Thomas Tuchel (PSG) s'emporte contre Laurent Paganelli, le consultant s'excuse

Partager l'article
Vous lisez:
Thomas Tuchel (PSG) s'emporte contre Laurent Paganelli, le consultant s'excuse
Thomas Tuchel s'emporte contre Laurent Paganelli © Canal+
L'entraîneur du Paris Saint-Germain n'a pas apprécié de voir le consultant de Canal+ arborer le maillot du club de Strasbourg.

Il en faut peu pour énerver l'entraîneur allemand. Hier soir, le Paris Saint-Germain était à deux doigts de célébrer son huitième sacre en Ligue 1 mais le club francilien a rapidement été refroidi par l'équipe de Strasbourg qui a arraché le match nul au Parc des Princes. Un score ex-aequo qui repousse à la semaine prochaine la possibilité pour Paris de sabrer le champagne.

À lire aussi
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Sport
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...
Audiences samedi : "C l'hebdo" et "On n'est pas couché" en hausse, démarrage faible pour "La grande darka" sur C8
Audiences
Audiences samedi : "C l'hebdo" et "On n'est pas couché" en hausse, démarrage...

"Mais tu as fait ça, non ?"

A l'issue du match retransmis sur Canal+, le gardien strasbourgeois Matz Sels a reçu le prix du meilleur joueur de la rencontre. Après une interview avec un journaliste de la chaîne cryptée, Laurent Paganelli, consultant historique de Canal, est apparu à l'antenne en train de féliciter le footballeur originaire de Belgique. "Tu le mérites !", a lancé le consultant de Canal+ , qui portait le maillot de Dimitri Lienard, milieu de terrain du club alsacien.

Quelques secondes plus tard, le reporter Olivier Tallaron était en duplex avec Thomas Tuchel, le coach du PSG. Déjà agacé par la fin du match d'hier soir, ce dernier s'est emporté contre Laurent Paganelli après avoir vu le consultant fêter la victoire avec le gardien strasbourgeois. "Tu es journaliste, non ? Tu célébrais avec Strasbourg et avec leur maillot ? J'ai vu ! J'ai vu ! Tu dis non, mais tu as fait ça, non ?", s'est énervé l'entraîneur de Paris, interpelant le consultant hors du champ de la caméra. Il lui a ensuite fait comprendre qu'il ne lui parlera pas "la prochaine fois" qu'il viendra pour l'interviewer.

"Il n'est pas journaliste, c'est un Paganelli"

Après une interview très tendue avec Olivier Tallaron, Thomas Tuchel a affirmé être toujours très énervé, que ce soit par rapport au match ou par rapport à Laurent Paganelli. "Oui, votre collègue, il faut une célébration avec le maillot de Strasbourg !", a-t-il répété avant de quitter l'entretien. De retour sur le plateau du "Canal Football Club", Hervé Mathoux a glissé pour apaiser les tensions : "Il ne connaît pas Laurent Paganelli. Il n'est pas journaliste. C'est un Paganelli. C'est un truc à part !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Interrogé par puremedias.com ce matin, Laurent Paganelli explique qu'il s'agissait d'une "blague", "une plaisanterie". "Il n'a pas compris que je voulais faire une blague. On avait dit à Matz Sels que ce serait Dimitri Lienard qui allait lui remettre son trophée. La blague, c'est que je me suis fait passer pour Lienard en mettant son maillot", raconte le consultant, qui précise avoir retiré le maillot de Strasbourg après la séquence avec Matz Sels. "Je m'excuse auprès de Thomas Tuchel. Je comprends qu'il l'ait mal pris. Il ne me connaît pas très bien. Il n'est pas censé savoir que je fais des conneries", conclut Laurent Paganelli.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ritch14

tuchel apprends à parler mieux Français , au lieu de pleurnicher . oui ton avenir au psg est plus que compromis , mais c est pas une raison .



