Pour savoir ce qu'il faut pour remporter la Coupe Capital One, il faut savoir ce que ça demande d'être un sportif à l'université. Justin a voulu en faire l'expérience lui-même », explique Gary Johnson, faux responsable des sports d'une université fictive dans le spot tourné par Justin Timberlake pour assurer la promotion des premiers ESPY Awards, récompense pour les meilleurs sportifs universitaires.
Entraînement simple, basket-ball, natation, lacrosse, le chanteur et acteur américain, qui présentera la cérémonie, s'essaie à tous les sports dans ce spot de plus de 6 minutes où Justin fait de son mieux pour démontrer qu'il est un bien piètre sportif. Il s'essouffle en un clin d'oeil et voit des morts après quelques minutes d'entraînement, se prend - à de très nombreuses reprises - divers balles et ballons là où ça fait mal et confond catch et lutte.
Les sportifs avec lesquels il partage ses entraînements ne sont pas vraiment emballés par son talent, sauf quand Justin Timberlake propose à une équipe de volleyball féminine de passer sous les douches... !
puremedias.com vous propose de découvrir le spot en vidéo :

Plateforme
MyTF1 Max : "Demain nous appartient" et "Ici tout commence" disponibles 48h à...