Les tensions semblaient s'être apaisées entre les rappeurs Rohff et Booba, qui s'étaient affrontés via plusieurs titres l'an dernier, mais il n'en est rien. Hier en fin de journée, un employé de la boutique Unkut, marque de vêtements lancée par Booba, a été violemment agressé par une dizaine de personnes dans la boutique de la rue de la Ferronnerie, dans le centre de Paris.



Selon Europe 1, un témoin aurait reconnu Rohff parmi ces agresseurs. La station affirme que ce dernier se serait présenté volontairement cette nuit au commissariat, où il est actuellement en garde à vue. De son côté, la victime serait dans un état grave. "Son pronostic vital reste engagé mardi matin", notent nos confrères, qui évoquent "des coups de poings et de pieds au visage".
Cette agression intervient alors que les tensions ont repris de plus belle ce week-end sur les réseaux sociaux entre les deux rappeurs - mais aussi entre leurs fans respectifs. Vendredi, Booba a mis en ligne le clip du titre "Une vie", qui a provoqué une réaction amusée de son rival. Ce dernier a même mis en ligne une vidéo parodique du clip, avant de provoquer Booba sur Instagram, poussant ce dernier à répliquer.
"Lave-toi la bouche pour masquer les odeurs de ma queue ! Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouve-moi à Paname sale pédale", a ainsi lancé Booba sur Twitter. Une invitation que son ennemi a apparemment prise au pied de la lettre...
"Y en a, mais c'est pas la majorité du genre..." En gros, vous comprenez les généralités quand ça vous arrange, vous...
yalancitv
Y en a qui on le syndrome peter pan rohff et booba eu on le syndrome south park
bigtv
Ou est le probleme ??? c'est leur moyen de se faire respectivement de la comm ...zero cout si ce n'est qques jours a l'hosto pour celui qui prend les coups suite a un commun accord ..........
bernard59
Je crois que ce n'est pas de la censure, mais un manque de suivi des messages contenant un lien.
Ces derniers doivent être validés par la modération qui n'est pas très rapide sur ce coup là, d'où cette désagréable impression de "censure"
Pierre Roberto
mamad sakko je suis désolé mais quelqu'un qui agresse un gamin de 19 ne mérite pas mieux et c'est la loi.
Château de Boigne
Puisque Pure Médias a censuré mon commentaire de ce matin, je le reposte ici : un très bon papier a été consacré à ce sujet sur Rue 89. Il s'intitule : Rap français : « Donc je balance un tweet pour dire que tu es gay ? »
Philippe Horsla
Dans la majorité des cas, la violence des textes est telle, qu'on n'entend pas le bruit de fond qu'ils disent être de la musique.
En France, les rappeurs ne copient pas les "bons" spécialistes US, mais les racailles faiseurs de gangs qui polluent le paysage!!! Cela montre leur profonde débilité et ne nécessite aucun talent...
Ces deux là, sont la quintessence du voyou qui se range des cannettes en "faisant " du RAP, comme ils feraient un porno ou un braquage!!!
Cela ne mérite que mépris!!!
Julien Basset
A suivre ce soir dans TPMP lol
karpis
Si même nos grands intellectuels s'y mettent ...
fdj13
excellent !!
norbertgabriel
J'aimerais connaître la définition de la poésie selon Enora... Elle doit confondre poéter et péter...
teleradio
Et n'oubliez pas que c'est ce même Booba qui est normalement le plus grand poète de la chanson française aujourd'hui selon Enora Malagré.
teleradio
La réaction de La Fouine est attendue, du coup.
Julien Basset
Encore faut t'il que Rohff et Booba fassent de la musique
maryline
quelle horreur ! ne leur faites pas de la pub s'il vous plait !
ils se donnent la baton pour se faire battre avec tous ces électeurs FN
Pierre Roberto
pauvre gland!
Pierre Roberto
En tole direct
maryline
tu veux dire les cris ? les engueulades ? les insultes ?
puisque je ne vois vraiment pas la musique dans le rap !!
Château de Boigne
Très bon papier de Rue 89 consacré à ce sujet : http://rue89.nouvelobs.com/rue... (si le lien veut bien passer)
norbertgabriel
parce que le RAP serait de la musique ?? Y en a, mais c'est pas la majorité du genre...
eiffelnord
featuring un peu d'homophobie, non ?
norbertgabriel
c'est toujours sympa les relations dans les musiques dites "urbaines" ... Au bon vieux temps du rock c'était la chaine de vélo... On évolue ...
""Lave-toi la bouche pour masquer les odeurs de ma queue " et en plus il revendique un manque d'hygiéne, Monsieur ne se lave pas?? Monsieur serait un peu homo pour se faire sucer par un mec ? ça va faire mauvais genre chez les fans.
bernard59
Qui a dit que "la musique adoucit les mœurs" ?