Toujours plus de pub pour Jennifer Lopez
Publié le 13 décembre 2011 à 18:09
La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez est de retour sur le devant de la scène - et elle en profite le plus possible en multipliant les contrats publicitaires.
Jennifer Lopez fait la pub de Harman/Kardon

Il y a un peu plus d'an, personne n'aurait parié gros sur Jennifer Lopez. La chanteuse et actrice terminait une année 2010 difficile, avec notamment une prestation loupée aux American Music Awards sur le titre "Louboutin", boudé en radio et en digital, un label qui l'a lâchée, et un retour au cinéma pas transcendant avec la comédie "Le Plan B", qui n'a pas mis le feu au box-office.

Douze mois plus tard, c'est le jour et la nuit. Comme le souligne Billboard, l'année 2011 a été incroyable pour celle qu'on appelle encore J.Lo : elle a entonné un medley de ses hits aux American Music Awards, a fait son retour dans les charts avec "On the Floor", son plus gros hit américain depuis 2002 et a aidé "American Idol" à enrayer une chute des audiences. Car c'est grâce à sa participation au télé-crochet que Jennifer Lopez a inversé la tendance.

Et, ravie d'être revenue sur le devant de la scène après un long passage à vide - et peut-être dans la crainte de rechuter aussi vite qu'elle est remontée - Jennifer Lopez multiplie les contrats publicitaires. Fiat, avec qui elle a récemment signé pour intégrer la Fiat 500 dans son clip de "Papi" - et dans une prestation aux AMA -, les rasoirs Venus, les magasins Kohl's, les shampoings L'Oreal, la marque Gucci et les bijoux Tous.

Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que Jennifer Lopez est la nouvelle égérie de la marque Harman Kardon, spécialiste des équipements audio et home cinema. Un spot a été dévoilé en ce début de semaine et la marque doit déjà se préparer aux effets positifs de cette campagne. Du côté de chez Fiat, on est ravi de la notoriété croissante de la marque aux Etats-Unis grâce à l'association du groupe avec Jennifer Lopez, les vues sur YouTube de Fiat ayant explosé de 500% entre août et septembre. Et chez L'Oréal, le son de cloche est le même, la marque faisant état d'une hausse des ventes de ses produits EverSleek qu'elle attribue à la chanteuse.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez
Netflix dégaine aujourd'hui un thriller d'action évènement avec Jennifer Lopez
12 mai 2023 à 14:39
"Shades of Blue" : La saison 3 de la série de Jennifer Lopez sera la dernière
5 avril 2018 à 14:00
"Shades of Blue" : La série de Jennifer Lopez aura une saison 3
20 mars 2017 à 10:12
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences access : Cyril Hanouna sur W9 toujours plus fort que Yann Barthès sur TMC, "C à vous, la suite" en grande forme
Audiences
Audiences access : Cyril Hanouna sur W9 toujours plus fort que Yann Barthès sur TMC, "C à vous, la suite" en grande forme
20 décembre 2025
Audiences pré-access : "Slam" et Théo Curin toujours plus haut sur France 3, trou d'air pour "C dans l'air" et Caroline Roux sur France 5 player2
Audiences
Audiences pré-access : "Slam" et Théo Curin toujours plus haut sur France 3, trou d'air pour "C dans l'air" et Caroline Roux sur France 5
11 février 2026
Dernières actualités
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
Dernières news