"Prenez soin de vous et de vos rêves" : Kareen Guiock Thuram quitte le "12.45" de M6 pour plusieurs mois
Ce vendredi 16 décembre 2022, Kareen Guiock Thuram présentait son dernier journal télévisé sur M6 avant...
Xavier de Moulins est un journaliste et animateur télé français. Il est né le 5 juillet 1971 à Boulogne-Billancourt. Après des études en hypokhâgne et une khâgne, il décroche une maîtrise de Lettres et un DESS de télécommunications. Il devient ensuite pigiste pour la presse écrite et collabore avec "La Croix", "Le Monde", "L'Expansion", "Les Inrockuptibles" et même "Le Guide du routard".
Il fait ensuite ses débuts à la télévision dans l'émission culte de Canal+, "Nulle Part Ailleurs" en 1999. Trois ans plus tard, il intègre PAF productions, une société créée par l'animateur Marc-Olivier Fogiel où il réalise des reportages pour diverses émissions. On le voit ensuite à l'écran dans l'émission "+ Clair", présentée par Daphné Roulier sur la chaîne cryptée.
Il est ensuite chroniqueur dans "Nous ne sommes pas des anges", qu'anime Maïtena Biraben sur Canal+. L'année suivante, Paris Première lui confie l'émission "Paris Dernière", après Thierry Ardisson et Frédéric Taddeï, jusqu'en 2010. Cette année là, M6 l'embauche et il devient le présentateur remplaçant du JT, "Le 19:45" avant de devenir titulaire tous les soirs à l'antenne.
En 2011, il a publié son premier roman, intitulé "Un coup à prendre". En 2012 il anime, avec Nathalie Renoux, Eric Zemmour et Eric Naulleau, deux soirées consacrées à l'élection présidentielle sur M6.
En , tout en continuant "Le 19:45", il succède à Aïda Touihri à la présentation du magazine "66 Minutes" sur M6. Son roman "Un coup à prendre" est porté à l'écran dans le film "Tout pour être heureux" de Cyril Gelblat, sorti en 2016.
Le , Xavier sort son nouveau roman, "Le petit chat est mort", puis "Mon Garçon" en 2021.
Ce vendredi 16 décembre 2022, Kareen Guiock Thuram présentait son dernier journal télévisé sur M6 avant...
Vendredi 16 décembre 2022, Kareen Guiock Thuram présentera son dernier journal télévisé sur M6 avant...
Le président-candidat était hier l'invité du JT de M6 présenté par Xavier de Moulins.
Elle reprendra le rôle d'Ophélie Meunier, actuellement en congé maternité.
Ce nouveau magazine s'intéressera à des Français expatriés.
Pour la quatrième saison, puremedias.com vous propose "L'année médias vue par...", votre...
Le journaliste remporte cette année le prix de meilleur magazine de la saison pour "66 minutes"...
Face à Ophélie Meunier, le journaliste s'est agacé qu'on réduise le "19.45", à un JT...
La chaîne a diffusé ce soir un documentaire exceptionnel, au plus près des pompiers sur le lieu...
Dimanche, en fin d'après-midi, M6 a diffusé un sujet au plus près de l'horreur, après...
Sur Twitter, j'avais fait part de mon "étonnement" devant son succès. Pas rancunier, Xavier...
Invité de "Telle est ma télé" sur TPS Star ce dimanche, Xavier de Moulins a annoncé qu'il...
Vincent Régnier, directeur des magazines de la chaîne, se défend après les critiques du ministère de...
Comme nous vous l'avions révélé, Mélissa Theuriau quittera la présentation de "Zone...
Alors qu'il devait récupérer l'animation de "Zone Interdite" suite au départ de Mélissa...
La chaîne lance lundi une nouvelle version de son "12.45" et de son "19.45".