Une nouvelle recrue dans les rangs de CNews. Ce vendredi, la chaîne d'information du groupe Canal+ a annoncé l'arrivée sur son antenne du journaliste Thomas Hugues. Il intégrera la rédaction de la chaîne à partir du 14 janvier 2019 et animera du lundi au vendredi la tranche d'information de 16h à 18h. Dans cette case, il présentera le débat quotidien "Ca se dispute" avec deux éditorialistes.
Il quitte L'Equipe mais conserve son émission sur RTL
Il s'agit d'un retour au sein du groupe Canal+ pour le journaliste. Il avait en effet collaboré avec iTELE (future CNews) de 2006 à 2008 et avait animé l'émission "1h30 Chrono" de 18h à 19h30 sur la chaîne info. Thomas Hugues aura donc un emploi du temps assez chargé en 2019 puisqu'il conservera également la présentation quotidienne de "La curiosité est un vilain défaut" sur RTL chaque jour à de 14h à 15h.
Contacté par puremedias.com, Thomas Hugues confirme par ailleurs qu'il ne sera plus aux manettes de "L'Equipe de Thomas" sur la chaîne L'Equipe, qui était diffusé de manière hebdomadaire tous les lundis soirs en prime time. Le journaliste explique ne pas pouvoir concilier toutes ses activités et a donc fait le choix de quitter la chaîne L'Equipe pour se consacrer de nouveau à l'information en continu.