Le comédien Tom Cruise.
Le comédien Tom Cruise.
Flash

Tom Cruise invité de "Quotidien" mardi sur TMC

Partager la brève
L'acteur est en tournée promo pour le film "La Momie".

Tom Cruise dans un talk show français. Le comédien, en France pour la promotion de son nouveau film "La Momie" (sortie le 14 juin), sera l'invité exclusif de "Quotidien" mardi 30 mai dès 19h20 sur TMC. Il sera sans aussi interrogé par Yann Barthès sur ses projets, comme "Mission Impossible 6", dont le tournage vient de s'achever à Paris.

Récemment, l'acteur américain a annoncé qu'une suite à "Top Gun" serait lancée en 2018. Le projet était dans les cartons depuis de nombreuses années. Annoncé dès mai 2012 par Paramount, il devait être conduit par Tony Scott, le réalisateur du premier opus, qui avait déjà commencé à travailler avec Tom Cruise sur cette suite. Ce travail préparatoire avait cependant été brusquement interrompu par le décès brutal du réalisateur, en août 2012. Cinq ans plus tard, le projet est relancé.

le 29/05/2017 à 11h12
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

Il était pareil sur Canal, c'est juste plus flagrant sur la longueur.



Plouf

La notion de "fonctionne très bien" est somme toute relative.



Plouf

Osef de la sciento ! C'est pas Bernardo de la Villardière.



Plouf

Si on suit ta logique, elles sont prêtes à faire une promo divertissante et donner du temps pour préparer des sketchs et rendre leur passage intéressant. On parie que ce ne sera pas le cas sur TMC et pas du fait de Tom Cruise ?



Plouf

Ne voyant que peu de différence entre la lecture de communiqués de presse et le néant, je passe mon chemin et je regarde autre chose.



Plouf

Sauf que sur Wiki, il suffit de taper "scientologie" sans filtrer sur les dangers



NorbertGabriel

Il n'est pas question de "mauvais livres" mais de fait, et je les ai vu plusieurs à l'oeuvre dans les milieux de la com', où ils sot très présents, à condition qu'il y ait de l'argent à prendre. Un smicard ne sera jamais courtisé par ces gens. Sauf s'il a fait un héritage... Les faits que j'évoque n'ont jamais été contestés alors que ce sont des champions des procès en tous genres, et de l'intox..



NorbertGabriel

Il suffit d'aller sur wiki, c'est très complet, et sans contestation sur les faits énoncés. S'il y avait des erreurs, les activistes de la scientologie seraient vite montés au créneau.. Ils étaient très présents sur le Post il y a quelques années.



Nina Ritchie

Ne me dites pas que BARTHES s'est fait "bouffer " à la sauce TF1 hyper "corporate" et hyper langue de bois ! Je n'ose y croire ! C'est comme si on me disait que le génial BARTHES présenterait 1 émission sur des tatouages ou des chiens ...lol



Box office story

Faut arrêter de lire les mauvais livres et la presse people encore une fois. L'image de Cruise est tellement écornée qu'Universal a couru derrière Cruise avec un chèque si énorme qu'on pourrait racheter Webedia rien qu'avec celui-ci.



Marcel Bouchu

Il y a un peu plus de travail chez Barthès que chez Hanouna quand même. Après sur l'accueil des invités il est peut-être pas terrible mais au moins ils n'ont pas l'impression de tomber dans un cirque (avec tout le respect que je dois aux cirques).



ElRom16

C'est pour ça que j'aime pas les lates shows Américains, c'est calibré, cela sent le faux, et le renfermé.
Pourtant, on aurait de quoi dire sur la Scientologie avec Tom Cruise ...



NorbertGabriel

Sur le plan fiscal... Sinon

En 1977 éclata aux États-Unis l'« affaire Snow White », révélant une opération montée par l'office du gardien pour purger les dossiers défavorables sur la scientologie et son fondateur L. Ron Hubbard. Ce projet aurait inclus une série d'infiltrations et de vols de 136 organismes gouvernementaux, ambassades et consulats, ainsi que d'organismes privés critiques à l'égard de la Scientologie, réalisée par des membres de l'Église dans plus de trente pays.
À cette occasion, le FBI découvrit des dossiers que l'Église constituait sur ses ennemis potentiels, afin de les mettre hors d'état de lui nuire



Plouf

École Denisot, tu lèches à mort en face et railles par derrière, surtout que Quotidien est lourdingue concernant les américains car c'est plus facile et lâche de monter une chronique people avec des images étrangères que créer du contenu avec des potentiels futurs invités qui auront peu goûté au foutage de gueule gratuit et peu inspiré.



NorbertGabriel

C'est ça pour la plupart, elles arrivent avec leurs réponses, et laissent la liberté aux journalistes de trouver la bonne question qui va avec.



Plouf

Tellement drôle cette séquence avec Kad Merad, je m'en remets pas. ^^



Plouf

Ça l'est dans le pays de Cruise.



Plouf

la recherche aux termes pas du tout orientés ^^



Plouf

Il y a essentiellement un manque de travail préalable à la bonne réception des invités qu'on retrouve également du côté de chez Barthès.



Plouf

En quoi je compare Hanouna à Fallon ? Je dis juste que lors de ses dernières apparitions chez Fallon et je citais Corden plus tôt, Cruise était bon client. Quand on prépare correctement une séquence de qualité, l'invité est mis en valeur et prompt à participer, même si c'est pour se foutre un oeuf cru dans les cheveux, épreuve qu'on trouve d'ailleurs à l'identique chez Fallon et Hanouna et qui n'a rien de révolutionnaire.



NorbertGabriel

Peut-être, il n'empêche qu'elle a été quasiment castée pour être la petite fiancée bien propre sur elle, pour faire reluire un peu l'image écornée de Tom l'endive, comme a dit un méchant critique US..



Plouf

C'est un avis subjectif qui répond à des faits objectifs.



NorbertGabriel

Oui ? En quoi s'il vous plait?



NorbertGabriel

C'est pas une "religion" c'est là le problème !



NorbertGabriel

C'est pas faux, mais sa vie professionnelle est aussi liée à la scientologie, il ne peut pratiquement rien faire sans l'aval de ses "maîtres"... Il y a eu plusieurs polémiques à ce sujet...



comments powered by Disqus