Victoria Abril ("Clem") : "Je n'ai pas décidé de quitter la série"

Partager l'article
Vous lisez:
Victoria Abril ("Clem") : "Je n'ai pas décidé de quitter la série"
Victoria Abril
Victoria Abril © Abaca
L'actrice espagnole confirme ce lundi dans "Télé 7 Jours" qu'elle était prête à rempiler pour une saison supplémentaire de "Clem" sur TF1.

Victoria Abril poussée vers la sortie ? C'est ce qu'affirme l'actrice espagnole dans une interview accordée ce lundi à "Télé 7 Jours", dans laquelle elle est interrogée sur son départ de la série "Clem" sur TF1. Fin juin, celle qui interprétait Caroline depuis le lancement de cette série familiale en 2010, avait annoncé son départ sur son compte Instagram. "Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem et cette bande d'adorables fous qu'est la famille Boissier... (...) C'est la vie, il faut accepter le changement pour aller de l'avant !", a écrit l'actrice, laissant déjà penser que cette décision n'est pas totalement de son fait.

À lire aussi
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme problème technique sur RMC
Radio
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme...
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8

"Les scénaristes n'avaient plus d'inspiration pour Caro"

Dans "Télé 7 Jours", elle précise sa pensée. "Que les choses soient claires, je n'ai pas décidé de quitter la série, affirme-t-elle. La production souhaitait la reformater et les scénaristes n'avaient plus d'inspiration pour Caro". Elle avoue néanmoins être confiante en l'avenir de la série, dont la saison 9 est attendue l'année prochaine sur TF1. "Clem est assez grande pour prendre les rênes toute seule", estime l'actrice, en référence à Lucie Lucas qui prête ses traits à Clémentine Boissier, sa fille de fiction.

Au passage, Victoria Abril affirme qu'elle n'a plus de nouvelles des acteurs de la série. Elle peut toutefois se consoler avec les nombreux messages de soutien reçus après l'annonce de son départ. "J'ai été obligée d'éteindre mon ordinateur car je n'arrêtais pas de recevoir des notifications comme 'Oh non, ce ne sera plus pareil sans toi, tu vas nous manquer !'. C'était fou", peine-t-elle encore à réaliser.

Bientôt dans "Caïn" sur France 2

Les téléspectateurs pourront la retrouver prochainement dans la saison 7 de "Caïn" sur France 2, dont elle sera une des guests le temps de deux épisodes dans le rôle de Patricia, la cousine lesbienne du célèbre policer. "A l'origine, le rôle était écrit pour un homme. (...) Quand on m'a proposé le scénario de 'Caïn', je m'appelais Patrice ! J'ai trouvé l'histoire tellement fabuleuse que j'ai demandé aux scénaristes de garder le script tel quel, juste de changer le nom de Patrice en Patricia", révèle-t-elle.

Victoria Abril
Victoria Abril
Après "Clem", Victoria Abril rebondit dans "Caïn"
Victoria Abril quitte "Clem" après huit saisons sur TF1
"La Loi de Gloria" : Victoria Abril a pris la place d'Alain Delon
Voir toute l'actualité sur Victoria Abril
Autour de Victoria Abril
  • Antonio Banderas
  • Lucie Lucas
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
DansTonTube

Quatre.



NorbertGabriel

En tout cas, ce n'est pas l'avis de Jugnot avec qui elle a fait quelques films.. J'ai eu l'occasion de suivre quelques tournages, et il y a une constante évidente, le machisme est une "valeur" très partagée.. Que certaines comédiennes renâclent, elle deviennent des emmerdeuses..



tikeum75

Il ne parlait pas d’Abril sur les tournages.



NorbertGabriel

Dans le cinéma un type qui est pointilleux est exigeant mais une femme est une chieuse .. Gabin, qui imposait ses techniciens dans les tournages, il est dans quelle catégorie ?? :)



NorbertGabriel

L'Espagne est un pays chaud, c'est pas comme dans les frimas belgo-flamands-wallons nordistes.. Olè !



Backpacker

Elle a aussi joué dans des merdes de son amie Charlotte de Turckheim à une époque, et ce n'était pas mieux que ces séries-là...



tikeum75

Ce n'est pas son 1er mari dans la série qu'il l'avait descendu comme jamais en disant qu'elle était épouvantable à vivre au quotidien ?



Baudouin-Poenszs, le vrai !

Deux films seulement avec Almodovar et franchement, Kika est son plus mauvais long métrage.



