataille des couples", en diffusion depuis juillet, sur TFX. Le jeune homme de 24 ans a eu un accident de moto à Nice, dans la nuit de mardi à mercredi. "Après la diffusion de nombreuses fausses informations sur les réseaux sociaux et par les médias, je tiens à faire savoir que Tom est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale", a précisé Magali Berdah, directrice de l'agence, dans le communiqué.

"Tom se bat pour la vie"

Face aux rumeurs sur Internet, elle a adressé une mise en garde à certains médias : "Je demande à tous de respecter les proches du jeune homme à la vue de ce drame. C'est pourquoi tout article diffamant ou annonçant de fausses informations pourra être sujet à des poursuites judiciaires". Magali Berdah a ensuite conclu : "A chaque minute, Tom se bat pour la vie, entouré de ses parents et de ses frères et soeurs. La famille tient à remercier tout particulièrement les amis de Tom qui sont à ses côtés depuis cette nuit et qui le soutiennent". Sur son compte Instagram personnel, son ex-petite amie Hagda, rencontrée dans "10 couples parfaits" et avec qui il a participé à "La Villa", a également appelé les réseaux sociaux à ne pas relayer de fausses informations sur le jeune homme.

Tom Diversy a participé à la première saison de "La Villa : la bataille des couples", toujours diffusée actuellement sur TFX et dans laquelle il n'apparaît plus depuis son élimination. Par ailleurs, il est un habitué des télé-réalités puisqu'il avait également participé à "10 couples parfaits" sur TFX, "Friends Trip 4" sur NRJ 12 et "Les Princes de l'amour 5" sur W9.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV Personnalités tfx
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : "La bataille" sur TFX ou "The cerveau" sur W9, quelle télé-réalité a le mieux entamé sa nouvelle saison ? player2
Audiences
Audiences : "La bataille" sur TFX ou "The cerveau" sur W9, quelle télé-réalité a le mieux entamé sa nouvelle saison ?
17 novembre 2025
Audiences access 20h : "Quotidien" et Yann Barthès frôlent les 2 millions de téléspectateurs sur TMC, "La bataille : la malédiction de l'île" déçoit sur TFX player2
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" et Yann Barthès frôlent les 2 millions de téléspectateurs sur TMC, "La bataille : la malédiction de l'île" déçoit sur TFX
13 novembre 2025
Les articles similaires
"C'était à la fois violent et méprisant" : Plusieurs témoins dénoncent les comportements problématiques de Jarry sur le tournage de la série de TF1 "Maison de retraite" player2
Personnalités
"C'était à la fois violent et méprisant" : Plusieurs témoins dénoncent les comportements problématiques de Jarry sur le tournage de la série de TF1 "Maison de retraite"
20 octobre 2025
Moins de 2.000 ventes en 2 semaines : Le livre de Jean-Michel Aphatie sur Cyril Hanouna fait un bide en librairie player2
Exclusivité exclu
Moins de 2.000 ventes en 2 semaines : Le livre de Jean-Michel Aphatie sur Cyril Hanouna fait un bide en librairie
13 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news