via

Si on ne déconne pas 2min après la fin d'un match sans enjeu réel, on rigolera jamais.
Détendez-vous un peu



Pfff

Tout à fait, mais l'un n'empeche pas l'autre. Apres, les consultants font paetie du show, ils creent une polemique car ils sont payes pour ça, je ne sais meme pas s'ils pensent ce qu'ils disent



Pfff

Je dis pas autre chose, c'est un SUPER coach, mais ce qu'il est lourd, l'un n'empeche pas l'autre



L'avis de Zouzou

Eh oui c'est sérieux le football, et c'est dommage que Canal en soit à en faire un cirque avec des clowns. Tuchel il est rigoureux et pro, il est pas venu d'Allemagne pour faire des blagues.



tikeum75

Si, c'est parce que c'est bien ortografié for once que je le relévasse. Comme le dirait Yes la meuf est dead, c'est du bon job !



koala29

Je trouve que Tuchel a exagéré. Paganelli a l'habitude de blaguer. Par contre, ceux qui ne blaguent plus depuis un moment, c'est le PSG envers les médias quand ça ne va pas dans leur sens...



bobos

ce paganelli ,il ne sert a rien a canal qu'a copiner avec tout le monde ,en plus c'est moi qui le paie avec mon abonnement a canal ,une honte



Sir Tainly

Le rédacteur va prendre cher.




Ça s'écrit peut-être comme ça avé l'assent...



colosse

Paganelli est un guignol, qui n'amuse plus grand monde. Quand on voit les journalistes terrains des autres chaines et des autres pays qui parlent 18 langues, c'est un peu la honte



tikeum75

C'est un des premiers de cordée, il ne pense qu'au fric :)



Box office story

Il est comme cela Laurey vous ne le changerez pas, mais bon c'est un coach exigeant et je crois qu'à Strasbourg aucun joueur ne s'en plaint. Je pense que la côte de quelques joueurs a bien augmenté.



Box office story

Cela s'écris pas comme sa ?



Box office story

Paga c'est du genre à interroger Tuchel avec un maillot de Manchester sur le dos...La réaction de Tuchel est juste normale.



Pfff

Ce Laurey est vraiment un penible fini, il fait la morale a tout le monde, il ne supporte pas la critique, c'est insupportable alors que c'est un super coach, dommage, il gache tout avec son attitude



tikeum75

"Je comprends qu'il l'ait mal prix."



Bernard59

Vous auriez aussi pu ajouter que Thierry Laurey (entraineur de Strasbourg) a aussi peu apprécié la question d'un journaliste lors de sa conférence de presse.
http://sport24.lefigaro.fr/...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Pékin Express" : Les gagnants de la saison 12 sont...
TV
"Pékin Express" : Les gagnants de la saison 12 sont...
Éric Zemmour définitivement condamné à 3.000 euros d'amende pour provocation à la haine religieuse
Justice
Éric Zemmour définitivement condamné à 3.000 euros d'amende pour provocation à la...
"Ca ne sortira pas d'ici" : Nicole Ferroni remplacée par Jennie-Anne Walker aux côtés de Michel Cymes
TV
"Ca ne sortira pas d'ici" : Nicole Ferroni remplacée par Jennie-Anne Walker aux...
Jean Rességuié : "J'espère que RMC Story battra son record historique avec la Ligue Europa"
Interview
Jean Rességuié : "J'espère que RMC Story battra son record historique avec la...
Antoine de Caunes : "Je retrouve à Inter l'état d'esprit qu'il y a eu à Canal dans les années 1980"
Interview
Antoine de Caunes : "Je retrouve à Inter l'état d'esprit qu'il y a eu à Canal dans...
Ballon d'or : Didier Drogba succède à David Ginola à la présentation de la cérémonie sur L'Equipe
Sport
Ballon d'or : Didier Drogba succède à David Ginola à la présentation de la...
Vidéos Puremedias