W9 déprogramme "Séduis-moi... si tu peux !" faute d'audience

Partager l'article
Vous lisez:
W9 déprogramme "Séduis-moi... si tu peux !" faute d'audience
"Séduis-moi...si tu peux !" déprogrammé par W9 après une semaine d'antenne
"Séduis-moi...si tu peux !" déprogrammé par W9 après une semaine d'antenne © PIERRE OLIVIER/W9
W9 a annoncé la déprogrammation dès demain de "Séduis moi... si tu peux !", son jeu d'access animé par Jérôme Anthony.

Déception pour W9 ! La chaîne a annoncé aujourd'hui la déprogrammation de son jeu d'access "Séduis-moi... si tu peux !" après seulement une semaine d'antenne. En cause, les audiences insuffisantes de l'émission animée par Jérôme Anthony et programmée depuis le 15 juillet de 17h50 à 19h40. Hier soir, à titre d'exemple, le programme de dating n'avait réuni que 287.000 téléspectateurs, soit 2.2% du public. Un score visiblement trop faible pour la chaîne du groupe M6. Dès demain, les deux épisodes du jeu proposés quotidiennement seront ainsi remplacés par 4 épisodes de la sitcom américaine "Malcolm".

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)
Programme TV
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)

Cette déprogrammation est un coup dur pour W9 qui misait beaucoup sur les bonnes performances de ce jeu déjà programmé l'été dernier avec succès. Lancé en 2013 un peu plus tôt dans la journée, vers 16h30, "Séduis-moi...si tu peux" avait à l'époque réuni lors de sa première semaine de diffusion 354.000 téléspectateurs et affiché 4% de part d'audience, soit des scores au-dessus de la moyenne de la chaîne, mais qui s'étaient cependant un peu tassés au fil des jours.

"'Séduis-moi... si tu peux !' a vocation à rester sur W9"

Invité du "Grand Direct des médias" le 15 juillet dernier, jour du lancement de la saison 2 de l'émission, Frédéric de Vincelles, le patron de W9 avait confirmé que le jeu de dating serait à la rentrée sur son antenne. "Ça a vocation à rester sur W9" avait-il ainsi annoncé, affirmant que cette deuxième saison comportait quelques aménagements visant notamment à renforcer "l'authenticité" des relations entre les candidats. Une option qui n'a visiblement pas séduit les téléspectateurs. Reste maintenant à savoir ce que compte faire W9 concernant l'avenir de "Séduis-moi... si tu peux!" sur son antenne.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Franck.ici

Putin mais M6 a tellement de séries inconnus (new girl, scrubs, earl...) qu'ils pourraient mettre ça pour changer un peu !!

Quitte à mettre 9 épisodes, mettez scrubs, qu'on découvre !



strik-strikkk2

Merci ^^



yesmanseb

W9, la première chaîne dont je me suis dit "elle ne sert à rien" au moment du début de la TNT. Un robinet à rediffusions de M6, et le peu de programmes créés par la chaîne est d'un niveau... Et depuis, on a aussi 6ter, encore pire. Le groupe M6 a toujours Téva et Paris Première, deux petites chaînes qui ont un début d'identité, mais évidemment, ce ne sont pas celles-là qui sont passées sur la TNT gratuite.



Julien Basset

Il faut regarder du côté de paris première



Maxime C

Non au milieu ils en ont glissé un de la saison où Lois est enceinte de Jamie... mdr



Maxime C

NORMAL je comprends même pas pourquoi c'est revenu. Le principe du jeu est pas du tout attirant et tous les acteurs sont mauvais...

Et pour Malcolm...ils abusent ok c'est marrant mais on les connait par coeur. Et au mois d'aout on a Ma Famille D'Abord?? Ca serait le moment de passer à une heure normale les New Girl passés à la trappe par M6, ou Earl...



La Sardine

c'est un programme pitoyable...



mymentalist

À quand la déprogrammation d'Allo Nabilla??



Château de Boigne

Ou bien Ma famille d'abord9, ou bien Les Simpson9, ou bien Cauchemar en cuisine9, ou bien Relooking extrême9. Sans blague, ils ne sont pas capables de varier un tout petit peu les programmes, plutôt que de passer huit épisodes d'affilée ?