Box office story

Absolument un exemple Dwayne Johnson qui en est à la 5ème saison de sa série tout en cartonnant avec Fast and Furious, Jumanji ou Rampage ou Skyscrapper (mais pas trop là)



arno2marcq

Aux USA, le clivage film/tv n'est pas aussi important qu'en France en effet. On considère en France qu'un acteur qui tourne dans une série ou dans un téléfilm, c'est parce qu'on n'en veut plus au cinéma. C'est souvent le cas de ce fait et du coup, à part quelques exceptions, il existe une certaine réticence de beaucoup d'acteurs de haut rang à faire de la télé. Aux USA, un acteur peut débuter à la tv, faire du cinéma ensuite, refaire de la tv et vice et versa. Dans le cas d'Abril, bon c'est clair qu'on n'en veut plus au cinéma mais ça ne veut pas dire que son talent soit mis en cause. C'est le système qui veut qu'on propose moins de rôles aux actrices de sa génération.



Box office story

La rose et la Flèche est un de mes films préférés, c'est un chef d'oeuvre. Le combat entre Robin et le shérif de Nothimgham est juste une scène bouleversante ainsi que la fin.... Il faut être observateur pour l'apercevoir je crois qu'elle joue le rôle d'une servante....

Avec le jeunisme, tare française, en voici une autre de dénigrer le passage du cinéma à des séries sur Tf1 et F2, dans d'autres pays ce n'est pas le cas, et je pense aux USA où beaucoup d'acteurs de ciné qui ne tournent plus dans des films Marvel ou les Fast and furious tournent des séries.... Ils sont même parfois récompensés pour cela....Une autre mentalité....Je l'ai toujours dit, j'ai pas tellement voyagé dans d'autres pays mais assez pour savoir que le français (globalement) a une mentalité de merde dans beaucoup de domaines.
Et je dirais même plus que le français n'est pas du tout apprécié dans le Monde (en général)

Je parle pas pour vous en particulier sauf votre respect.



Box office story

Fort jolie personne je l'appréciais beaucoup dans les années 90, maintenant qu'elle peut être un peu moins sexy je l'apprécie toujours.



Pfff

La faute à qui ? Et c'est pas indécent vu le succes de finir à la TV dans des fictions bien plus regardees

Mais globalement, les femmes plus agees disparaisent des castings



Nina Ritchie

Elle n 'a plus de contact avec le reste du casting ? Je n 'arrive pas à y croire ...



Baudouin-Poenszs, le vrai !

La faim aussi...



Baudouin-Poenszs, le vrai !

Celle-ci est jolie. J'en ai trouvé d'autres où la donzelle n'avait pas froid à une certaine époque de sa carrière...



Baudouin-Poenszs, le vrai !

en Abril, ne te découvre pas d'un fil...

https://uploads.disquscdn.c...



Sechery_K

Question de point de vu j'imagine mais quand on a été la muse d'Almodovar je ne pense pas qu'on a eu un triste carrière.



Steph3333

C'est toujours plus compliqué pour une femme de rester au top lorsqu'on atteint les 50 ans. Evidemment, il y a quelques exceptions, mais elles sont rares. Idem pour les chanteuses.



Thomas Moran

Triste carrière quand même. Elle a commencé aux côtés de Audrey Hepburn et Sean Connery dans "La Rose et la flèche", puis elle était la muse d'Almodovar puis la voici dans des séries de TF1 et France 2....



Simon Colten-Bergstein

Chazal, Ferrari, Laborde .... Même si c'est pas des actrices



raph87

En même temps, elle a donne plein d'interview pour dire qu'elle allait arrêter, sans doute pour mettre la pression pour faire augmenter son cachet… TF1 n'a fait que lui rendre la liberté qu'elle voulait...



lalo-19

C'est vraiment pas cool s'ils l'ont viré mais elle a un peu tendu le bâton en donnant plein d'interviews comme quoi elle allait se tirer...



Steph3333

Véronique Genest, Victoria Abril ( et probablement beaucoup d'autres)... De vrais gentlemen chez TF1 !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
M6 annonce une vaste réorganisation de sa direction
TV
M6 annonce une vaste réorganisation de sa direction
"Koh-Lanta" : Denis Brogniart dépouille-t-il vraiment les bulletins au hasard pendant le conseil ?
TV
"Koh-Lanta" : Denis Brogniart dépouille-t-il vraiment les bulletins au hasard...
"Double je" : France 2 lance sa nouvelle série policière ce soir avec Carole Weyers et François Vincentelli
Programme TV
"Double je" : France 2 lance sa nouvelle série policière ce soir avec Carole...
Européennes : Quelle audience pour le grand débat de BFMTV ?
Audiences
Européennes : Quelle audience pour le grand débat de BFMTV ?
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks en hausse, le "20 Heures" de France 2 faible
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks en hausse, le "20 Heures" de...
Audiences access 19h : "DNA" leader, "C à vous" sous le million, "Mon invention vaut de l'or" au plus bas
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader, "C à vous" sous le million, "Mon invention...
Vidéos Puremedias