Canular : Enora Malagré s'en prend violemment au journaliste qui a rapporté l'information

Partager l'article
Vous lisez:
Canular : Enora Malagré s'en prend violemment au journaliste qui a rapporté l'information
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Enora Malagré réagit au mauvais canular dont elle a été victime © DR
La chroniqueuse a traité Olivier Boy, journaliste police-justice de France Info, d'"abruti".

Enora Malagré victime d'un mauvais canular. Hier matin, un homme se présentant comme le conjoint de l'animatrice de Virgin Radio et chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur D8 a contacté le commissariat du 19ème arrondissement de Paris, affirmant avoir poignardé la jeune femme. Rapportée par nos confrères de France Info, l'information a vite été reprise sur les réseaux sociaux. Sauf que, sur place, la police a découvert la jeune femme seule et indemne, victime d'un très mauvais canular.

À lire aussi
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première fois depuis sa blessure par balle
Personnalités
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première...
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Personnalités
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic vital du chanteur n'est "plus engagé" selon l'AFP
Personnalités
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic...

"Je vais m'adresser à ce monsieur, cet abruti"

Et c'est une Enora Malagré très remontée qui était hier soir présente sur le plateau de "Touche pas à mon poste" afin de revenir sur cette affaire et de dire ce qu'elle pensait d'Olivier Boy, journaliste police-justice de France Info, qui a publié l'information sur le site de la station et sur son compte Twitter. "Je vais m'adresser à ce monsieur, cet abruti, pardonnez-moi. Parce que moi, pendant quelques minutes - je vais essayer de ne pas pleurer -, ma mère a cru que je venais de me faire poignarder", a débuté la chroniqueuse.

"Alors, mon gars, tu vas rendre ta carte de presse et tu vas faire correctement ton travail", s'est emportée Enora Malagré. "Je suis désolée, Cyril, vous pouvez comprendre mon énervement. Je suis désolée, Cyril, mais vous imaginez ma mère qui imagine, pendant quelques minutes, que je suis poignardée par mon conjoint", a-t-elle ajouté alors que Cyril Hanouna tentait de calmer sa camarade et de défendre le travail du journaliste.

"La personne qui a fait ce canular débile va être appréhendée"

"Il n'a pas eu d'informations sinon il n'aurait pas tweeté cette bêtise. Il aurait fallu se renseigner et faire son travail parce qu'il y a moi et il y a ma famille derrière, et mes amis qui se sont inquiétés, parce qu'il y a eu une alerte info que vous avez tous reçue. Donc non, je suis en parfaite santé, personne ne m'a poignardée, je suis en sécurité. On s'occupe de ma sécurité et la personne qui a voulu se faire mousser en faisant ce canular débile va être très prochainement appréhendée", a continué Enora Malagré.

Par ailleurs, la chroniqueuse a confié que le "très très gros dispositif" policier employé suite à ce canular a été "très traumatisant" pour elle. "Et la personne en plus continue de faire le malin mais elle va être appréhendée parce que la police ici est formidable, elle réagit au quart de tour. Et j'ai le groupe Canal+ qui s'occupe de moi", a-t-elle conclu, rassurant à l'antenne sa mère. puremedias.com vous propose de découvrir le coup de gueule d'Enora Malagré.

Enora Malagré
Enora Malagré
"Ça fera plaisir à Macron !" : Enora Malagré tacle le président de la République dans "Le Magazine de la santé" sur France 5
"Cette question m'agace" : Enora Malagré ferme la porte à un retour sur C8
Six ans après son départ, Enora Malagré va faire son retour sur C8
Enora Malagré va faire son retour à la télévision dans une émission du service public à la rentrée
Voir toute l'actualité sur Enora Malagré
Autour de Enora Malagré
  • Virgin Radio
l'info en continu
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la villa de l'émission refuse également le tournage de la saison 2 au Cap d'Agde
TV
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la...
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est désormais numéro 1 dans plus de 54 pays...
Plateforme
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est...
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes signent une pétition contre la fusion de l'audiovisuel public
TV
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes...