Thierry Ardisson : "J'ai dit à Jeremstar d'aller sur TMC"

Partager l'article
Vous lisez:
Thierry Ardisson : "J'ai dit à Jeremstar d'aller sur TMC"
Thierry Ardisson dans "Le Tube". © Canal+
Le présentateur de "Salut les Terriens !" était l'invité du "Tube" sur Canal+ hier.

Une affaire qui a provoqué des remous à C8. Hier midi, Thierry Ardisson était l'invité du "Tube", présenté par Isabelle Ithurburu sur Canal+. Le présentateur de "Salut les Terriens !" est revenu sur la présence de Jeremstar sur le plateau de "Quotidien" jeudi dernier, après deux mois d'abstinence médiatique. Après une affaire liée à son ami Pascal Cardonna, Jérémy Gisclon s'était mis à l'écart de la télévision. Dans "Touche pas à mon poste" en février dernier, Cyril Hanouna avait précisé que "si Jeremstar témoignait sur une autre émission que celle de Thierry Ardisson", "il sera sorti tout de suite de C8."

À lire aussi
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8 et France 5 au million
Audiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV
TV
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV

"Ils lui ont posé les questions qu'il voulait"

Dans "Le Tube", Thierry Ardisson a expliqué les raisons pour lesquelles Jeremstar n'est pas venu dans l'une de ses émissions après son long silence. "J'ai dit à C8 : 'Si je le reçois le samedi, je veux qu'il soit là le dimanche'. Je ne me voyais pas recevoir Jeremstar le samedi et qu'il ne soit pas là le dimanche. On se serait dit : 'Mais pourquoi ? S'il n'a rien à se reprocher ?'", a commenté le présentateur des "Terriens du dimanche", avant d'ajouter : "C8 ne pouvait rien me garantir, donc j'ai dit à Jeremstar d'aller sur TMC."

"On aurait pu se dire que ce n'était pas de la bonne déontologie, Ardisson qui interviewe son chroniqueur, c'est comme danser avec sa soeur", a-t-il poursuivi, avant d'expliquer le choix de se rendre sur le plateau de Yann Barthès : "Là-bas, ils lui ont posé les questions qu'il voulait."

"Ce n'est pas ma décision, mais la décision de la chaîne"

Le retour de Jeremstar semble donc compromis, selon Thierry Ardisson : "Maintenant C8 est forcée de reconnaître qu'ils ne souhaitent pas son retour dans l'émission. Ce n'est pas ma décision, mais la décision de la chaîne comme pour Guillon". Il a toutefois glissé : "La différence, c'est que Guillon raconte partout que c'est moi qui l'ai viré alors que j'étais contre son éviction". puremedias.com vous propose de visionner la séquence à partir de 12'53.

Dans "Touche pas à mon poste" jeudi soir, Cyril Hanouna a assuré qu'il était énervé par le manque de loyauté du chroniqueur, qui a choisi d'intervenir chez son concurrent direct, alors qu'il aurait pu se rendre dans une émission du groupe Canal+ pour s'expliquer. "Je pense que pour lui - j'ai eu le patron cet après-midi - C8, c'est terminé", a lâché le présentateur de "TPMP".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
tikeum75

"Beaucoup était inquiet que j'y arrive pas." Tu parles bien la France, toi !



Ysabel

que de bande passante utilisée pour des conneries............



Matmat

C'est la première et la dernière fois que je réponds à des comms émanant de mon post ; on lit ici tout et n'importe quoi et celà prouve que ma méthode (celle de ne rien lire ce qui est laissé derrière moi, positif comme négatif) est bonne : "il n'y a pas d'émission sur C8" ; alors je ne suis pas une passionaria de C8 mais si, TPMP est une émission, Direct Auto en est une autre, WAM une autre, etc etc etc. Mauvaises peut être, ou certainement, mais émissions quand même. Sur le côté "oui mais il n'aurait pas le temps" "TPMP c'est que des guignols déguisés", je ne suis absolument pas d'accord. On lui donnerait le temps qu'il faudrait (bon c'est pas le roi du Maroc non plus), peut être entre un Verdez qui gueule et une Morini Bosc qui danse, oui, certainement, mais des moments sérieux, graves, dans TPMP il y en a (Explications sur les débats Mennel, héritage de Johnny, canular homophobe d'Hanouna, etc etc). Cet argument ne tient donc pas debout, sauf si on ne sait pas de quoi on parle. Et quand bien même, si un vendeur de Renault fait un mauvais chiffre, va t il se justifier chez Volkswagen ou chez Mercedes ? Il fait partie de C8 "jusqu'à nouvel ordre", il doit s'exprimer sur C8, pas sur la 10, la 12 ou la 15. C'est son employeur, c'est à lui qu'il droit des explications, et à personne d'autre. Je ne lirai pas d'éventuelles réponses à ce comm', merci de m'avoir lu



Backpacker

"J'ai dit à Jeremstar d'aller sur TMC"

Ce que j'aime sur C8, c'est qu'on nous donne l'impression que ce sont ses deux animateurs stars qui décident de tout, font la programmation et dirigent les équipes, et systématiquement avec l'aval de Bolloré!



La Sardine

Je n'aime pas ce que fait JeremStar et surtout ce qu'il a vendu autour de la télé "canon à merde" mais l'homme en noir l'a autorisé à sauter de l'avion sans parachute. Bravo l'artiste. Retour à la case baignoire. Et FUCK TPMP.



