Zapping : Julian Bugier perturbé par un pigeon, Kelly Vedovelli crée le malaise, Alain Chabat piégé par son "frère"

Partager l'article
Vous lisez:
Zapping : Julian Bugier perturbé par un pigeon, Kelly Vedovelli crée le malaise, Alain Chabat piégé par son "frère"
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Le zapping Pure Médias du 12 juin 2022 © Pure Médias
"La Veille Pure Médias" vous propose une sélection des moments forts de ces derniers jours à la télévision.

"La Veille Pure Médias". C'était un mini feuilleton à suivre dans le "13 Heures" de France 2 cette semaine. Mardi, en plein milieu d'une chronique sur les frais bancaires, un pigeon a fait irruption sur le plateau du journal présenté par Julian Bugier. Surpris, le journaliste a poursuivi son édition, surveillé par le volatile qui avait trouvé refuge sur un projecteur. Un épisode qui a inspiré le soir-même Bertrand Chameroy dans "C à vous" et qui s'est conclu par une fin heureuse puisque le pigeon a été capturé par un professionnel et remis en liberté, comme l'a expliqué dès le lendemain Julian Bugier.

À lire aussi
"Quand on n'est pas d'accord avec vous, on est un assassin !" : Laurent Joffrin s'emporte contre Pascal Praud sur CNews
TV
"Quand on n'est pas d'accord avec vous, on est un assassin !" : Laurent Joffrin...
Déstabilisée par le direct, Delphine Wespiser multiplie les séquences gênantes dans "Love Island" sur W9
TV
Déstabilisée par le direct, Delphine Wespiser multiplie les séquences gênantes...
Faustine Bollaert va animer une déclinaison "pop" de "Prodiges" sur France 2
TV
Faustine Bollaert va animer une déclinaison "pop" de "Prodiges" sur France 2
"De la chair à canon médiatique ?!" : Passe d'armes entre Apolline de Malherbe et Manuel Bompard sur BFMTV
TV
"De la chair à canon médiatique ?!" : Passe d'armes entre Apolline de Malherbe et...

"On a un gros problème avec elle"

Sur la même chaîne, dans "Affaire conclue", le commissaire-priseur Harold Hessel a eu le plus grand mal à réprimer un fou rire au moment d'expertiser des toilettes. Sur C8, Cyril Hanouna a pour sa part ri jaune face au comportement de Kelly Vedovelli. Absente sans raison du "Touche pas à mon poste" auquel elle devait participer en tant que chroniqueuse, elle a expliqué en direct par téléphone à son patron qu'elle était occupée à discuter en loge maquillage. "On a un gros problème avec elle", a résumé Cyril Hanouna. Sur RTL, l'équipe de la matinale a tenté de piéger, sans succès, Alain Chabat, en diffusant le témoignage d'un mystérieux ami, que le Nul a immédiatement reconnu : il s'agissait de Dominique Farrugia.

Enfin, l'émotion a été au rendez-vous sur BFMTV mercredi avec la minute de silence observée à l'antenne en hommage au journaliste Frédéric Leclerc-Imhoff, tué en Ukraine fin mai. puremedias.com vous propose de revoir toutes ces séquences en vidéo.

l'info en continu
"Quand on n'est pas d'accord avec vous, on est un assassin !" : Laurent Joffrin s'emporte contre Pascal Praud sur CNews
TV
"Quand on n'est pas d'accord avec vous, on est un assassin !" : Laurent Joffrin...
"Les résultats n'étaient pas à la hauteur" : Guillaume Genton réagit à l'arrêt de sa matinale sur Europe 2
Radio
"Les résultats n'étaient pas à la hauteur" : Guillaume Genton réagit à l'arrêt de...
Audiences access 20h : Cyril Hanouna leader des talks, Yann Barthès à son plus bas depuis décembre
Audiences
Audiences access 20h : Cyril Hanouna leader des talks, Yann Barthès à son plus bas...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" faible, France 3 toujours leader
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" faible, France 3 toujours leader
Audiences : "HPI" toujours surpuissant et en hausse sur TF1, "Envoyé spécial" progresse mais reste faible sur France 2
Audiences
Audiences : "HPI" toujours surpuissant et en hausse sur TF1, "Envoyé spécial"...
Amazon : Ce film français crée la surprise et devient le plus vu dans le monde dans 45 pays
SVOD
Amazon : Ce film français crée la surprise et devient le plus vu dans le monde...