Zapping : Amel Bent frôle la perfection dans "Danse avec les Stars"

Partager l'article
Vous lisez:
Zapping : Amel Bent frôle la perfection dans "Danse avec les Stars"
Amel Bent décroche quatre 10 dans "Dasne avec les Stars" © TF1
A égalité avec Lorie lors des deux premiers primes, Amel Bent a époustouflé les juges de "Danse avec les Stars" hier soir sur TF1. La chanteuse a ainsi récolté quatre 10 !

La compétition est intense pour la troisième édition de "Danse avec les Stars". Si tous donnent le meilleur d'eux-mêmes, deux filles font figure de grandes favorites : Lorie et Amel Bent. Les juges n'ont d'ailleurs pas réussi à les départager, leur offrant à chacune le même nombre de points lors des deux premières soirées. Mais hier, le choix a été fait par Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Shy'm, l'une des candidates devançant très largement l'autre...

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Politique
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique de Canal+
TV
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique...

"Vous êtes pour moi LA révélation !"

Les deux chanteuses se sont tout d'abord opposées dans "la Bataille des Coachs", Amel Bent étant capitaine de l'équipe de M. Pokora et Lorie celle de l'équipe de Sofia Essaïdi. Sur un tango, l'équipe de la blonde a réussi à devancer celle de la brune - qui proposait un paso doble - et a empoché 10 points supplémentaires, plaçant Lorie en tête du classement provisoire durant toute la soirée avec un total de 69 points.

Mais à la fin de la soirée, Amel Bent a totalement inversé la tendance. L'interprète de "Ma Chance" a proposé un jive très énergique sur "Fallait pas commencer" de Lio, au bras de Christophe Licata. Le public a été convaincu... tout comme les juges ! "Amel, vous utilisez votre corps avec une grande intelligence et vous êtes pour moi LA révélation !" s'est ainsi enthousiasmée Marie-Claude Pietragalla.

Quatre 10 !

Même Chris Marques, habituellement très critique, a applaudi la prestation d'Amel Bent. "Osmose parfaite entre l'artistique et la technique !" a-t-il hurlé. Et les juges ont récompensé la chanteuse pour cette danse. Au niveau artistique, Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Shy'm lui ont tous trois offert la meilleure note, un 10, les premiers de la saison. Chris Marques, lui, s'est contenté d'un 8 tout comme pour la technique. En revanche, le juré québecois et l'interprète d'"On se fout de nous" ont été plus généreux avec un 9 tandis que Marie-Claude Pietragalla n'a pas hésité à réitérer son 10.

Avec 74 points et aucun bonus suite à "la Bataille des Coachs", Amel Bent s'est facilement placée en tête du classement des juges, devançant Lorie (69 points) ainsi que Bastian Baker, Laura Flessel (éliminée à l'issue des primes) et Taïg Khris qui ont tous les trois totalisé 68 points. Et pourtant, tout n'était pas gagné pour Amel Bent. La chanteuse a répété à de nombreuses reprises que la danse était très complexe pour elle.

"Je n'aimais pas ma chanson"

Et lors de l'after, elle n'a pas hésité à émettre quelques critiques sur le titre de Lio ! "En fait, je n'aimais pas ma chanson. Je suis musicienne. J'aime la musique. J'ai un rapport viscéral... C'est juste que c'est tellement pas ma came (...) J'ai eu la chance d'avoir "Single Ladies" au premier prime, "La Bohème"... Que des chansons que j'aime beaucoup. Et là, déjà je ne la connaissais pas et puis vraiment je n'arrivais pas à me visualiser, je ne savais pas quelle tête je devais avoir, ce que je pouvais donner sur cette chanson" a-t-elle expliqué à Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Mirage" : France 2 lance sa coproduction internationale le 17 février
Programme TV
"Mirage" : France 2 lance sa coproduction internationale le 17 février
Premières séances : "Cuban Network" plus fort que "Jojo Rabbit", Dany Boon au plus bas depuis 1996
Cinéma
Premières séances : "Cuban Network" plus fort que "Jojo Rabbit", Dany Boon au plus...
La BBC annonce la suppression prochaine de 450 postes
International
La BBC annonce la suppression prochaine de 450 postes
Oscars 2020 : La télévision chinoise ne couvrira pas la cérémonie à cause du coronavirus
International
Oscars 2020 : La télévision chinoise ne couvrira pas la cérémonie à cause du...
"Plan C" de Camille Combal de retour le 21 février sur TF1
Programme TV
"Plan C" de Camille Combal de retour le 21 février sur TF1
"Magnum" : TF1 enchaîne avec la saison 2 dès le 18 février
Programme TV
"Magnum" : TF1 enchaîne avec la saison 2 dès le 18 février
Vidéos Puremedias