TMC lance plusieurs nouveaux programmes pour sa rentrée

Partager l'article
Vous lisez:
TMC lance plusieurs nouveaux programmes pour sa rentrée
Laurent Mariotte
Laurent Mariotte © Abaca
Hier, la chaîne de la TNT a dévoilé sa grille des programmes pour cette nouvelle saison. "Un restaurant dans mon salon", la suite des "Vacances de l'amour", ou encore "SOS Vies en danger" arrivent à l'antenne.

Première chaîne de la TNT, TMC ne compte pas se laisser doubler par ses concurrentes et annonce le lancement de plusieurs nouvelles émissions sur sa grille. La chaîne du groupe TF1 va notamment proposer trois nouveaux divertissements.

"Undercover Boss" arrive, en V.O.



TMC proposera déjà de découvrir l'émission américaine Undercover Boss. Ce programme, diffusé par CBS, est la nouveauté qui a le plus cartonné cette saison aux Etats-Unis. Avec 14,62 millions de téléspectateurs en moyenne, l'émission a surpris les spécialistes, qui s'attendaient à une érosion rapide des audiences. Dans ce programme, un patron d'une grande entreprise accepte de se faire passer pour un simple salarié qui va donc devoir accomplir les tâches les plus ingrates de sa société.

Par ailleurs, la chaîne proposera deux autres nouveaux divertissements : Un restaurant dans mon salon, présenté par Laurent Mariotte, où deux couples devront transformer leur maison en salle de restaurant. « Ils disposent du même bugdet, doivent définir un menu, cuisinier en un temps record et assurer le service. Sur la carte, pas de prix mais, chaque convive devra payer son repas en fonction de la valeur qu’il estimera » résume la chaîne. Dans Relook tes parents, deux stylistes aideront des enfants à transformer l'apparence « d'un ou de leurs parents ».

La suite des "Vacances de l'amour"



Côté magazine, TMC mettra à l'antenne deux nouveaux rendez-vous. Benjamin Vincent présentera SOS Vies en danger qui racontera des histoires « particulièrement touchantes qui ont marqué la vie d’anonymes et suivra notamment des équipes de sauveteurs dans leur travail quotidien ». De son côté, Jean-Michel Zecca proposera Il était une fois, consacré « aux histoires de ces célébrités qui ont fait les succès de ces 30 dernières années ».

Enfin, la chaîne de TNT s'offrira sa première fiction avec Les mystères de l'amour, une série de 26 épisodes qui mettra en scène les personnages des Vacances de l'amour, suite de Hélène et les garçons, la célèbre sitcom de TF1 dans les années 90.

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The Voice" : La saison 9 démarre ce soir sur TF1
Programme TV
"The Voice" : La saison 9 démarre ce soir sur TF1
"Ils édulcorent tout ce qu'ils touchent" : Le scénariste de "Braquo" tacle les nouvelles séries de Canal+
Séries
"Ils édulcorent tout ce qu'ils touchent" : Le scénariste de "Braquo" tacle les...
"Demain nous appartient" : Le retour de Lorie dans le feuilleton de TF1 repoussé
Séries
"Demain nous appartient" : Le retour de Lorie dans le feuilleton de TF1 repoussé
Un journaliste de France 24 mis en examen et incarcéré pour des agressions sexuelles sur des mineurs
Justice
Un journaliste de France 24 mis en examen et incarcéré pour des agressions...
Audiences : "Les plus belles mariées", "Bienvenue chez nous" et "Silence ça pousse" au plus haut
Audiences
Audiences : "Les plus belles mariées", "Bienvenue chez nous" et "Silence ça...
Audiences access 20h : "Quotidien", "C à vous, la suite" et "Scènes de ménages" en forme, "Clique" faible
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien", "C à vous, la suite" et "Scènes de ménages" en...
Vidéos Puremedias