"Tu n'as pas bossé" : Mohamed Bouhafsi "clashé" par Redouane Bougheraba après une bourde dans "C à vous"
L'humoriste a corrigé une affirmation erronée du journaliste sur le plateau de "C à vous, la...
Mohamed Bouhafsi est né le à Oran, en Algérie. Il grandit à Saint-Denis en région parisienne au sein d'une famille recomposée d'immigrés en situation irrégulière.
Dès son plus jeune âge, il intervient régulièrement sur l'antenne de RMC, ce qui lui permet d'obtenir un premier stage pour la radio en 2010, après des passages dans d'autres rédactions. En parallèle, Mohamed Bouhafsi étudie à l'Institut européen du journalisme.
à l'âge de 19 ans, il signe son premier CDI à RMC. Il exerce comme journaliste spécialisé dans le football. À l'été 2016, le directeur général de RMC Sport et de SFR Sport François Pesenti lui confie la direction du football pour le groupe. En 2017, Mohamed Bouhafsi devient présentateur de l'émission "Breaking Foot". Ses débuts sont jugés " hésitants " par le quotidien "Le Monde". Durant la saison 2018-2019, il est le représentant du groupe Altice sur le bord du terrain durant les matchs de Ligue des Champions diffusés sur les chaînes du groupe.
En , Mohamed Bouhafsi quitte le groupe BFM-RMC et rejoint France Télévisons. Il devient chroniqueur dans l'émission "C à vous" sur France 5. Dans ce cadre, il anime une chronique quotidienne consacrée au sport mais également à l'actualité générale.
A partir de septembre 2021, il coprésente également avec Anne-Sphie Lapix l'émission politique "20h22", une émission diffusée au moins deux fois par mois dans la foulée du journal télévisé.
En , il publie "Rêver sous les coups", un livre dans lequel il raconte son passé d'enfant battu.
L'humoriste a corrigé une affirmation erronée du journaliste sur le plateau de "C à vous, la...
Le chroniqueur Mohamed Bouhafsi n'avait presque plus de voix hier soir dans "C à vous" sur...
Le journaliste de "C à vous" évoque sa passion de la radio dans une interview accordée à...
Le chroniqueur de "C à vous" Mohamed Bouhafsi a accordé un entretien à puremedias.com.
Le chroniqueur de "C à vous", Mohamed Bouhafsi, commente les appels au boycott de la Coupe du...
L'année écoulée a une nouvelle fois été marquée par de nombreux moments d'émotion à la...
Le dernier arrivé de la bande d'Anne-Élisabeth Lemoine n'a exceptionnellement pas présenté sa...
Le journaliste de France Télévisions a réagi hier sur Instagram aux propos tenus par le polémiste dans...
L'ancien journaliste de RMC se confie dans la revue "After foot" de Gilbert Brisbois et...
Le journaliste rejoint France Télévisions la saison prochaine.
Le journaliste sportif sera la saison prochaine dans l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine sur...