Théo Fernandez, Jarry, films d'horreurs : Quelles sorties sur Amazon Prime Video en octobre 2022 ?

Partager l'article
Vous lisez:
Théo Fernandez, Jarry, films d'horreurs : Quelles sorties sur Amazon Prime Video en octobre 2022 ?
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
La bande annonce de "Darknet-sur-Mer" sur Amazon Prime Video © White Lions Films
puremedias.com vous propose une sélection des nouveautés mises en ligne en septembre sur la plateforme de SVOD.

Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en octobre 2022 ? puremedias.com détaille les principales sorties à venir sur Amazon Prime Video en France. Le mois commencera avec la mise en ligne dès le samedi 1er octobre du film français "Django", qui réunit Reda Kateb et Cécile de France. Et à l'occasion de la fête d'Halloween, une sélection de longs-métrages sera progressivement visible tout au long du mois. On notera ainsi le samedi 15 octobre l'arrivée de "La colline a des yeux" et de sa suite.

À lire aussi
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette sérié crée l'événement et détrône le phénomène "Un jour" en France et partout dans le monde
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette sérié crée l'événement et détrône le...
Audiences Netflix : 3 jours après sa sortie, un film déconseillé aux moins de 16 ans se hisse au sommet du classement mondial et cumule 12 millions de vues
SVOD
Audiences Netflix : 3 jours après sa sortie, un film déconseillé aux moins de 16...
"LOL : qui rit, sort !" : Le clin d'oeil de McFly et Carlito et de la production à Blanche Gardin
SVOD
"LOL : qui rit, sort !" : Le clin d'oeil de McFly et Carlito et de la production à...
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série documentaire inattendue détrône déjà le phénomène "Griselda" au sommet du top en France
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série documentaire inattendue détrône...

Vendredi 7 octobre : "Darknet-sur-Mer"

Cette mini-série française en six épisodes est réalisée par Remy Four et Julien War, à qui on doit les films "Gangsterdam" et "De l'autre côté du périph". Elle réunit un cast de comédiens populaires avec Artus, Joséphine Draï, Théo Fernandez (candidat malheureux de "Danse avec les stars" cette saison), Vincent Desagnat ou encore Arié Elmaleh. Sur le Darknet, Vrasesin, un mystérieux site, propose les services de redoutables tueurs à gage. La branche 2.0 de la mafia albanaise ? Non, plutôt une grosse arnaque montée par Ben et Flo, deux hackers amateurs résidant dans le tranquille petit port de pêche de Ponet-sur-Mer. A l'autre bout de la France, Alkan, un véritable malfrat albanais, cherche à sous-traiter l'assassinat d'un chef de gang et va devenir leur premier pigeon. Mais furieux de la supercherie, il va débarquer à Ponet-sur-Mer avec un ami mafieux, bien décidé à récupérer son argent.

Vendredi 7 octobre : "Catherine Called Birdy"

Le film conte les aventures d'une adolescente dans l'Angleterre médiévale, alors qu'elle tente d'éviter les mariages arrangés que son père lui réserve. Avec Bella Ramsey.

Vendredi 21 octobre : "Périphériques, les mondes de Flynne" (saison 1)

Dans cet univers, Flynne Fisher, héroïne incarnée par Chloé Grace Moretz, est une femme intelligente, ambitieuse, mais condamnée. Sa famille s'effondre et elle n'a pas d'avenir. La série explore la vision hallucinée et hallucinante de William Gibson sur le destin de l'humanité et au-delà.

Vendredi 21 octobre : "Argentina, 1985"

L'histoire vraie d'un avocat qui dirige une équipe d'inexpérimentés contre les dirigeants de la dictature militaire argentine. Un film porté par Ricardo Darin et Peter Lanzani.

Vendredi 21 octobre : "Titre", de Jarry

Dans ce nouveau show, l'humoriste Jarry réserve des surprises à son public. Il promet de parler de lui, sans tabous, comme lors d'une soirée entre amis. Diffusé au début du mois sur TMC, le spectacle "Titre" avait été vu par 467.000 téléspectateurs, soit 2,7% du public selon Médiamétrie.

Vendredi 28 octobre : "Run Sweetheart Run"

Un film siglé Amazon Original, pour conclure avec le frisson ce mois placé sous le signe de Halloween. Alors qu'elle rentre d'un rendez-vous avec un inconnu qui a sombré dans la violence, une femme tente de rentrer chez elle... vivante. Avec Ella Balinska et Pilou Absak.

l'info en continu
"Star Academy" 2024 : Julien, Helena et Axel annoncent la date de sortie de leur tout premier single
Musique
"Star Academy" 2024 : Julien, Helena et Axel annoncent la date de sortie de leur...
"Top Gear France" : L'émission culte revient sur RMC Découverte, avec le duo de Youtubeurs de "Vilebrequin" au volant
TV
"Top Gear France" : L'émission culte revient sur RMC Découverte, avec le duo de...
"Pourquoi pas" : Lara Fabian révèle être intéressée pour devenir professeure de chant dans la prochaine saison de "Star Academy"
TV
"Pourquoi pas" : Lara Fabian révèle être intéressée pour devenir professeure de...
"Je ne la supporte plus" : Pierre-Jean Chalençon s'en prend une nouvelle fois à Caroline Margeridon dans "Face à Hanouna"
TV
"Je ne la supporte plus" : Pierre-Jean Chalençon s'en prend une nouvelle fois à...
"Il fallait que je regarde ce milieu droit dans les yeux" : Judith Godrèche fait des révélations sur son discours aux César
TV
"Il fallait que je regarde ce milieu droit dans les yeux" : Judith Godrèche fait...
Audiences samedi : 1,1 million de téléspectateurs d'écart entre Jean-Luc Reichmann et Jarry le midi, Sophie Davant au plus bas sur France 3
TV
Audiences samedi : 1,1 million de téléspectateurs d'écart entre Jean-Luc Reichmann...