Alors qu'elle est actuellement sur grand écran dans Le siffleur, Virginie Efira semble avoir décidé de complètement tourner le dos à la télévision. Interrogée dans Femme Actuelle sur sa carrière d'animatrice, elle indique que celle-ci est désormais « derrière elle ».
« Je veux me consacrer exclusivement au théâtre et au cinéma. Depuis deux ou trois mois, je n'étais plus en accord avec moi-même. Je passais mon temps à m'excuser de faire de la télévision. Je n'y sentais plus à ma place. Comme je déteste l'immobilisme, je préfère arrêter » explique Virginie Efira.
L'animatrice ne semble donc pas avoir de projet d'émission sur Canal+ après l'éphémère Canal presque, arrêté faute d'audience et après des critiques sévères. « Je vais dire les choses honnêtement. Cet échec, je l'assume car il est justifié. Dès le début, nous avons senti, Ahmed Hamidi (l'auteur de l'émission) et moi, que la mayonnaise ne prenait pas. C'est aussi simple que ça. Présenter une émission d'humour qui ne faire rire personne est déjà en soi une performance. Alors, il vaut mieux en rire, non ? » analyse aujourd'hui Virginie Efira, dans cet entretien à Femme Actuelle.
TV
"Ça prouve à l'Arcom qu'on les invite" : Cyril Hanouna critique Manon Aubry (LFI),...