"On n'est pas couché" : Le départ de Christine Angot sera coupé au montage

Partager l'article
Vous lisez:
"On n'est pas couché" : Le départ de Christine Angot sera coupé au montage
Christine Angot dans "On n'est pas couché"
Christine Angot dans "On n'est pas couché" © Bernard BARBEREAU - FTV
La chaîne et la production souhaitent préserver la nouvelle polémiste de Laurent Ruquier.

Le premier accrochage de Christine Angot avec un invité d'"On n'est pas couché" sera bel et bien diffusé mais dans une version allégée. En effet, hier, lors du tournage du talk show hebdomadaire de Laurent Ruquier, la nouvelle polémiste s'est vivement écharpée avec l'auteure Sandrine Rousseau, venue présenter son livre-témoignage, "Parler" (Flammarion), dans lequel elle raconte comment elle aurait été agressée sexuellement par l'élu écologiste Denis Baupin. S'en est suivi un départ de Christine Angot et des larmes des deux femmes.

À lire aussi
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
TV
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
TV
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
Affaire Weinstein : Christine Angot tacle l'hypocrisie du monde du cinéma
TV
Affaire Weinstein : Christine Angot tacle l'hypocrisie du monde du cinéma

"Faire preuve d'élégance"

Mais cette altercation sera édulcorée. Interrogés par nos confrères de L'Express, France 2 et Tout sur l'Ecran ont en effet indiqué que les téléspectateurs ne verraient pas Christine Angot quitter le plateau avec pertes et fracas. "La teneur de l'interview sera conservée, et les propos ne seront évidemment pas dénaturés", se justifient la chaîne et le producteur, estimant que le départ "n'apporte rien sur le fond". "L'émission a en effet préféré ne pas diffuser cette image, à l'heure où plus rien ne s'efface, et faire preuve d'élégance", jugent-ils.

Hier, lors du tournage d'"On n'est pas couché", Christine Angot a ainsi reproché à l'invitée de parler au nom de toutes les femmes. "Vous auriez dû dire 'je'. On ne peut parler que de son viol", a ainsi déclaré la successeure de Vanessa Burggraf avant de quitter le plateau sous les huées du public. Malgré un retour dix minutes plus tard, l'ambiance est restée particulièrement tendue, Sandrine Rousseau fondant en larmes également. Invitée sur RTL ce matin, cette dernière a confirmé avoir connu une "violente altercation" hier soir sans donner plus de détails.

On n'est pas couché
On n'est pas couché
Invités : "On n'est pas couché" accueille Jean-Michel Fauvergue et Julien Clerc
"On n'est pas couché" : Claire Chazal remplace Christine Angot le 4 novembre
Invités : "On n'est pas couché" accueille Stéphane Guillon et Christophe Hondelatte
Clash dans "On n'est pas couché" : Laurent Ruquier s'adresse aux téléspectateurs
Voir toute l'actualité sur On n'est pas couché
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

C'est Julien Bellver à droite? Ou me trompe-je?



Backpacker

Oui mais artificiellement. C'est du faux buzz et c'est très malin.



Pickle Rick

https://media.giphy.com/med...



Pickle Rick

Par contre on n'omet pas de laisser filer l'info en amont pour que le buzz se fasse et attire le chaland.



Cammenbert

Quel drole de mot préserver...Cette femme est une vipère, payée pour attaquer les invités mais Ruquier tient à la préserver...Et si elle avait fait pleurer une invitée.... Je ne regarde plus ONPC depuis les départs de Zemmour et Naulleau...Et Ruquier pas ma tasse de thé...



NorbertGabriel

Dernière heure, ce matin, vers 7h30, Sandrine Rousseau était sur France Inter ce matin, et elle pointe surtout l'attitude des messieurs dans cette affaire plus que celle de Christine Angot.. C'était très émouvant et elle a un peu craqué sur la fin, face à Patricia Martin qui était très bienveillante.. Comme quoi, c'est jamais simple ce genre de situation...



NorbertGabriel

Sandrine Rousseau était sur France Inter ce matin, et elle pointe surtout l'attitude des messieurs dans cette affaire que celle de Christine Angot.. C'était très émouvant et elle a un peu craqué sur la fin, face à Patricia Martin qui était très bienveillante.. Comme quoi, c'est jamais simple ce genre de situation...



zop

Voilà le premier accrochage de la saison !



yanamare

"il m'écoeure ce monsieur ....hum ....elle m'écoeure cette f....e serait plus juste . https://uploads.disquscdn.c...