Château de Boigne

Je ne vais pas me plaindre : j'adore Malcolm, dont le personnage principal possède un QI supérieur à la somme de ceux des participants de Séduis-moi... si tu peux !, animateur y compris.



mmalicorne

Alors BFM.TV devrait se renommer pub.tv...



yukulele

Cette chaîne devrait se renommer Malcolm9.
Sans connaître le programme TV, vous avez 1 chance sur 2 de tomber sur un épisode en zappant dessus... bien que la série soit excellente, un peu de diversité ne serait pas de trop. Pourquoi ne pas remettre Scrubs que M6 diffusait il y a quelques années ?



nenito2k .

malcom....punaise !!! ça fait 10 ans que ça tourne en boucle ! je prefere un jeux inedit pendant l'ete mais bon ce panel miserable aime les rediff



zap2332

L'émission était bien c'est dommage de la déprogrammer, surtout pour rediffuser Malcolm, série vue et revue ! J'espère que les gens vont boycotter cette chaine !



Yannos

Ça passe sur Paris Première je crois :)



l-oeil-de-moscou2

J'ai vu la bande-annonce de l'émission il y a quelques jours. Une jeune femme (vulgaire) affriolée par le physique "sado-maso" d'un homme affirmait qu'elle adorait la fessée. Cela a suffi à me dissuader de zapper sur ce programme ne serait qu'une demi-minute...



tt

c'est du rapide...pas de pitié pour les ...



EVID

Il faut croire que la connerie ne triomphe qu'un temps. J'entends encore W9 fanfaronner quant aux audiences des "Ch'tis versus les Marseillais" qui, après un buzz de courte durée, ont lamentablement baissé.

W9 avait également vanté "Séduis-moi… si tu peux !" face à "Est-ce que ça marche" de D8. Le succès n'aura duré qu'une saison, les gens ont peut-être compris l'intérêt très franchement limité de ce genre de programmes sur la chaîne.



strik-strikkk2

Moi j'aimais beaucoup Max Zimmer "Le clown" et ça fonctionnait bien en plus ^^



Yannos

Tout à fait d'accord !
Je me demande d'ailleurs ce qu'ils attendent pour rediffuser Veronica Mars (je pensais qu'ils profiteraient de la sortie du film, et en fait non...), je me souviens qu'ils le passaient au début de la TNT.

Au moins ça changerait un peu. W9, si vous passez par ici...



teleradio

Ben tant qu'il y a l'audience, pourquoi se priveraient-ils?



Lionel Cannes

Tant mieux car cette émission est une belle daube en boîte! Quand a Malcolm serie que j'adore ça doit faire au moins la 20 eme rediffusion!! Ils nous prennent vraiment pour des C......



Danux

Encore Malcolm ?!
Depuis une semaine la chaîne diffuse 8 ou 9 épisodes des saisons 1 et 2 par jour, et c'est presque les même chaque jour ! Ils auraient pu trouver un autre programme pour ce remplacement ...



comments powered by Disqus
l'info en continu
"The Morning Show" : Apple dévoile la première bande-annonce de sa série avec Jennifer Aniston
Séries
"The Morning Show" : Apple dévoile la première bande-annonce de sa série avec...
"L'amour est dans le pré" revient ce soir sur M6 avec un "Que sont-ils devenus ?"
Programme TV
"L'amour est dans le pré" revient ce soir sur M6 avec un "Que sont-ils devenus ?"
"Un jour, un générique" : "Morning Live"
TV
"Un jour, un générique" : "Morning Live"
"Noces d'or" : Alice Taglioni héroïne d'une comédie le 13 septembre sur Arte
TV
"Noces d'or" : Alice Taglioni héroïne d'une comédie le 13 septembre sur Arte
"La meilleure boulangerie de France" : La saison 7 démarre aujourd'hui sur M6
Programme TV
"La meilleure boulangerie de France" : La saison 7 démarre aujourd'hui sur M6
"La Provence" présente ses excuses après avoir flouté le visage d'un élu du RN
Presse
"La Provence" présente ses excuses après avoir flouté le visage d'un élu du RN
Vidéos Puremedias