Warner prépare un remake de "Bodyguard"

Partager l'article
Vous lisez:
Warner prépare un remake de "Bodyguard"
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

"Bodyguard"
"Bodyguard" © DR
Mais qui pourra bien remplacer Whitney Houston ?

Bodyguard, 20 ans après ? Selon Deadline, les studios Warner Bros. préparent actuellement un remake de Bodyguard, film musical porté par Kevin Costner et Whitney Houston et qui avait signé à l'époque l'un des plus gros succès de l'histoire en récoltant 411 millions de dollars dans le monde.

Ce Bodyguard 2.0 est basé sur un script de Jeremiah Friedman et Nick Palmer, deux scénaristes très demandés outre-Atlantique depuis qu'ils ont signé le script de la comédie d'action Family Getaway, que Warner Bros. développe actuellement en tant que projet prioritaire.

Cette nouvelle version du film suivra comme l'original un garde du corps chargé de protéger une star de la chanson. Mais cette fois, le garde du corps en question sera un vétéran de la guerre en Irak qui décroche le poste après avoir quitté l'armée. Il découvre que dans un monde où existent Twitter, Google Maps et TMZ, l'accès aux célébrités n'a jamais été aussi simple, et son travail jamais aussi compliqué.

L'objectif de Warner est de confier le premier rôle féminin à une jeune chanteuse déjà connue dans le monde, et dont la popularité pourrait exploser grâce au film, à l'instar de Whitney Houston après le premier Bodyguard.

Bodyguard
Bodyguard
l'info en continu
"Ils sont libres de venir à tout instant" : Laurence Ferrari incite Raphaël Glucksmann et Marie Toussaint à participer au débat de CNews
TV
"Ils sont libres de venir à tout instant" : Laurence Ferrari incite Raphaël...
Conflit à Gaza : Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien, invité de Darius Rochebin sur LCI ce soir
TV
Conflit à Gaza : Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien, invité de Darius...
50 ans après son arrivée, Laurence Bloch, ancienne directrice de France Inter, quitte Radio France
Radio
50 ans après son arrivée, Laurence Bloch, ancienne directrice de France Inter,...
Netflix : En 6 jours, ce thriller événement, en tête dans 57 pays, cumule plus de 28 millions de vues
SVOD
Netflix : En 6 jours, ce thriller événement, en tête dans 57 pays, cumule plus de...
"Depuis le 7 octobre, je ne peux plus me taire" : Virgilia Hess, présentatrice météo de BFMTV, "cible de messages d'insultes à caractère antisémite"
TV
"Depuis le 7 octobre, je ne peux plus me taire" : Virgilia Hess, présentatrice...
"La concurrence est un moteur" : Jean-Luc Reichmann ("Les 12 coups de midi") réagit à l'arrivée de Cyril Féraud dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2
TV
"La concurrence est un moteur" : Jean-Luc Reichmann ("Les 12 coups de midi")...