Gees

Le buzz est déjà assuré puisque la curiosité est savamment distillée, tout le monde regardera ne serait-ce que pour voir à quel moment du montage, elle a fait son tour au vestiaire ^^



bigtv

Un visage en dit long et le sien en particulier :
Aucune douceur , aucune sagesse , une dureté a toute épreuve , convaincu d’être ds le vrai , colérique , le regard sceptique de ce que les autres lui dise ... un visage ni reposé , ni reposant , alors les leçons de vie de ce genre de personne avec certainement pleins de problèmes ds sa tete , non merci .............



bobbyewing

Est-il sage, responsable ou tout simplement humain de mettre une personne névrosée en souffrance à un tel poste, dans un tel jeu de cirque ?



Backpacker

On pourrait aussi couper ONPC tout court!



Backpacker

Oui mais là c'est leur chroniqueuse Angot qui semble avoir pété un câble. Alors ça la fout mal niveau réputation! Déjà qu'"ONPC" est, avec raison, traité de tous les noms depuis la rentrée. Alors si en plus les chroniqueurs sont ridicules...



Backpacker

C'est du Barma tout craché! Ca lui plaît pas alors elle censure et coupe. Elle le faisait déjà lorsqu'elle produisait Ardisson à l'époque. Avec Barma c'est zéro direct et aucune prise de risque.



le requin

Qu'on la dégage



TD

Ah on peut pas gagner à chaque fois, quand on prend une taule on coupe !!!!!!



Eyle Bay

Si je regardais cette émission, la voir hurler et balancer un verre d’eau ne m’apporterait rien de plus. Les réseaux sociaux avides de buzz ne pensent évidemment pas la même chose. Pour l’image.



Nina Ritchie

Elle quitte le plateau , elle pleure ? Ca vole haut le débat et quel manque de professionnalisme ....On est tellement loin des débats passionnants des premières saisons avec ZEMMOUR et NAULLEAU et POLAC !



Fillipus

hélas oui...
Je boycotte ce magazine comme celui de Ardisson, trop de montage, et du buzz, toujours du buzz pour faire de l'audience coûte que coûte, c'est chiant.



walter

ou tout montrer, même le plateau quand Angot pleure dans les loges, avec ONPC, on ne se rendra même pas compte que ça a duré 1h de +



La Gaie Morande

Je crois surtout que c'est elle qui ne se laissera plus emporter la prochaine fois, ce rôle de polémiste est difficile pour quelqu'un qui cérébralise tout de façon aussi passionnée.



La Gaie Morande

Barma et Ruquier veulent préserver Angot de toute polémique stérile, elle qui a déja une réputation sulfureuse et attise pas mal de haine à gauche comme à droite... Peut-etre a t'elle elle même regretté son intervention après coup ?



arlouf

On n'est pas à l'abri d'un autre invité qui fait état d'une agression sexuelle, c'est déjà arrivé cette année avec Francis Huster. Reste à espérer que cette fois là le public ne la hue pas de manière totalement idiote.



arlouf

Autant ne rien diffuser alors, parce que là, un petit montage maison sur un point d'achoppement clé de l'interview nous prive forcément du sens réel de ce qui s'est passé (comme d'habitude vous me direz).



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"La France a un incroyable talent" : Le tournage reprend sans Gilbert Rozon, les auditions passent à la trappe
TV
"La France a un incroyable talent" : Le tournage reprend sans Gilbert Rozon, les...
Un remake de "Magnum" en développement chez CBS
Séries
Un remake de "Magnum" en développement chez CBS
"Le Tueur du Lac" : Première bande-annonce pour la mini-série de TF1
TV
"Le Tueur du Lac" : Première bande-annonce pour la mini-série de TF1
"The Walking Dead" : La saison 8 démarre ce soir sur OCS
Séries
"The Walking Dead" : La saison 8 démarre ce soir sur OCS
"Broadchurch" saison 3 : France 2 lance la dernière saison ce soir
Séries
"Broadchurch" saison 3 : France 2 lance la dernière saison ce soir
Une saison 2 pour "Star Trek Discovery"
Séries
Une saison 2 pour "Star Trek Discovery"