El Loco

La définition de l'intelligence par les fans de Quotidien:
https://uploads.disquscdn.c... https://uploads.disquscdn.c...



poupinae

Zutttt, un buzz de moins pour TPMP !



marc paget

fake news -)



DansTonTube

"Là-bas, ils lui ont posé les questions qu'il voulait"

Ardisson n'a-t-il pas plutôt dit "Là-bas, ils lui ont posé les questions qu'ils voulaient" ?
Ça aurait un peu plus de sens.

Quant à Guillon, il ne l'a peut-être pas viré mais il n'a pas fait grand-chose pour le soutenir. Face à Bolloré, Ardisson ne fait pas preuve de beaucoup de courage. On a connu Ardisson plus hardi face aux patrons de chaînes.



REDJOHNLEROUGE

Vous oubliez le truc la nuit ou qq un lit un livre



REDJOHNLEROUGE

en fait l'émission est produite par la chaine Non Stop People et elle est réalisée dans leurs locaux et non à CNEWS. la chaine info de canal ne fait que reprendre le signal de CNEWS.



poupinae

Autant pour moi ;) cela dit, effectivement grosse enquête, une grande quête d'investigations...



cazz666

Et vous trouvez que c'est louable ?
Comme je l'ai dit, le commun des mortels souhaite en finir rapidement, généralement. Etre mis en examen n'est jamais chose simple à vivre, cela prend des mois, des années... pourquoi reculer pour mieux sauter ?
Cette procédure ne traduit que le fait de vouloir repousser l'échéance. Et dans certains cas, pour les plus puissants, user les plaignants moralement, médiatiquement, financièrement.



Nina Ritchie

On pardonne tout à ce cher Yann ....



Nina Ritchie

Pfff tout ça pour cet individu ....C8 a quand meme raison d'imposer des règles parce que le groupe tf1 est hyper corporate mais sur C8 c'est le foutoir un peu ...Ardisson se doutait bien que C8 l'aurait mauvaise ...



poupinae

Chaîne que ma télécommande évite au maximum.... Je ne sais pour quelle raison^^



Didier Frere

Hanouna se prend pour dieu c lui qui décide qui va ou sur quel chaîne ce bouffon



poupinae

Si cela se fait que de soit lundi ou un autre jour après négociations, c'est vraiment lamentable !

Et que Jeremstar ne fasse pas sa pleurnicheuse à TPMP, parce que là, il sera définitivement grillé auprès de tout le monde.



poupinae

Tweet du principal concerné : "Apres ces drames qui se sont passés hier, j ai tellement envie d être pres de vous,de vous serrer dans mes bras et de vous dire que je vs ❤️"

Hanouna essaye de se racheter, son image s'en est trouvée ternie encore avec cette nouvelle polémique...
Il a tellement peur de perdre en audimat, qu'il veut se rassurer avec les "like" de ses fanfouzes sur Twitter.

Que leur guéguerre entre Cyril Hanouna et Yann Barthes perdure depuis 2016 (comme il semble nous le faire croire ou plutôt se servir d'une de ses sbires -Benaim- pour nous le faire croire), d'invoquer que Barthes se serait moqué de son public alors que ce n'est pas vrai, vous ne pensez pas qu'il se fout de son public ? Sans doute espère-t'il encore que ses fanfouzes le suivent encore dans ses délires ?



walter

OK, donc c'est bien Hanouna qui décide...



walter

Pour savoir s'il fait son mea culpa, il faudrait que je prenne de ses nouvelles autrement qu'en lisant certains commentaires et infos sur lui sur ce site. J'en étais resté à un Hanouna haineux avec Barthès et vénère que Jeremstar soit allé se confesser dans l'émission concurrente. Hanouna assurait, contrairement au jeune chroniqueur de Ardisson, que ce dernier ne reviendrait pas aux "Terriens". Je vois que Hanouna a prédit juste, je ne vois pas pourquoi il ne jubilerait pas demain.



AL

ça date déjà alors et puis bon comparé à certains ici je suis pas à fond tous les jours dans les news médias...



Pascal.M

Qu’il pense à prendre avec lui la Rachel Garrido la professionnelle des HLM.
L’émission en sera presque regardable.



AL

bon débarras à Jeremstar, qu'il retourne faire des ITW dans son bain...



AL

c'est marrant ça j'en ai pas entendu parler, ça aurait été un autre animateur ça aurait fait un scandale...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Sur le front" : Hugo Clément de retour le 17 mars sur France 2
Programme TV
"Sur le front" : Hugo Clément de retour le 17 mars sur France 2
"Les aventures du jeune Voltaire" : Valérie Bonneton en tournage pour France 3
TV
"Les aventures du jeune Voltaire" : Valérie Bonneton en tournage pour France 3
Christophe Dugarry dérape sur RMC : "Moi, si je suis Cavani, je mets un putain de coup de tête à Mbappé"
Radio
Christophe Dugarry dérape sur RMC : "Moi, si je suis Cavani, je mets un putain de...
"Love Island" : Découvrez les 11 premiers candidats de la télé-réalité d'Amazon Prime Video
Télé réalité
"Love Island" : Découvrez les 11 premiers candidats de la télé-réalité d'Amazon...
Interview sur Europe 1 : Quand Jean-Pierre Elkabbach soufflait questions et réponses à Brice Hortefeux
Radio
Interview sur Europe 1 : Quand Jean-Pierre Elkabbach soufflait questions et...
McFly & Carlito, Le monde à l'envers, Lollywood : Le groupe TF1 mise sur les youtubeurs
TV
McFly & Carlito, Le monde à l'envers, Lollywood : Le groupe TF1 mise sur les...
Vidéos Puremedias