Le mannequinat, la télé, quelques apparitions au cinéma... Sur quel terrain l'ex-playmate suédoise Victoria Silvstedt ne s'était-elle pas encore illustrée ? La chanson. Aussitôt dit, aussitôt fait. L'animatrice-télé, qui officie sur La Roue de la Fortune avec Christophe Dechavanne, vient d'annoncer à Télé Star qu'elle allait donner de la voix pour un single. « Mais pas un disque, s'est amusée l'intéressée, juste un single pour s'amuser ».
La jolie bimbo blonde de TF1 a confié au magazine que ce single « sera dans un esprit pop... enfin plutôt "party-music", pour faire la fête ! ». Ajoutant : « Cette chanson sortira fin mai chez Universal. Je ne veux pas vous dire le titre pour l'instant ! ».
Si elle n'abandonne pas ses projets à la télé, Victoria Silvstedt a également précisé qu'elle allait s'adonner aux "joies" de l'écriture en écrivant son autobiographie. Ses essais pour jouer l'un des rôles principaux du prochain Resident Evil aux côtés de Milla Jovovich n'ayant pas abouti, elle aura certainement plus de temps pour s'y consacrer...
TV
"Les signaux sont encourageants" : France Télévisions réagit aux premières...