Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Si New York a perdu Whilelmina Slater avec la mort de la série Ugly Betty, Wisteria Lane en profite pour embaucher celle qui incarnait la cruelle Whilelmina, l'actrice Vanessa Williams. Celle que les Américains ont adoré détester pendant les quatre saisons d'Ugly Betty intègre en effet le cast de la septième saison de Desperate Housewives, selon Zap2it, une information confirmée par ABC.
D'après la chaîne, Vanessa Williams incarnera « une femme au foyer qui viendra semer le trouble dans le quartier, et mettre un peu la pagaille dans la vie des femmes de Wisteria Lane ». Tout un programme ! De son côté, Bob Daily, producteur exécutif de la série, en a dit un peu plus sur son rôle. « Ce qu'on cherche, c'est une provocatrice, quelqu'un qui cherche à mettre en lumière les erreurs des autres. On a eu plusieurs personnes qui ont joué ce rôle au fil des ans. Quand Dana Delany est arrivée à Wisteria Lane, son rôle était justement de faire un peu bouger les choses », a-t-il ainsi expliqué.
Vanessa Williams intégrera le cast de Desperate Housewives une fois son passage à Broadway terminé. L'actrice n'a en effet pas perdu de temps après l'annulation d'Ugly Betty, puisqu'elle a décroché un rôle dans la comédie musicale Sondheim on Sondheim. Car cet ex-Miss America et ancien mannequin est non seulement actrice, mais aussi chanteuse. Son dernier album, "The Real Thing", est sorti en juin 2009.
TV
Sarah, échappe de justesse à l'élimination dans "Koh-Lanta" : "Jacques, c'est ma...